Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?

Aller en bas 
+9
Hazel
Zoundala
Rashkar
GM Aratchil (Hower)
Almefiel
Tevsox
Meridion
axl
Handel Amaluisurr
13 participants
AuteurMessage
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyMar 14 Mar à 0:24

Dans ce post, nous allons indiqué qui s'occupe de quel BG.

1. Elfe sylvains :
2. Nains :
3. Orcs :
4. Humains :
5. Elfes sombres :
6. Histoire de Kaamelott :

L'idéal est d'avoir 2 écrivains et au moins 1 lecteur par race.

Indiquez quelle race vous intéresse, quelle fonction (écrivain ou lecteur) et une date approximative de la sortie de votre première prose.
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyVen 17 Mar à 11:35

ce serait bien aussi de savoir quel publique on cherche a toucher?

1-uniquement ceux qui aime la lecture: alors pas de soucis faisons dans le pavé
2-le plus vaste possible: il va falloir faire claire, facile d'acces (un titre par paragraphe,etc) et surtout de court paragraphe.

Combien pensez vous vont prendre le temps de lire le Bg de l'empire (la plupart ignore deja le bg de 'officiel)?
Revenir en haut Aller en bas
Meridion




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyVen 17 Mar à 12:16

Personnellement je préconise des textes simples sans trop de détails complexes, comme je fais pour l'Empire. Cependant rien n'empêche de glisser de petites choses qui donneront des recherches à faire aux joueurs voulant un minimum de complication, comme par exemple un lien entre telle ou telle chose, une prophétie annonçant une chose X ou encore des preuves montrant que tout était décidé par une faction ou une entité, etc...

Pour résumer, ceux qui ne veulent pas se compliquer la vie diront ce qu'ils ont lu dans les livres, ceux qui souhaitent la liberté ouvriront les yeux sur un monde très sombre ou tout n'est qu'une immense mascarade.

Pour Axl, j'avoue que je pense que seul 30% des joueurs se donneront le mal de le faire, et c'est pour ces 30% là que je l'écris, ce qui ne le liront pas resteront dans leur ignorance et nous les verrons lorsqu'ils sortiront des énormités sur Goddard et Rune. En bref, j'écris pour mon plaisir, si mes textes sont lus et plaisent j'en suis doublement ravi, si non, je n'en ai pas cure. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tevsox




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyVen 17 Mar à 17:17

Je veux bien aider, mais je ne pourrais pas, faute de temps, m'occuper d'un BG en particulier... =/
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyMar 21 Mar à 13:11

je veux bien me faire lecteur, n'ayant pas un réel talent pour l'écriture
Revenir en haut Aller en bas
GM Aratchil (Hower)




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyMer 22 Mar à 5:52

Moi c'est les Elfes Sylvains en tant que écrivaint
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyJeu 23 Mar à 5:33

Je m'occupe des orcs, mais toute participation est la bienvenue, j'accepte avec plaisir les critiques CONSTRUCTIVES, de n'importe qui
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesdekaamelott.1fr1.net
Zoundala




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyMer 5 Avr à 16:56

Si besoin, je peux mettre ma plume au service du BG Kaam, je suis assez calé au niveau Orc, sinon, mythologie, légendes diverses, je suis assez polyvalent et j'aime écrire.

EDIT: et bilingue aussi, donc traduire des passages du BG off, ou autre est tout à fait à portée.
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyJeu 6 Avr à 0:55

Toute personne qui souhaite aider sont les bienvenues.

Ceux qui s'occupent d'un BG, alors qu'ils postent le premier jet que les lecteurs puissent voir ce que cela donne et que des gens puissent compléter certaines parties.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyJeu 6 Avr à 5:50

J'écrit pour les Nains. J'adore cette race et je la joue depuis C1. -mon account ressemble d'ailleur a un clan nains-

Je pense que d'ici une semaine j'aurait compléter ce qui existe déjà.
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyMar 18 Avr à 11:24

Zadira bosse avec moi sur les orczs, comme lecteurs, c'est qui le veut Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesdekaamelott.1fr1.net
Waeress




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyJeu 4 Mai à 14:42

je veux bien aider pour les néfles noirs... en tant qe ce que vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyVen 5 Mai à 4:18

Waeress a écrit:
je veux bien aider pour les néfles noirs... en tant qe ce que vous voulez...

Bienvenue , chez les DE.

Personnelement, vu le chaos (en meme temps c'est normal ils sont pas De pour rien) qui règne chez les joueurs de l'elfe noir, j'ai opté pour la direction "Aide de jeux" qui est plus pédagogique. Et j'ai completement délaisser le coté BG.

[generique de mission impossible]
Du coups si tu es courageux, motivé et que tu as beaucoups de temps, tu peux te coller au BG DE.

Si tu accepter cette mission la communauté de kaar ainsi que les membres de ce forum nieront etre au courant des tes activité. Wink
Bonne chance.

PS :Je t'envoie mon msn par pm
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyVen 5 Mai à 5:34

Un BG, c'est une histoire, pas un résumé de 5 lignes pour feignasses... Tout ceux qui veulent RP ont, à mon avis, forcément une certaine culture littéraire, voire même une culture de lectures HF (Heroic Fantasy, pour ceux qui connaissent pas). Donc... POUR les romans de 50 pages, CONTRE le résumé pour gosse de 5 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle007




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyVen 5 Mai à 10:09

Roman de 50 pages si c'est bien écrit et pas chiant -_-'....
Parce que les paveys soporiphiques, on connaît aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyVen 5 Mai à 12:23

Ellesmera a écrit:
Un BG, c'est une histoire, pas un résumé de 5 lignes pour feignasses... Tout ceux qui veulent RP ont, à mon avis, forcément une certaine culture littéraire, voire même une culture de lectures HF (Heroic Fantasy, pour ceux qui connaissent pas). Donc... POUR les romans de 50 pages, CONTRE le résumé pour gosse de 5 ans...

C'est pas forcement vrai.

J'ai connu un serveur ou le Bg etait un seul et unique poeme. les informations concernant les elements constituant l'univers etait donner sous forme d'aide de jeu (qui ne font pas parti du Bg comme leur nom l'indique). Le Bg peut tres bien donner l'ambiance d'un serveur, il doit intriquer et donner envie de jouer, le reste peu etre vu ailleur.

Un Bg de 50 page peu etre aussi un ramassi de contradictions, sans aucun interret que celui de flatteur son (ou ses) auteurs.
De meme un bg n'est pas fait pour etre écrit , mais pour etre lu, par tous.
La quantité ne veut pas dire la qualité.

Et la neccessite d'avoir une culture litteraire voir une culture HF pour faire du RP ce n'est ni plus ni moins que de la vanité, certe le litterature peut aider, mais comme toutes autres cultures.

Jouer un role dans un jeu :papier, Grandeur nature, online ne demande qu'un effort de comprehension du jeu, son environnement et un minimum d'implication, ensuite le RP n'est que amusement, et distraction.
Revenir en haut Aller en bas
Khaym

Khaym


Nombre de messages : 35
Localisation : La Cité Noire
Date d'inscription : 20/03/2006

QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? EmptyMer 17 Mai à 11:08

Ellesmera a écrit:
Un BG, c'est une histoire, pas un résumé de 5 lignes pour feignasses... Tout ceux qui veulent RP ont, à mon avis, forcément une certaine culture littéraire, voire même une culture de lectures HF (Heroic Fantasy, pour ceux qui connaissent pas). Donc... POUR les romans de 50 pages, CONTRE le résumé pour gosse de 5 ans...

Je ne vais pas foutre le bronx dans une discussion semble-t-il constructive...Donc je juste mettre quelques chtites citations rigolotes :

-"Elite : succédané de l'aristocratie en régime démocratique."

-"Dès que quelqu'un me parle d'élites, je sais que je me trouve en présence d'un crétin."


Voilou...Sans rancunes mais certaines refléxions m'horripiles un petit peu, et surtout...Cela me fait peur.

Ceci dit je ne pense pas que tu te sois rendu(e) compte de la portée de ton idée, donc je ne t'en veux absolument pas. Dés fois on dit des choses...Et puis on s'aperçoit que c'est pas ça ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty
MessageSujet: Re: QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?   QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUi s'occupe de quel(s) bg(s) ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel choix faire ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: La Cave de La Taverne-
Sauter vers: