Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelques Heros Orcs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

Quelques Heros Orcs Empty
MessageSujet: Quelques Heros Orcs   Quelques Heros Orcs EmptyMar 4 Avr à 11:58

Airon : Airon est le premier Seigneur Des flammes (dirigeant de la race orc, actuellement Kakai, Npc). Il est aussi l'un des élus de Sunia, ces élus qui ont activement participes a la defaite des legions Sinites. Grand combattant, orc courageux et honorable, Airon a dirigé son peuple d'une main ferme, mais en restant honnete.

Vénerable Traorc : Ce vieux Shaman Aveugle, membre du conseil shamanique a guidé la race orc durant l'ère des ombres (une epoque sombre pour la race orc, dont je parlerais plus tard). Il fut vaincut et mis a mort par le vampire Dron Valken, lors de la purge de la cave des epreuves (j'en parlerais aussi plus tard, avec l'ère des ombres).

Le Tyran : Le véritable nom de ce seigneur des flammes s'est perdu dans les nimbes du temps. On sait juste de lui qu'il fut le dirigeant orc le plus cruel, le plus barbare et le plus impitoyable. Responsable de la purge de Rune (a discuter, j'ai pense a incorporer un petit conflit entre le peuple de Rune et la race orc), il fût tué par un éclaireur elfe lors de sa traversé des bois maudits. Sa mort a plongé la race orc dans une guerre civile, qui a durée plus de vingt ans (j'en parlerais aussi plus tard).

Nemlek : Appelé "la bouche de Paagrio", dirigeant actuel du conseil shamanique. On sait peu de choses de lui, si c n'est sont arrivé, entouré de flammes, dans le temple de Paagrio. Il dit être la pour reunifier la race orc, et la sortir du chaos.

Voila, donnez vos avis, vos corrections, ce que vous voulez rajouter. Je posterais bientot un petit calendrier orc, expliquant ainsi les nombreuses parentheses figurant dans ce texte. Je suis ouvert a toute discussion Smile. Bien evidement, le hrp sera totalement supprimé lors de sa parution sur le forum de Kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesdekaamelott.1fr1.net
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

Quelques Heros Orcs Empty
MessageSujet: Re: Quelques Heros Orcs   Quelques Heros Orcs EmptyMer 5 Avr à 5:48

- Tobias Lune, Grand Gardien de La Chasse Sauvage : Cet ork peut locace, fils d'un shaman et d'une moine, a reçue comme mission sacrée de traquer et détruire les "sans-âmes" pour restituer la places que ces derniers volaient aux esprits sauvages.
Individu énigmatique au comportement hazardeux, il réunie des meutes, ou rejoint des groupe de chasseurs pour leur apporter un soutient et une victoire quasi certaine. Sa mission pour les sans-âmes ayant était accomplie avec brio il a déjà longtemps, il n'agit plus que pour apporter l'Esprit de La Chasse aux personnes qui croisent sa route.
On le reconnait facilement à l'énorme et étrange ouvrage qu'il tien sous le bras, écrit dans une langue inconnue, et que l'on nomme, a défaut de titre, "Le Grand Registre".
Malgrès cela, bien qu'il réponde lorsqu'on l'appel "Orc", il ne semble ni d'interresser, ni même s'impliquer dans les affaires de cet race, comme si il était encore autre chose ... Certain disent qu'après avoir accomplit sa quete, il est devenue l'avatar de La Chasse, une sous-divinité tribale connue des elfes sous le nom de Kurnous


[HRP] Bon, des fois que ce soit bon a prendre, de toute manière faura vivre avec parcequ'il est là, c'est le BG du perso ça.
Pour ce qui concerne les rites de la Chasse, il sont déjà travailler, mais je ne les post pas encore, -surprise-

En ce qui concerne Rune, et bien ... va pas trop vite en besognes, la suite du BG nain devrait t'interresser ! (mais là c'est encore a l'état de brouillon) [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tevsox




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2006

Quelques Heros Orcs Empty
MessageSujet: Re: Quelques Heros Orcs   Quelques Heros Orcs EmptyMer 5 Avr à 10:33

[HRP]En ce qui concerne Rune, voir aussi avec le BG de l'Empire fait par Meridion...[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

Quelques Heros Orcs Empty
MessageSujet: Re: Quelques Heros Orcs   Quelques Heros Orcs EmptyJeu 6 Avr à 5:19

Oui, j'attend que ca soit totalement ok avant de poster sur le fofo kaam
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesdekaamelott.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Quelques Heros Orcs Empty
MessageSujet: Re: Quelques Heros Orcs   Quelques Heros Orcs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques Heros Orcs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les orcs
» Les limbes (croyances orcs a propos du paradis)
» Leurs Histoires et leurs Heros.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Les Orcs-
Sauter vers: