Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [BG De Clan] La Horde Noire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dorianna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

[BG De Clan] La Horde Noire Empty
MessageSujet: [BG De Clan] La Horde Noire   [BG De Clan] La Horde Noire EmptyMar 28 Mar à 20:20

Avant-propos

Bien le bonjour à tous !

Pour commencer, je tenais à vous informer que nous avons un forum [Forum de 'La Horde Noire'], mais que nous ne l'avons pas encore fini. *air désolé* Et chaque nouvelle idée tend a remettre en cause la hiérachie du forum. La suite de ce message sera composée d'informations que vous pourrez retrouver dans la section générale de notre forum.



La naissance du clan

Ce clan est né lorsque trois personnes se sont penchées sur leur BG, essayant d'adapter une histoire qu'ils avaient tenté de romancer il y a quelques années de cela. Ces trois personnes ([Kreed], [Khaym] et [Anthyneah]) se sont dit, une fois leurs BG finis:
[indent]"Ben maitenant, va falloir créer ce clan, sinon nos BGs riment à rien."[/indent]
Ce qui fut fait. Originellement c'est Khreed qui, de par sa position de fille du très grand méchant, devait être le/la chef de clan, mais pour des raisons purement techniques (une sombre histoire d'espaces dans le nom de clan), elle dût détruire l'ébauche de clan, et ce fut Anthyneah, amante du très très méchant, qui créa La_Horde_Noire (Oui, des underscores ... histoire de lutter contre le problème d'espaces).

NB: Je vous encourage, si vous avez le temps, à lire les BGs de ces trois personages.



Présentation Technique

Fondatrice première du clan: Anthyneah
Dirigeante actuelle du clan: Anthyneah
Membres: Les Généraux d'Hexen (Anthynea,Khreed, Khaym, Laelith)
Clan de niveau: 3
Sigle du clan: [BG De Clan] La Horde Noire Horde27dj
Alignement : Clairement mauvais (serviteurs de Sin).
Recrutement : Tout personnage ayant à coeur de servir Sin et Hexen. Un RP compatible au notre peut être un plus, mais n'est pas une obligation (à part pour devenir Fils d'Hexen, mais c'est une autre histoire). Un minimum d'effort au niveau orthographe est demandé (Pas d'abus de langage sms, se relire, etc...). Les insultes et le non respect des autres ne sont pas tolérés. Nous désirons monter une communauté nombreuse et soudée, mais serons intransigeant sur l'ENVIE de faire du Role play (on ne vous demande pas d'être des dieux du RP, juste d'avoir l'envie de le devenir [BG De Clan] La Horde Noire Icon_smile). Pour résumer nous cherchons des joueurs enthousiastes et vraiment motivés par le RP.

Indications spéciales : Notre "clan" est un mélange d'armée et de secte secrète maléfique.Il va sans dire que cette organisation n'est pas censée être connue du grand public. D'autre part le secret et la manipulation ont une grande part dans notre BG, il est donc primordial que vous soyez en accord avec ce genre de Roleplay.



Hiérarchie du clan (Expliquée par le prophête noir)

Voici la liste des Rangs et les conditions d'accés de chacun d'eux dans la Horde Noire :

LES GENERAUX : L'Armée de la Horde Noire est dirigée par un Haut conseil nommé les "Généraux" (Anthynea, Khreed, Khaym, Laelith).

Chacun d'eux a en charge une Légion, et deux "Kano" sous ses ordres directs. Ils sont les élus d'Hexen, les généraux de ses armées, et ses préférés. Donc respectez les pour ce qu'ils sont (même si à côté de ça, ce sont des gosses HRP...^^). Ils ne rendent de compte qu'à moi, et je serais intransigeant sur toute bévue d'un Général, bien plus que sur celle d'un autre officier.

- Devoirs : Diriger la politique interne du clan de la Horde Noire, et de leurs légions en particulier. Ils se doivent aussi d'être la police et la Justice de ce Clan. Je leur laisse donc carte blanche pour résoudre tout problème qui surviendrait, et de me faire des rapports précis.

- Conditions d'accés : Aucune, étant donné que les Généraux sont un groupe fermé de 4 personnes, et que les autres rangs une fois remplis, nous serons en effectif maximum (40 personnes).


LES SEIGNEURS : Ils sont le "Haut commandement" de chaque division, le Kano en étant le dirigeant et le représentant direct. Ils disposent de pouvoirs conséquents sur leurs subordonnés, mais sont étroitement surveillés par leurs supérieurs (et, compétition oblige, par ceux de même rang).


- KANO (COLONEL):

- Privilèges : Les Kanos sont tous des Fils d'Hexen, sorte de titre de Noblesse et d'Illumination dans la Horde Noire (est-il besoin de le préciser, tous les Généraux sont aussi des Fils d'Hexen).

- Devoirs : devoir de fidélité au clan et en particulier à son Général (et aux autres). Se doit d'organiser le recrutement (en reléguant certaines tâches au Herions), et d'analyser toute candidature qui lui sera soumise. Un esprit communautaire sera apprécié.

- Conditions d'accés : Seuls les "Fils d'Hexen" peuvent devenir kano. Ces êtres illuminés sont les seuls à pouvoir guider les Légions de la Horde Noire. Ceci encourage le BG et le RP, car chacun peut devenir Fils d'Hexen sur simple demande, et les seules conditions sont de faire un BG de l'Eveil du personnage, et bien sûr qu'il y ait encore un poste de kano à pourvoir. Donc aucune condition de niveau, vous pouvez très bien devenir Kano au niveau 1 (bien que cela risque de poser quelque problèmes Wink). Pour ce faire, vous devez juste en faire la demande à un des généraux ou à moi-même, et si le poste n'est pas pris et que vous êtes motivés pour un bon RP et un bon BG, aucuns problèmes.

- Nombre de places disponibles : Deux par Légion, soit huit au total. Donc, les premiers à en faire la demande et à faire un BG, avec les restrictions que nous leurs demanderons, seront les premiers servis (dépêchez vous, y en aura bientôt plus m'sieurs dames Smile).


- HERION / HIRIA (LIEUTNANT COLONEL) :

- Privilèges : Officier le plus gradé après le Kano, l'Herion a les mêmes accés que le commandant, mis à part qu'il n'est pas modérateur.De plus, de façon RP (et oui on a qu'un clan de 40 personne maximum, pas quatre légions de 5000 soldats Wink), il pourra être en charge d'une unité appelée Aile pouvant aller jusqu'à 500 hommes (théoriquement Wink), et qui, à l'heure actuel, en comprend 1/5ème (100 soldats). Il a bien sûr l'ascendant sur tout subordonné, et peut déposer une plainte contre l'un d'eux à son Kano, qui est en charge de gérer l'affaire (ou, dans certains cas très grave, contacter les Généraux).

- Devoirs : Les Herions se doivent d'être des officiers exemplaires, les relais entre le Kano et le reste des Seigneurs. Ils s'occuperont de contacter un maximum de personnes afin de les recruter. Il essaieront, le cas échéant, de régler les problèmes et dissensions internes dans la Légion, avant que cela n'arrive aux oreilles du Commandant, ou pire, d'un des Généraux.

- Conditions d'accés : En général, il faut avoir atteint au minimum le Level 40 (ce n'est pas une règle absolue, et sera jugée au cas par cas).Ceci peut paraître assez abusif, mais cette condition a sa raison d'être. En effet, aujourd'hui plus qu'hier, les Fils d'Hexen, qui ne sont pas encore forcément trés expérimentés, doivent être le mieux protégés possible.Toutefois, pour vous consoler, au niveau de la Légion, les subordonnés ont souvent tendance à considérer l'Herion comme le véritable Chef de Guerre, considérant souvent le Kano comme un parvenu (sauf s'il prouve le contraire, bien sûr)

- Nombre de place : réduit à deux par Légion, donc huit places en tout, étant donné l'Organisation même des légions.. Le recrutement se fait directement par le biais des Kano, qui choisissent leurs Herions sans rendre de compte à personne (si ce n'est à moi même et à son Général).


- THALION (COMMANDANT) :

[NDLR : oui, Commandant est un grade "en dessous" de Colonel et de Lieutnant Colonel dans l'armée française Wink.]

- Privilèges : les mêmes que les Herions, mis à part que l'unité qu'ils ont théoriquement en charge est de 250 hommes. Il est le suppléant du Kano qu'il sert, et son rôle est d'être le relais entre ses subalternes et l'Herion. Le Thalion est donc souvent plus "proche" de ses hommes que ses supérieurs, et donc a visage plus "humain". Il garde malgré tout les mêmes prérogatives de hierarchie, et peut déposer des plaintes ou des demandes pour (ou contre) ses subordonnés.

- Devoirs : Obeïr aux ordres de ses supérieurs, et souvent organisés le reste des troupes en terme de matériel. Il se doit donc d'être plus à l'écoute de ses subalternes (même s'il reste un "haut gradé"), et avoir un comportement un peu plus de "Militaire de terrain" que l'Herion ou le Commandant, qui sont stratèges autant que combattants. Il est souvent celui que l'on rencontre dans les baraquements, et qui s'enquière des demandes des hommes.

- Conditions d'accés : Le dossier de candidature doit avoir été présenté au Commandant de la division pour acceptation, et annotation au bureau de recrutement. Généralement il faut avoir atteint le level 30 pour pouvoir accéder à ce poste (mais ce n'est pas une règle absolue).

- Nombre de places disponibles : Cinq par Légion, donc 20 au total (sous les ordres d'un des deux Herion (ou Hiria si c'est une femme)l).


LES RANGS POUR LES NPC :

Ces rangs ne pourront pas être pris (de toute façon, je me répéte, il n'y a que 40 places au maximum dans un clan Smile), mais représentent plutôt les Grades des personnages fictifs qui sont censés composer le reste de nos troupes.

*DAERU/DAÏRI (CAPITAINE)
*RAUKO (LIEUTNANT)
*MORATAR (SOUS LIEUTNANT)
*MORHINI (ASPIRANT)



Histoire du clan

Voici La légende du Prophète Noir, telle qu'elle est racontée quelquefois dans des tavernes ou quelques lieux obscurs. Quand les étoiles désertent la nuit, et que la lune est rouge comme le sang du nourrisson, il apparaît.

Un petit groupe , sortit du broullard matinal, comme une vision immatérielle. Au centre de celle-ci, un être mystérieux en robe noire, dont la capuche masque entièrement le visage. Tout le monde connait son nom : le Prophète Noir. Chez les Elfes Noirs, il est une légende, que l'on raconte aux enfants pour leur inculquer la peur.

D'aucuns racontent qu'il s'agit d'un illuminé, du chef religieux d'une secte maléfique. Accompagné de sa cour de moines-soldats noirs, vétus d'une robe en tout point similaire à celle de leur maître. Ses sermonts sont devenus un mythe. Mais ceux qui disent avoir croisé son chemin sont rarement pris au sérieux. On considère cet étrange prêtre comme un conte de bonne femme, destiné à faire peur aux enfants, et auquel les parents ne prêtent pas attention.

On dit que sa voix sombre hante quelquefois les endroits les plus désolés comme les plus bondés, et qu'il vient souvent sermonné les habitants de Dark Elven.

Voilà les paroles que l'on lui prête généralement :
[indent]"Car en vérité, je vous le dis, le régne du Bien touche à sa fin. Bientôt, oui, bientôt, il reviendra. Notre Seigneur Hexen, vivante incarnation du mal, se relévera, et avec lui son ancienne armée, la Horde Noire...

Oui, Fils et filles de Shillen, en vérité le moment approche où nous devrons faire respecter les anciens pactes, et redevenir ce pour quoi nous avons été créés. Mais laissez moi vous conter l'histoire de notre Maitre, Hexen, et de sa sombre Foi...

Au commencement fût Sin, maître de notre passé, Fils des ténèbres de Shillen. Il nous aida lorsque nous voulûmes survivre parmi les serviteurs de la Maudite Sunia. Il nous donna la puissance de dominer ce monde qui est notre, fils de Sin, et nous lui devons tout. Il se repaissait des âmes des serviteurs de Sunia, afin de grandir. Et nous grandissions avec lui.

Puis, Sin, voyant que sa puissance augmentait, créa Hexen, le Dragon des Ténèbres, et lui donna le commandement de la Horde Noire, l'Armée la plus fidèle de Sin.

Et Hexen Créa les Quatres Légions, et en confia le commandement aux quatres Généraux, les plus fidèles de ses serviteurs.

Alors eut lieu un grand combat, des Fils de Sin contre les serviteurs de Sunia.
Alors la Horde Noire connue la victoire et marcha sur les fidèles de Sunia et d'Eva.
Alors la maudite lumière fût évincée, et nous fûmes vainqueurs, foulant du pied les cadavres de nos ennemis.

Mais, nous fûmes vaincus par trahison et bassesse de nos ennemis.

Alors vint le temps de l'Exode et de l'isolement.
Alors nous fûmes condamnés à nous terrer dans les Cryptes et les catacombes.
Alors nous perdîmes la voie des ténèbres, et notre maitre Hexen, fût laissé pour mort.

Mais le temps est bientôt venu, Frères et soeurs de Sin, le temps est bientôt venu où Hexen reviendra.

Et en vérité je vous le dis, la Horde Noire reviendra d'entre les morts.
Et en vérité, sa soif de revanche sera sans limite.
Et en vérité, il récolteront les Fils de Sunia comme l'on fauche le blé, et se nourriront de leurs âmes égarées, pour la plus grande gloire d'Hexen.

Fils de Shillen, Fils de Sin, rejoignez la foi d'Hexen et repentez-vous, avant qu'il ne soit trop tard.

Car en vérité Hexen pardonnera vos pêchés, et votre trahison.
Car en vérité Hexen, premier Fils de Sin, est grand.
Car il sera terrible envers ses ennemis, et bon avec ses enfants.

Fils de Shillen, Fils de Sin, rejoignez la foi d'Hexen, avant qu'il ne soit trop tard.

En vérité, enfants des ténèbres , vous viendrez à Sin et reconnaitrez son pouvoir,
En vérité vous verrez la sombre lumière d'Hexen et vous agenouillerez devant lui, car il est le serviteur de Sin, maître de ce royaume et de l'Autre....

Réjouissez-vous, Fils de Sin. Car en vérité je vous le dit, Hexen est avec nous...Car le jour de sa résurrection approche.Que son règne vienne, et que tremble Sunia. Aina al Hexen! Kurth al Sunia !"
[/indent]
Puis, d'après la légende, Le Sombre prophète disparaît alors dans une brume noire comme de l'encre, et rien ne reste de son passage ni de celui de ses serviteurs, comme s'il s'était agit d'un rêve...

Voilà ce que l'on raconte... Mais après tout, il ne s'agit peut-être que de contes de bonnes femmes... Peut-être...


Pour finir
Si vous voulez de plus amples informations, je vous invite a visiter notre forum, même s'il n'est pas encore fini.
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

[BG De Clan] La Horde Noire Empty
MessageSujet: Re: [BG De Clan] La Horde Noire   [BG De Clan] La Horde Noire EmptyMar 28 Mar à 22:14

Niveau histoire: rien a redire, tu reprends avec talens des elements speficique du Bg de Kaam.
-Le tout remis en question dans ta derniere phrase: "Voilà ce que l'on raconte... Mais après tout, il ne s'agit peut-être que de contes de bonnes femmes... Peut-être..." Se qui est très habile (personnelement j'aime ton Bg car il n'impose pas SA vérités au autres).

-La filiation shilien/sin: Pous une fois c'est pas elle la responsable elle a pas du y penser Razz

Et sinon: je te remet un extrait du bg du serveur
[quote]
Ces races vécurent en paix relative. Mais une telle diversité avait créé quelque chose qu'aucun dieu n'imaginait, le Bien, et le Mal. En effet, au fur et a mesure que les races s'agrandissaient, des frictions éclataient. Les sentiments du Bien et du Mal étaient tellement forts, qu'ils donnèrent naissance à deux entités, Sin, et Sunia.

Lorsque ces deux puissances naquirent, chaque créature le ressentit. Ce fût comme un signal d'alarme, tous leurs sens se mirent en éveil, conscient d'un danger bien plus grand que leurs prédateurs naturels. Ces deux entités ne pouvaient s'entendre. L'une voulant protéger la vie, l'autre ne souhaitant que la dominer, et la détruire.
Ce fût le commencement d'une guerre qui jamais ne prendrait fin, ou chaque dieu ne pouvait que protéger ses enfants, pour ne pas les voir être détruit.
Au début du conflit, certains membres de chaque race prirent partit dans un des deux camps, et se battirent entre eux. Cette guerre fut la plus violente à avoir secoué la terre de Kaamelott. Les morts furent innombrables. Les adeptes de Sin, qui allaient devenir les premiers Nécromanciens, trouvèrent un moyen de relever les morts et de les soumettrent a leur volonté. Ce fut une seconde naissance, pour ce qu’allaient devenir les vampires et les morts vivant.
[quote]
Le mal est une notion rependu dans toutes les races et pas seulement chez les enfant de shilien (les DE)



PS :
[NDLR : oui, Commandant est un grade "en dessous" de Colonel et de Lieutnant Colonel dans l'armée française Wink.]

Dans l'armée de TERRE française signé un marin
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

[BG De Clan] La Horde Noire Empty
MessageSujet: Re: [BG De Clan] La Horde Noire   [BG De Clan] La Horde Noire EmptyMar 28 Mar à 23:15

J'aime bien. Par certains côtés, cela rejoint certains aspects de BG clan : La Loge du Cartel.

Pleins d'idées, bien écrit, bien construit.
Je rêve de voir des BGs de ce style.

Toutefois, il manque quelques informations (cf caneva pour les BGs de clan)
Revenir en haut Aller en bas
Dorianna




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 28/03/2006

[BG De Clan] La Horde Noire Empty
MessageSujet: Re: [BG De Clan] La Horde Noire   [BG De Clan] La Horde Noire EmptyMer 29 Mar à 6:27

Bien .. tout d'abord merci pour les compliments sunny mais je ne suis pas la seule à avoir bosser dessus ^^ (en fait c'est surtout Khaym ... Razz)


Réponse à axl

axl a écrit:
Le mal est une notion rependu dans toutes les races et pas seulement chez les enfant de shilien (les DE)
Nous avions bien percu cette notion, mais comme les Elfes 'peuvent' être du côté du mal, les Elfes noirs 'peuvent' être du côté du bien. Donc dans une notion de 'Clan du Mal', il nous a parrut logique de prendre principalement des Elfes noirs.

[EDIT]
Je perçois mieux ce que tu voulais dire. Ce sont des propos tenus par le prophête noir lors d'un passsage au village des elfes noirs, donc il emploie "Fils et Fille de Shillen" pour les désigner. Mais peut-être devrions nous le préciser.
[/EDIT]

Maintenant il est vrai que je ne l'ai pas réellement précisé comme décrit dans le canevas, mais TOUTES les races et TOUTES les classes sont acceptées

axl a écrit:
Dans l'armée de TERRE française signé un marin
Ok j'en prend note, on vas le rajouter. Merci.



Réponse à Handel Amaluisurr

Certes, nous n'avons pas répondu à toutes les informations du caneva.


Races admises: TOUTES
Classes admises: TOUTES
Langage du clan: COMMUN
Mais je pense qu'elles étaient claires.


Concernant la WH:
Ben on y a pas encore pensé ^^


Quand aux informations ci-dessous, nous ne savons quoi mettre Question Est-ce que tu pourrais me définir plus précisement les notions auxquelles doivent répondre ces informations, comme ça je pourrais coller notre super génie (Khaym) dessus. Il trouvera bien quelque chose à dire Razz

Préceptes du clan:
Règles du clan:
Villes attibuées:
Rituels:
Revenir en haut Aller en bas
Khaym

Khaym


Nombre de messages : 35
Localisation : La Cité Noire
Date d'inscription : 20/03/2006

[BG De Clan] La Horde Noire Empty
MessageSujet: Re: [BG De Clan] La Horde Noire   [BG De Clan] La Horde Noire EmptyMer 29 Mar à 10:25

[mode="Nawak]

WOU WOU WOU WOU !!!!

La Gloire !!! LA JET SET DES ROLISTES ! BIENTOT GM !!! ^^.

*Tombe de sa chaise (encoreeee...)*

[/mode]

Non, sérieusement toutes ces "critiques" élogieuses sur notre clan font super plaisir, ça prouve au moins qu'on peut obtenir un minimum de reconnaissance pour NOTRE travail.

Pourquoi NOTRE ?

Parce qu'Anthyneah a "généreusement" avoué que j'avais pas mal travaillé sur ce BG, et que l'idée originale est effectivement de moi.

MAIS (comme toujours il y en a un Wink) nous sommes une entité-clan, et je ne travaille ni pour la gloire, ni pour les lauriers (même si ça peut faire plaisir, c'est un fait ^^).

Notre but est de faire avancer le serveur (donc intégrer "votre" histoire) et de dynamiser l'histoire avec notre apparition.

Donc merci Anthy, mais ON a bien travaillé et ça porte ses fruits (du moins ça les portera je l'espère).

Alors vu que c'est moi qui ait en majorité pondu les ptites choses qui servent de BG à notre clan, je vais essayer d'éclairer la lanterne des chtites questions que vous avez eut :

- @ Axl : Pour les Elfes Noirs, nous n'avons en fait aucunes préférences, et ne sommes absolument pas plus orientés Drows/Elfes Noirs qu'Orc, Nain, Humain ou Elfes Blancs, si tant est qu'ils soient réellement de nature mauvaise.

Alors pourquoi ce "Fils de Shillien"...Erf...Eh bien...Comment dire...Smile En fait j'ai pondu ça au départ avec Dark Elven Village, pour finalement décider de NE PAS le situer, pour donner un côté encore plus mystérieux.

Mais (eh oui, encore un ^^) j'ai comment dire...UN peu oublier de modifier TOUT le texte, d'où des petits résidus suspects...Donc tu as raison, il faut qu'on (que je ?) modifie ça

*Y va de ce pas d'ailleurs*

- Pour le marin : Ok, ok, j'ai pas préciser ^^

En même temps, dieu sais pourquoi, on a ni marine ni armée de l'Air dans nos légions...D'ailleurs faudrait ptet y penser un de ses jours...Avec des choux marins lvl trentedouze et des Stryders volants en escouade LOL...(oui c'est mauvais et j'assume complétement ^^).


Pour la fin du canevas, voyons voyons....Qu'est-ce qu'on peut faire...


Préceptes du clan:

- Foi dans le retour d'Hexen, Foi de Sin et volonté du retour de l'Entité maléfique sur Kaamelott (NDLA : si tant est que vous entendiez Préceptes par : Enseignements/Règles (cad ce dont parle mon dictionnaire quoi ^^)).

Règles du clan:

- Obeïr à Hexen et au prophète Noir.
- Obeïr au Fils d'Hexen et à ses supérieurs.
- Faire avancer la cause du mal dés que l'occasion se présente.
- Ne pas fréquenter les serviteurs de Sunia (à moins que ce soit dans le but annocé de les trahir plus tard...).


Villes attibuées:

A priori IG aucune. Rp-iquement parlant, la Cité Noire, une Cité souterraine située on ne sait où...

Rituels:

- Rituels de passage à l'entrée d'un nouveau membre dans le clan.
- Serment de fidélité.
- Sacrifices d'âmes réguliers au Temple de la Cité Noire afin de nourrir Hexen, où qu'il soit.


Voilou...Dites moi s'il faut en faire plus, je m'y mettrais plus violemment ^^

Khaym, Vrai-Faux génie du RP.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG De Clan] La Horde Noire Empty
MessageSujet: Re: [BG De Clan] La Horde Noire   [BG De Clan] La Horde Noire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG De Clan] La Horde Noire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [BG Main Noire]
» Caneva pour créer un clan à respecter
» [BG Clan Myrmidons]
» Une légende, Un mythe et un clan...
» BG du clan les Anges Dechus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: