Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Validation des BG de clans

Aller en bas 
+3
Rashkar
Handel Amaluisurr
Tevsox
7 participants
AuteurMessage
Tevsox




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2006

Validation des BG de clans Empty
MessageSujet: Validation des BG de clans   Validation des BG de clans EmptyVen 24 Mar à 3:15


  • Première chose :
    J'ai posté dans "Présentation des clans", sur le forum de Kaamelott, afin que les futurs chef de clans présentent leur BG ici avant de le poster officiellement.

    Cela dans le but d'éviter les incohérences avec le travail fais ici sur le BG de Kaam et des Races...

  • Seconde chose :
    Serait-il possible que l'on puisse poster dans la section "proposition" sans avoir besoin d'être enregistré ?
    Je leur ai dit d'y poster leur BG, mais ce n'est peut etre pas la peine que tous les chefs de clans s'enregistrent juste pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Validation des BG de clans Empty
MessageSujet: Re: Validation des BG de clans   Validation des BG de clans EmptyVen 24 Mar à 4:39

J'approuve.
Cela serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

Validation des BG de clans Empty
MessageSujet: Re: Validation des BG de clans   Validation des BG de clans EmptyVen 24 Mar à 6:55

Oblige d'etre inscrit pour poster :s
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesdekaamelott.1fr1.net
GM Aratchil (Hower)




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2006

Validation des BG de clans Empty
MessageSujet: Re: Validation des BG de clans   Validation des BG de clans EmptyVen 24 Mar à 13:00

Ceci est une très bonne idée, j'espere juste que l'on va sans prendre plein la tête si on refuse un BG de clan
Revenir en haut Aller en bas
Meridion




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2006

Validation des BG de clans Empty
MessageSujet: Re: Validation des BG de clans   Validation des BG de clans EmptySam 25 Mar à 3:24

En même temps nous ne sommes pas là pour refuser mais pour orienter le BG des clans de façon logique. Je pense que si nous réorientons en expliquant bien aux chefset en préservant les traits principaux de leur clan tout ira bien.
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

Validation des BG de clans Empty
MessageSujet: Re: Validation des BG de clans   Validation des BG de clans EmptySam 25 Mar à 17:10

Je me demande si c'est pas un peu trop tot, voir mettre la charue avant les boeufs.

C'est a dire que la version devellopé ici sera t'elle valider par les GM?
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Validation des BG de clans Empty
MessageSujet: Re: Validation des BG de clans   Validation des BG de clans EmptyDim 26 Mar à 2:33

Si on ne commence pas par quelques choses on ne fera rien.

Il faudrait qu'on booste un peu sur les BG de race.
Les clans cela peut être un plus pour nous aider à nous structurer.

Oui j'espère que les BGs passant par ici seront plus facilement acceptés par les GMs.
Revenir en haut Aller en bas
Tevsox




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2006

Validation des BG de clans Empty
MessageSujet: Re: Validation des BG de clans   Validation des BG de clans EmptyDim 26 Mar à 2:36

Comme je le disais a axl, le but de la manoeuvre n'est pas de valider un BG à la place des GMs, mais simplement de demander (on ne peut pas obliger) au chef de clan de retravailler son BG si il contredit les BG de Race ou celui de Kaam sur lequel vous travaillez.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

Validation des BG de clans Empty
MessageSujet: Re: Validation des BG de clans   Validation des BG de clans EmptyDim 26 Mar à 6:04

Tevsox a écrit:
Comme je le disais a axl, le but de la manoeuvre n'est pas de valider un BG à la place des GMs, mais simplement de demander (on ne peut pas obliger) au chef de clan de retravailler son BG si il contredit les BG de Race ou celui de Kaam sur lequel vous travaillez.

C'est une bonne idée, j'irai même jusqu'a pousser le vice a mettre en validation les BG des personnages de la même manière (enfin, pas vraiment "validation", mais je trouve pas d'autre termes)

Mais là je peut toujour courrir lol!

Tout comme sub diviser la partie BG du forum Kaamelott en 5 parties, une pour chaque races Very Happy
*évite les jets de pierres de la part des modo et admin du forum en question*

Bon, surtout que je doit rettaper le BG de mon clan, changement de leader, d'alliance, de réglement intérieur et fondation d'un second clan rattacher historiquement au premier oblige
*flemme, je vient de passer 1h sur un BG pour les nains, là ça me suffit*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Validation des BG de clans Empty
MessageSujet: Re: Validation des BG de clans   Validation des BG de clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Validation des BG de clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Validation de BG de clan
» Détail(s) demandant "validation"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: La Cave de La Taverne-
Sauter vers: