Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une légende, Un mythe et un clan...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
angel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/04/2006

Une légende, Un mythe et un clan... Empty
MessageSujet: Une légende, Un mythe et un clan...   Une légende, Un mythe et un clan... EmptyMer 19 Avr à 1:22

Tout commença :

La prophetie de Mibu fut decouverte il y a environs 500 ans par l' Humain Saurus. Il entrepris d'y consacrer son existence et crea un clan pour servir sa cause, le clan Mibu. A l'extinction du clan la doctrine Mibusienne et le mystere de la prophetie semblaient devoir re-sombrer dans l'oubli, mais les dieux en decidèrent autrement et le guerrier Sephiroth survecut pour transmettre le savoir a Fubuki et Yuan. Aujourdui personne ne sait ce qu'il advint de Saurus et de ses frères séparés.

Seul et blessé, Toss rencontra a Giran les deux des trois fondateurs du clan Mibu, Sephiroth et Fubuki. Il joignit le groupe, se soigna et repris son entrainement. Aujourd'hui, bien decidé a poursuivre la quete de Saurus et a decouvrir le secret du Pouvoir Eternel, Sephiroth, Fubuki, Yuan et Toss rescussitent les Mibusiens et recrute de nouveaux adeptes au sein du clan pour former un nouvelle caste. Les Chroniques Mibusiennes commencent ce jour et en voici le recit.


Chapitre 1: Des tenebres et du sang.


"Mais ou est donc mon frere? - Se pourrait-il qu'il ait vraiment survecut?". Ces questions tourmentaient Sephiroth, il acheva d'exterminer ce grand rouge d'Hallate's Inspector et s'asseya un moment sur le sol froid du 5eme etage de la Tower of Insolence.

Alors qu'il traversait Enchanted Valley il avait apercut une ombre massive derriere une chutte d'eau, cette derniere lui fit signe de s'arreter; "Heritier du clan Mibusien, Alphonso est en vie et sera bientot de retour a Dark Elven village, tu doit te preparer." Stupefait Sephiroth tenta de se rapprocher,"Qui est-tu? Comment sait tu cela?". Mais l'ombre se dissipa aussitot.
De telle paroles ne pouvaient pas avoir ete prononcées au hasard, il fallait que cette ombre soit d'une facon ou d'une autre liée a son passé. Il devait prendre cette nouvelle au serieux, apres tout lui meme avait toujours eu le pressentiment qu' Alphonso etait toujours de ce monde, le lien du sang ne ment pas et les intuitions qu'il inspire s'averent bien souvent exactes.

Se tenir pret. Avant le prochain solstice il serait enfin pret a endosser le Dark Cristal, et il commencerait des aujourd'hui a rechercher au sein du Clan de nouveaux adeptes du culte de Mibu a qui il transmettrai ce qu'il sait de la prophetie, afin que ses derniers l'aide a reprendre la quete du reliquaire. "Oui, Alphonso est sur la route! Les Mibusiens retrouverons la relique, peut-etre apprendrons nous enfin l'integralité de la prophetie. Et si Saurus etait lui aussi encore de ce monde?"

Sephiroth se releva, saisit son epee et s'attaqua au Hallate's commander.
"Par le sang des freres et les tenebres de Mibu, Nous, un jour regnerons sur KaameloTT!", et sa lame s'abattit sur son ennemi comme autant de maledictions sur cette terre. Purifier ce monde pour le rendre digne du Dieu Sin, eliminer les Faibles avant tout, et convertir de gres ou de force les autres races dotées de forces et de pouvoirs. Un sombre sourire eclairait le visage masqué de Sephiroth, et son epee frappait et frappait encore.


Chapitre 2: Frere et Ennemi


Il est la, c'est lui et ce n'est pas lui, mais non indubitablement Alphonso se tient devant moi. Il est arrivé à Dark Elven Village comme annoncé par l'Ombre. Sa memoire, son mental, est intacte, son integrité physique aussi, cependant l'un comme l'autre sont affectés. Il est comme nouveau née. Il doit reapprendre l'Art du combat afin de regagner son rang de Shilien Knight. Et.. il est devenue plus sombre encore, mon frere a changé, il est toujours aussi fidel a Sin, a moi meme et a l'Heritage de Mibu, mais il est devenu comme enragé, seul moi son frere semble capable de l'apaiser quelque peu. Il a une soif de destruction telle que c'est à croire qu'il pourrai se detruire lui meme. Il semble etre inarretable et son energie est difficile à controler. Quoiqu'il en soit, il est la et il se tient pret a reprendre la quete. Il s'entraine tres dur pour devenir plus fort encore qu'il ne l'etait par le passé. Qu'est-ce qui lui est arrivé depuis la Vallée des Dragons? Je ne le sait pas encore. Mais je pense qu'il me le dira lui meme bientot.

Il est heureux que Alphonso soit de retour et que les Mibusiens renaissent car un nouvelle ennemi s'est manifesté. Tout comme Sin avait Sunia comme ennemi juré, nous avons aujourd'hui affaire a un autre être puant, le celerat Mephisto. Maudit soit-il, ca langue impie profera en ma presence des paroles blasphematoire que Sin ne saurait pardonner. Il est de plus a la tete d'un clan opposé a nos interets, j'espere que les Mibu s'opposeront de toutes leur forces contre cette Alliance maudite. Seul le leader pourra cependant en prendre la decision. Il est certain que cet être faible, abominable doit etre detruit à tout prix, malheureusement sa force est grande et j'ai a ce jour echoué a l'envoyer devant le jugement de Sin, mais l'union fait la force et il paiera bientot, ma gloire personelle ne compte pas, seule celle de Sin compte. Sa mort est maintenant la quete secondaire des Mibusiens, son sang coulera et sa tete ornera notre temple. Que les enfers nous assiste et que Sin guide nos pas.
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

Une légende, Un mythe et un clan... Empty
MessageSujet: Re: Une légende, Un mythe et un clan...   Une légende, Un mythe et un clan... EmptyMer 19 Avr à 11:22

Sujet déplace, il n'appartient pas au bg humain.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesdekaamelott.1fr1.net
 
Une légende, Un mythe et un clan...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Clan Myrmidons]
» Validation de BG de clan
» [BG De Clan] La Horde Noire
» BG du clan les Anges Dechus
» [BG clan] Les fouisseurs du fondement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: