Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Genese orc

Aller en bas 
AuteurMessage
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

Genese orc Empty
MessageSujet: Genese orc   Genese orc EmptyMer 19 Avr à 11:20

Paagrio

Paagrio est la divinité titulaire des orcs, et il est aussi leur créateur. Représenté sous la forme de trois visages montrant une émotion différente, Paagrio est aussi le dieu des flammes. Il attend de ses fils qu'ils soient honorables, fiers et courageux. Il n'hesite pas a recompenser les meilleurs d'entre eux, ou à chatier les traitres. Il regne en maître sur Les Limbes, qui est le paradis des orcs. Paagrio, souvent appelé "père" est une divinité stricte et colèrique. Il est sans pitié, et ne temoigne aucun interet pour les autres races. Il arrive cependant qu'un humanoïde non orc le vénère, et que Père Paagrio lui accorde son interet.
La naissance des orcs

Bien qu'aucune trace manuscrite ne prouve cette version de la naissance des orcs, c'est de loin la plus répendu, même si elle est la plus mystique. Paagrio, désireux de créer lui aussi une race de créatures intelligentes et doté de conscience, melangeat le feu, qui symboliserait la rage et la colère contenut dans ses fils, à la roche, pour leur offrir la résistance des montagnes. Son sang servirait à donner vie à son premier infant. Il l'imagina grand, solide, doué pour le combat et doté d'un féroce instinct de survie. Durant onze jours, et onze nuits, le maître des flammes se concentra, pour donner vie sa création. Le matin du douxieme jour, Paagrio ouvit les yeux, pour les poser sur une créature massive, à la peau verte. Son fils mesurait pret de deux mètres, et transiprait déjà une puissance physique phénoménale. Paagrio appela son fils "orc", qui allait devenir le nom de cette nouvelle race. Le père des flammes souffla alors une infime partie de son pouvoir dans le corps de son fils, afin de lui donner vie. Le premier orc ouvrit alors les yeux, et Paagrio commenca son éducation.

La naissance d'un Royaume

Paagrio, satisfait de son enfant, en créa d'autres. Dans un soucis de variété, il en créa de moins grands et moins musclés, mais plus intelligents, et preceptifs aux changements dans le monde des esprits. A ceux ci, n'ayant pas donné la résistance et la force des premiers, il donna le pouvoir de comprendre et de s'essayer à la magie sauvage, le shamanisme, la magie de Paagrio. Ils devinrent alors les chefs du cultes de Paagrio, les portes paroles de son feu sacrée.
Cependant, la race orc était encore tros desunis, et les tribus guerroyait entre eux, pour la maitrise d'un petit territoire. C'est uniquement lorsqu'une horde de créatures à la peau bleue et a la tête de bouc, les Silenos, commenca son invasion des terres d'Elmore que la race orc s'unis, sous une seule banniere pour vaincre l'envahisseur. Le chef de cet union, Airon, fût choisis lors d'un immense duel d'honneur, pour savoir quel orc était le plus digne de diriger la race orc. Il fût nommé Seigneur des Flammes, et était le premier Roy des tribus orcs unies. Sous son commandement, les orcs devienrent plus sedentaires, commencerent a s'installer durablement sur un territoire, pour l'exploiter.
Lorsque Airon prit la route, pour vaincre les Hordes Maléfiques de Sin, son Royaume changea de main, mais la race orc continua à s'elever.



[HRP] Vos avis? C'est pas finit, j'aimerais rajouter quelques anecdotes, et aggrandir certains passage, rajouter certains rites etc. Si vous avez quelque chose d'interessant a proposer, postez ici Smile[HRP/]
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesdekaamelott.1fr1.net
 
Genese orc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Genèse (proposition)
» Rendre la génése plus...Mythique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Les Orcs-
Sauter vers: