Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 les DRows

Aller en bas 
AuteurMessage
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

les DRows Empty
MessageSujet: les DRows   les DRows EmptyMer 7 Juin à 2:58

plusieur m'ont demander les diference entre les drows (ADD) et les elfes noirs(L2).
Plutot que devoir me repeter mainte et mainte fois
Voila l'aide de jeux que j'avais faire pour les drows en la comparant a celle des De vous pourrait voir les ressemblance et les diferences.
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

les DRows Empty
MessageSujet: Re: les DRows   les DRows EmptyMer 7 Juin à 3:02

Aide de jeux : les drows

Introduction :


Les drow sont une race d’elfe.
Peuple belliqueux, ils poussèrent les elfes et les nains à s’allier contre eux. Les drows vaincu fuirent dans les profondeurs.


Géographie

Ils occupent de vastes cavernes dans les profondeurs de la montagne. Ces cavernes sont relier entre elles par des couloirs étroits et sinueux

Société :

La chose la plus importante dans la société drow est sont rang social

Les Nobles

La société noble actuelle est religieuse et matriarcale.

La société est divisée en maisons et ces maisons sont classées par ordre de puissance et d’importance.
Au sein de ces maisons domine la matrone qui détient tous les pouvoirs sans aucun partage.
La matrone est généralement la mère ou (après le décès de la mère) l’aînée la plus âgée.

Les filles ou sœur de la matrone occupe les premiers rangs. Ce sont toutes des prêtresses de Lolth. Ensuite vint le maître d’arme, l’archi mage de la maison qui sont des postes occupés pas des males. Les fils de la maison occupent les derniers rangs nobles de la famille.
Chaque maison possède des mercenaires, ce sont soit des drows issus d’une maison disparue, soit des prisonniers d’une ville ou communauté voisine. Les mercenaires sont aussi issus de la populasse drow.

Les drow ne prennent pas d’autres drows comme esclaves, ils préfèrent les exécuter.
Ils préfèrent les races gobelins et humaines, avoir un esclave humain est un luxe et une preuve de puissance.

La puissance d’une maison est liée au nombre de filles prêtresses et la faveur que lolth veux bien leur accorder.

La magie profane est laissée au males des maisons nobles.
Le moyen de promotion sociale est généralement l’assassinat de son aîné au sein de sa maison. L’assassinat n’est pas punit s’il est commis avec discrétion et intelligence.
Pou les rangs de première importance changement d’identité en une chose courante. Le meurtrier prend identité de sa victime et personne ne trouve rien à redire. Pour les autres rangs, la victime n’a simplement jamais existé, elle est oubliée de tous.

Un moyen de tuer un membre de sa famille gênant est de le tuer durant une bataille contre une autre maison ou durant une expédition à l’extérieur. On déclara la victime tomber au champ d’honneur.

Les humbles:

Pour les drow qui n’ont pas la chance d’appartenir à une famille noble, il n’y a guère le choix,
Les femelles deviendrons les servantes des prêtresses de lolth, et les male doivent prouver par leur force qu’ils peuvent devenir mercenaires d’une maison noble.
Les plus douer deviendrons artisans et quelque uns entreront dans la caste des marchants ou celle plus secrète des voleurs.

Les driders :
Tous les magiciens drows doivent subir le test qui détermine leur loyauté envers la noblesse et la reine Araignée. Le test implique un examen mental ou aucun tromperie n’est possible. Quelque uns meurent durant le test et sont détruit.
Les drows qui échouent au test sont transformés par la volonté de lolth en driders en araignée géante mais ils conservent la partie supérieure de leur propre corps. Les driders conservent leurs mémoires, la personnalité et leur pouvoir. Ils sont bannis des sociétés drows.

Les castes

Le clergé :
Le clergé de Lloth détient tous les pouvoir, il fait office de police, de gouvernement politique et économique. Aucun male ne peut faire parti du clergé.

Les mages
L’art de la magie profane est mal aimée et nombre de mage ont subit la colère de lolth dans le passé. Ici encore le rang dans la caste des mages est la chose la plus importante. En comme dans toute caste de magicien les accidents mortels sont très fréquents.
Le clergé surveille de très près les magiciens, car tous ce qui échappe à lolth n’est pas bien vu, mais les prêtresses savent qu’elles ne peuvent se passer des magiciens.

Les marchants :
Les marchant sont les rares drow qui ont des liens avec l’extérieur, ils servent d’intermédiaire entre les maisons nobles « fournisseur » et les acheteurs des autres mondes. Les maisons les méprissent et les tolèrent comme un mal nécessaire. Mais les marchant ont une puissance et une importance bien plus grande qu’il ne paraît dans cette société incapable de s’auto suffire. Les marchands drow sont la première source de richesse. Les différentes alliances secrètes entre la prêtresse responsable et les marchands déterminent leur soutien a tel ou telle maison influence le destin des nobles, leur déchéance comme leur Ascension.

Les maisons :

Seule les matrones des douze maisons les plus importantes siègent au conseille des matrones et pas extension sont considérer comme nobles.

Lorsqu’une maison est frappée par la disgrâce de lolth, la matrone de cette maison est la dernière à être mise au courant.
Une maison rivale décide alors d’attaquer avec le soutien d’autre maison ou de la déesse. Elle utilise la magie pour neutraliser les alarmes et défenses magiques de la victime. Les mercenaires fuient et s’allient avec l’agresseur et sont immédiatement incorporer dans ses rangs. Les combats se déroulent dans les ténèbres. La matrone et les principales prêtresses sont exécutées et livrer aux exactions des males. Ceux ci éprouvent un grand plaisir à torturer librement des femelles.
Les prêtresses subalternes viendront renforcer les maisons qui ont procédées a l’attaque et changerons d’identité ou seront éliminées.
La maison vaincue, n’existe plus, elle n’a jamais existé, et nulle n’en reparlera jamais.

Par contre s'il reste un seul noble vivant et n’ayant pas été intégré dans la maison assaillant, celui ci peut demander justice au conseille des matrones. De même si les matrones trouvent que l’attaque a été mal mener, c’est à dire d’une façon trop voyante. Alors l’ensemble des maisons s’unira pour punir les fautif. Les manque de subtilités et les attaque frontale sont des erreurs mortelles dans ce monde des non-dits et des secrets.

Divinité :

Lloth :
Lloth était connu sous le nom d’arraushnee, la bien aimée de Corellon.
Elle lui donna deux enfants eilistraée et Vhaeraun. Elle trahit son amant et tenta de le tuer. Elle fut bannie aux abyss sous la forme d’une araignée démoniaque.

Eilistraee :
Le « vierge noire », est la déesse des bons drows, c’est une déesse du chant et de la beauté, qui est vénérée à travers le chant et la danse. Eilistraee compte des adorateurs parmi les humains, les elfes et particulièrement les demi-elfes. Evidement les adorateurs drow Eilistraee sont persécutés par la société drow sous le contrôle de lolth.

Vhaéraun :
Dieu du vol et du développement des objectifs, et intérêt de la puissance drow à la surface. Il est le dieu des hommes drow opposé au matriarcat de Lolth.

- Politique

Le pouvoir est censé être détenue par le conseil des matrones, en fait seul la matrone de la première maison décide pour les autres et cela tant que lolth lui accord sa faveur.

-Le conseille des matrones réunies les matrones des douze maisons nobles. Ils décident de la vie de la citée. Ils déclarent les guerres et les trêves avec les autres peuples. Il rend la justice

-Le conseille des mages :
Les mages des différentes maisons se réunissent pour essayer d’influence la politique de la citée, pour comploter contre le matriarcat de lolth et régler les conflits entre mages.
-Le conseille des marchants réunis les chefs des différents clans marchants. Les clans marchant sont dirigés par des hommes (l’occupation dangereuse et avilissante de traiter avec des étrangers est presque exclusivement masculine).

Les place forte des clans marchant sont généralement loin des citée drows et proche de la surface. Afin de diminuer le contrôle des prêtresses de lolth sur leurs activités.

- Economie :
L’économie des maisons :
L’économie n’est pas le point force des femelles drows, c’est généralement les dernières filles de chaque maison qui s’en occupent à contre cœur. L’économie basée sur la vente des esclaves a la surface. La vente de minerai est peut développer et reste marginale.

Agriculture est aussi très peu développer. L’élevage est approximatif et suffit à peine à nourrir la population

Les clans marchant échangent leurs services et donnent un pourcentage sur leur revenue aux plus fortes maisons contre une protection contre les agressions des autres maisons ou pour qu’elles ferment les yeux sur leurs activités


Culture
L’art est très important chez les drow, ils aiment les belles et fines choses.

Les drow aiment pratiquer et recevoir de longs massages qui impliquent des huiles parfumées, de l’eau chaude de la vapeur. Pour eux, c’est proche du luxe suprême.

Les drow aiment leur corps et sont fier de se montrer, tous enfants présentant des quelconques déficiences sont tués.

Armée :

Il n’existe pas d’armée proprement dite mais plusieurs troupe de mercenaire payer pas les maisons.

Relations internationales

Hostiles à toutes relations extérieures, supporte les humains maléfiques uniquement pour leurs relations commerciales
Certain drow sont accoutumer à la lumière de la surface, ce processus prend en générale 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
 
les DRows
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Les Elfes Noires-
Sauter vers: