Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 BG du clan les Anges Dechus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
azazel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

BG du clan les Anges Dechus Empty
MessageSujet: BG du clan les Anges Dechus   BG du clan les Anges Dechus EmptyMar 4 Avr à 11:30

Introduction personnelle:

Tout comme khaym j'ajoute un petit message pour remercier tout les membres de mon clan qui m'ont aider et soutenu, qui ont mis tout leur temps afin de pouvoir m'aidez a crée notre clan.
J'éspère que notre RP coreespondra aux attente de kaamelott, car là ou il y a de la lumiere, il y a les tenebres^^.
Et vive kaamelott, le meilleure serveur RP qu'il est (lool).

Clan de niveau : level 5

Nombre de membres dans le clan (dirigeant compris):17

Alignement du clan:chaotique

Races admises:tout race sauf les elfes blanc (appart excpetion pour ceux quiont un BG evil)

Classes admises:tout classe

Fondateur premier du clan:azazel (le roi rouge)

Dirigeant actuel du clan:azazel

Hiérarchie du clan:le roi a les plein pouvoirs, suivi de ces 4 generaux ainsi que de ses soldats.

Sigle du clan:un crystaux rouge avec deux ailes noirs
Langage du clan: humain
Préceptes du clan:
Histoire du clan:

BG Histoire de la naissances des anges Dechus:

Les guerres dans Aden se faisaient de plus en plus présente, les conflits de plus en plus violents, et le sang se répandait plus abondamment ces temps ci.

L'alliance Justice essayait de faire régner la paix sur les terres d'Aden, mais des conflits internes l'empêchais de jouer son rôle pleinement. Un des clan majeur de l'Alliance se vit frappé par un départ de plusieurs de ses membres, attirés par le côté obscure.

Chacun d'eux avait de grands rêves ambitieux, aimant la puissance et le pouvoir. Mais leur chef manquant de fougue et de courage ne reussi pas à satisfaire leurs besoins.

Le premier d'entre nous a ouvrir les yeux fut Azazel. Apres un violent conflit avec Titan, le chef des Eden, celui-ci compris que sa voie ne se trouvait pas dans le bien et la justice. Après avoir passer des heures a méditer sur la voie qui le mènerait à la lumière, sa colère ne se dissipait pas. Elle bouillonnait en lui, se faisant de plus en plus présente a chaques minutes.

Un bruit derrière lui... une lame que l'on sort de son fourreau... Ces sens sont en éveille depuis de longues heures, le coup est porté avec précision et l'ennemi est terrassé en quelques instants. A ses pieds gît un homme masqué, probablement un assassin à la solde d'Eden. Son sang se répand sur le sol couvrant l'herbe verte de la prairie d'une tache rouge de plus en plus grande. D'autres personnes s'approchent, il se dirige vers eux et sans aucun préavis les égorges tous en quelques secondes. Son arme et son armure sont pleines de sang, mais cela ne le gène pas, il vient de comprendre, tout s'éclair enfin. Ce sentiment de puissance et l'impression d'immortalité au moment de la mort de l'adversaire, voila se qu'il recherchait depuis tant d'années.

Mais un phénomène étrange se produisit. Une voie dans sa tête, un murmure au début, puis un appel bien distinct. Il ferme les yeux et se retrouve plongé dans les ténèbres, seul quelques lueurs rouges lui donne des repères. Le lieu où il se retrouve est baigné d'une brume rouge qui empêche de voir le sol. Devant lui se tient un immense escalier surplombé d'un temple aux allures dantesque. La voie se fait de plus en plus présente au fur et à mesure qu'il gravit les marches. Arrivé au sommet il se retrouve devant l'émetteur de cette voie étrange. La femme est immense, plusieurs fois la taille d'un homme. Derrière elle des ailes semblent s'animer.


_ Qui este vous, que me voulez-vous, demanda Azazel sans la moindre peur dans sa voie.
_ Je me nomme Ashura, j'étais un ange il y a plusieurs millénaire de sa, mais ma soif de sang et de puissance a pris le dessus et j'ai été déchu. Cela fait des siècles que je cherche quelqu'un qui pourrait me représenter sur cette terre. Après le crime que tu as commis, j'ai sondé ton âme, et j'y ai vue la révélation. Ton esprit réclame la puissance. Représente moi et je ferai de toi le Roi Rouge. Nourris-moi de sang, vénère moi et je ferai de toi le plus puissant des guerriers. Trouve des partisans qui se rallieront à ta cause et j'augmenterais également leur puissance...
Azazel écoutait avec avidité le récit de l'ange déchu et y voyait sa voie a suivre, celle qu'il avait toujours voulut suivre au plus profond de lui. Il jura à Ashura de la servir et de devenir le plus puissant des terres d'Aden


_Je te donne un avant goût de ma puissance afin que tu puisses rallier des membres à ta destinée.
Une lumière d'un rouge sang emplis le temple, tournoyant autour de Azazel et se concentra au-dessus de lui. Figé sur place, Azazel se vu traversé par cette immense quantité d'énergie maléfique et eu l'impression de mourir sous la décharge.

A son réveille, les corps ensanglantés de ses victimes étaient toujours la. Sa tête lui faisait horriblement mal et sa vue était troublée par un léger voile rouge. Ne se souciant pas de ce léger défaut de la vue, il se mit immédiatement en quête de recruter des partisans de confiance. Il savait déjà à qui il devrait parler, qui il devrait rallier.

La plus part des personnes qu'il pensait recruter étaient des membres d'Eden. La première fut Arwen. Mais quelle ne fut pas sa surprise de voir Azazel revenir alors qu'il était banni du clan.


_ Mais que fait-tu ici, tu es fou, Titan va te tuer s’il te voit... Mon dieu, qu'est t'il arriver à tes yeux? Ils sont rouges sang, et sur toi tout ce sang, que t'est t'il arrivé? Tu es blessé?
Le regard de Azazel ne montrait aucune inquiétude, mais il était terrifiant.

_ J'ai quelques questions a te poser, suis-moi.
Et ils partirent discuter à l'abris de regards et des oreilles indiscrètes

_Je te connais depuis longtemps Arwen, et je suis presque sur que ce que je vais te dire te concerne aussi.
_ J'ai fait une rencontre qui m’a ouvert les yeux aujourd'hui. Elle ma montré la voie, ma voie. As-tu déjà eu cette sensation de plaisir intense lorsque tu donne la mort a ton assaillant, celle qui te donne l'impression d'existé, d'être enfin complète?
_*très troublé* Eh bien si en faite, et je me suis toujours dit que c'était en totale opposition avec l'objectif d'Eden, qui est la justice et la paix sur les terres d'Aden. Moi je prends du plaisir à tuer, bien que j'essaye de renier cette partie de moi.
_*un sourire aux lèvres* Et si cette partie de toi était en faite ton véritable toi, et que tu t'étais voilé la face pendant ces années. C'est ce que la personne que j'ai rencontrée m'a montré. Nous ne vivons pas pleinement notre vie tant que nous n'avons pas trouvé notre véritable voie. Moi je l'ai trouvé, la déesse Ashura me la montre, elle m'a donné le pouvoir de concrétiser mon rêve en échange de sacrifice. Je vais créer un autel pour elle, mais j'aurai besoin de partisans fidèles et dévoué et tu es la première à qui j'ai pensé. D'autre parmi les Eden me suivrons, je pense.
Arwen se prosterna et jura allégeance au nouveau Roi; le Roi Rouge, futur maître du monde d'Aden.
Le Roi Rouge continua de recruter des partisans leur transmettant à chacun ses idées, afin d'augmenter en puissance et devenir le clan le plus crains en semant le mal et la désolation sur leur passage, anéantissant les armées qui se dressaient contre eux. Ils participaient à tous les sièges en s'alliant avec les clans du mal pour pouvoir assouvir la soif de sang et de morts de la Déesse Ashura pour leur plus grand plaisir.


Dernière édition par le Mar 13 Juin à 12:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

BG du clan les Anges Dechus Empty
MessageSujet: Re: BG du clan les Anges Dechus   BG du clan les Anges Dechus EmptyMar 4 Avr à 12:36

Intéressant il manque quelques infos.
Peux tu complèter STP ?
Caneva pour créer un clan à respecter
Revenir en haut Aller en bas
azazel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/04/2006

BG du clan les Anges Dechus Empty
MessageSujet: ^^   BG du clan les Anges Dechus EmptyJeu 6 Avr à 2:46

vi vi, j'ai volontairement zapper cet partie car ,je dois recree le clan suite a de multiple bug, une fois recree je terminerai les partis manquantes^^
Revenir en haut Aller en bas
Arwen

Arwen


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/04/2006

BG du clan les Anges Dechus Empty
MessageSujet: Arwen   BG du clan les Anges Dechus EmptyJeu 18 Mai à 3:03

hep hep hep!!

Ya eu du changement Aza, va falloir te bouger^^

Quand au BG je pense le complété un peu, il explique pas vraiment nos motivations et nos directives, ainsi que certain points qui ne sont pas négligeable.(c'est moi qui l'ai fait)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG du clan les Anges Dechus Empty
MessageSujet: Re: BG du clan les Anges Dechus   BG du clan les Anges Dechus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG du clan les Anges Dechus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Clan Myrmidons]
» Validation de BG de clan
» [BG clan] Les fouisseurs du fondement
» Une légende, Un mythe et un clan...
» [BG De Clan] La Horde Noire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: