Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ce qui exite deja

Aller en bas 
+3
Khaym
Nute
axl
7 participants
AuteurMessage
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

ce qui exite deja Empty
MessageSujet: ce qui exite deja   ce qui exite deja EmptyMar 7 Mar à 11:31

bon les elfes noirs...

D'un coté des longue années de jdr , plus les romans (la fameuse trilogie de l'elfe noir) et de l'autre pas grand chose.

Voic donc un peu de materiel
1/ Vision lineage :
Traduction de l'histoire sur officielle
Citation :

Creation de la race:

Shilen insuffla l’esprit de l’eau chez le premier être à voir le jour. C’est ainsi que la race des elfes fut créée


Episode 15 : Discorde chez les elfes

Un grand changement advint dans les bois elfes à cette période. Ayant perdu le contrôle du continent au profit des humains, les Elfes avaient peu à peu perdu de leur assurance. Ils abandonnèrent complètement leur ambition de gouverner le pays et se satisfirent de leur vie paisible dans les bois.

Un groupe, connu sous le nom des Elfes Bruns, était insatisfait de la complaisance des elfes. Mus par une grande ambition, ils insistaient sur le fait que la bataille contre les humains devait continuer – même si cela signifiait utiliser la magie noire pourtant bannie. Qu'importe, ce courant se heurta violemment à l'opposition des autres Elfes.

C'est à cette période que parmi les Elfes Bruns, apparut un mage Humain qui, s'approchant de leur chef, parla en ces termes:

"Roi des Elfes Bruns – tu recherches le pouvoir. Mais ces faibles Elfes des bois et leurs partisans ont peur que vous atteigniez ce pouvoir que vous méritez. La seule chose qui les préoccupe, c'est de voir si vous allez les attaquer ou si vous allez apporter un plus grand fléau en provoquant les humains. C'est ce genre de pensées lâches qui engendrent la faiblesse actuelle de la race Elfe."


Le Seigneur des Elfes Bruns répondit avec circonspection: " Qui es-tu, Mage Humain? Quel objectif poursuis-tu à te jouer de nous?"


"Mon nom est Dasparion et je suis un simple magicien. Mais je possède la force que vous désirez. Je peux vous aider à atteindre vos ambitions et en retour, vous devez me donner ce que je désire."

"Ce que tu désires? Et qu'est-ce donc?"

"Votre jeunesse. Le secret de la vie éternelle." Un sourire discret se dessina aux commissures des lèvres de Dasparion. "Bien que je sois spécialisé dans la magie, je reste Humain et ma durée de vie n'atteint même pas cent ans. Alors, Roi des Elfes Bruns, quelle est ta décision? Nous pouvons nous entraider à atteindre nos buts respectifs."

Séduit par les pouvoirs de la magie noire que possédait Dasparion, les Elfes Bruns acceptèrent sa proposition et apprirent les arts ténébreux sous sa tutelle. Dasparion, en retour, acquis la connaissance de l'immortalité et quitta les bois satisfait.

Apprenant ces évènements, les Elfes bannirent les Elfes Bruns qui avaient abandonné la foi d'Einhasad pour adopter celle de Gran Kain. Une lutte s'ensuivit parmi les Elfes. Les Elfes Bruns, agissant selon le complot de Dasparion, usèrent d'un sort mortel qui annihila les Elfes des Bois. Mais ces derniers, dans un souffle mourant, lancèrent une malédiction sur les Elfes Bruns. La malédiction pourrit les bois des Elfes Bruns et ils devinrent une race des Ténèbres. Par la suite, ils furent connus sous le nom d'Elfes Noirs.

version kaam

Citation :


Creation de la race
Le premier dieu à le faire fut Eva. Elle enchanta un fruit, qui en tombant du premier arbre, se transforma en une créature gracieuse, à la peau très claire, aux cheveux d'or et aux yeux de saphir. Cette créature, d'une grande sagesse était douée dans toutes les formes d'art. C'est elle, la première à avoir appris à utiliser les fluts d'énergie magique, pour leur donner forme. Rapidement, cette être a appris a vivre avec son environnement, developant une culture unique et parfaite. Ce fut la naissance des elfes.

En voyant la création d'Eva, Shilen fut jalouse. Elle prit modèle sur les elfes, tout en changeant leur couleur de peau et de cheveux. D'une beauté hypnotique, d'une discrétion presque totale a la nuit tombé, cet être perfide, adorant le chaos et les ténèbres, commença a comploter contre son cousin plus clair. La culture de cette nouvelle race était basée sur l'obéissance. Les forts gouvernent les faibles. Tout un peuple dirigé d'une main de fer par de mystérieuses prêtresses. Ce fut la naissance des elfes noirs.

Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

ce qui exite deja Empty
MessageSujet: Re: ce qui exite deja   ce qui exite deja EmptyMar 7 Mar à 11:32

2/vision pplus "Drow"

le bg du clan des ombre de shilen (etant le clan le plus representatif de la tendance drow je ne peux que les siter) qui est deja bien travaillé

la sources: http://www.agrone.com/Shadow/viewforum.php?f=6&sid=b6c008712b75ba6d5b6d35a73250dda1

Citation :

Comme notre race dégénère…Ou est passé cette noble communauté soudée qu’était la notre ?
Pourquoi tout ces drows ont ils tant envie de liberté ? Est-ce nous les femmes qui les avons mal traités ces derniers siècles? Nous avons pourtant toujours été bonnes avec eux, leur offrant de nombreuses récompenses lorsque ces derniers le méritait. Est-ce les elfes et les humains qui corrompent l’esprit de nos chers drows avec leurs idées d’égalité ?
Qu’est-ce que l’égalité en fait ?
C’est si pitoyable de croire en de telles absurdités, il est evident que les personnes ne sont pas égales entre elles, mais les elfes sont d’eternels idiots et les humains sont aussi naifs que des enfants, alors il est facile de comprendre pourquoi ils défendent ce genre d’absurdités.
Nous sommes égaux en quoi ? En force ? Les orcs sont pour la plupart bien plus musclés que la plupart des autres races, c’est évident. En intelligence ? Un drow est bien plus sage qu’un humain, comment peut on oser comparer des siècles d’expérience avec une misérable vie de quelques décénies humaines. C’est pourtant clair, quoi qu’on en dise, nous ne sommes pas égaux, nous sommes tous différents, nous avons tous nos faiblesses et certains bien plus que d’autres. C’est moche vous allez me dire ? C’est tout ce que l’on veut, mais c’est ainsi, c’est la réalité. Alors est-ce odieux de vouloir mettre les gens à leur niveau à faire ce qu’ils savent faire de mieu ? Prenons un humain par exemple, lorsqu’il sert ses congénères humains, lorsqu’il les aide, les aime, leur consacre sa vie, et bien lorsqu’il va mourir, il vous dira parfois qu’il sera eternel dans le souvenir de ceux qu’il a aimé…C’est beau n’est ce pas ?
Pathétique.
Lorsque ces amis, ces personnes qu’il a aidé et chéris vont à leur tour aider d’autres humains et qu’ils vont mourir, il y aura déjà presque plus beaucoups de souvenir de l’existence du premier humain. Et au bout de quelques générations, il ne subsiste plus rien si ce n’est parfois quelques rares parchemins qui ne resistent eux aussi pas longtemps au souffle du temps.
Les humains sont victimes de leur propre condition, telle une maladie, ils meurent inexorablement de leur vieillesse, de la faiblesse de leur corp à resister aux années qui passent.
Que pourraient ils faire alors ?

Servir l’éternel.

C’est là leur seul échapatoire pour combattre le temps qui efface toute trace de leur existence. Ils doivent cotoyer des gens immortels, qui garderont un souvenir d’eux à jamais. Les humains sont particulièrement doués pour de nombreuses tâches très diverses, ils ont souvent servis les drows en esclavage. Je me rappelle encore de certains humains de l’époque vraiment très appréciables. Aujourd’hui ils ne servent à rien, ils pourrissent le monde de lois contradictoires qu’ils enfraignent eux mêmes à longueur de journées. Ils pululent tels des animaux et sont devenus un nombre ahurissant, à tel point que de s’attacher à un humain est comme s’attacher à une vulgaire fourmi.
Je crois en l’equilibre…les humains doivent faire ce qu’ils savent faire de mieux et nous servir, nous les drows, la race élue par Shilen, la plus grande et plus puissante de toutes les divinités de ce monde. Les nains doivent s’occuper du commerce, cette race n’a pas encore été atteinte de dégénération heuresement, sans doute parce qu’elle a toujours su tirer profit des guerres sans jamais prendre partie. Les orcs…quelle force…mais…c’est eux la principale victime de la dégénération des races. Il fut un temps ou ils étaient une race noble et intelligente, même si leur espérance de vie n’était pas comme la notre. Mais ils se sont mis à dégénérer, il n’est pas rare que les orcs dégénérés soient la cible de nombreuses chasses, mais heuresement il reste de nombreux orcs dignes de ce nom et j’espère que cela durera.

Les elfes….comment vous parler des elfes, nos grands rivaux, sans vous raconter une partie de mon histoire. Cette histoire, c’est aussi la votre quelque part…

Je suis né près de l’arbre de vie, il y a de cela des milliers d’années, j’y ai passé toute mon enfance et c’est ici que j’ai recu mon éducation et mes premières connaissances en magie. Adorant la magie, je devins rapidement une des elfes les plus douées du village et l’on m’envoya dans le monde pour prêcher le culte d’Einhasad, la déesse favorite des elfes, sachant que je saurais me défendre d’éventuels aggresseurs et que j’étais plutôt douée pour la diplomatie et le dialogue. J’ai toujours aimé comprendre ce qui se passe dans le cœur et l’âme des gens que je rencontrais. J’avais bon nombre de principes moraux tels que l’amour, la foi, qui faisaient de moi quelqu’un de très convaincue de ses idées. Deplus, j’avais une connaissance rigoureuse de tout ce que l’on m’avait enseigné dans l’église. Les humains étaient nos esclaves à cette époque…cette race était considérée comme la plus faible de toutes, elles ne savait pas bien combattre, vu qu’on ne leur donnait accès à aucune arme ni leur enseignait aucune technique de combat, il ne savaient pas bien non plus faire de magie pour les mêmes raisons…Ils ne vivaient pas longtemps et n’étaient pas vraiment très sages ni avaient aucun caractère vraiment très précis, les humains sont si changeants encore à l’heure actuelle…
Oui, j’étais effectivement une elfe à cette époque…Oui, j’étais déjà en vie, je suis très agée comme vous pouvez le constater…Ma peau n’a pas été toujours brune…Et je ne me suis pas toujours appelé Celestia, ce nom…je l’ai adopté pour effacer toute trace de ce passé elfe répugnant. Mon véritable nom n’a pas d’importance…

Lorsque nous avons combattus les orcs à cette époque, nous perdions du terrain, et notre défaite était proche, l’armée orc était vraiment massive car ils avaient réussit à réunir leurs forces. Habituellement nous les surpassions toujours puisqu’ils étaient divisés en d’imnombrables groupes dirigés par plein de shamans différents.
Nous prirent alors la décision de donner plus de libertés aux humains et de les armer pour qu’ils combattent à nos cotés contre les orcs, nous leur enseignons de nombreuses technique de combat, et même la magie...
Grâce aux humains, qui étrangement montrèrent un talent insoupsonné à apprendre certaines magies et techniques de combat qui leur étaient jusque là interdites, nous repoussèrent les orcs. Mieu que cela, après quelques dizaines d’années de guerre, les humains prirent goût à la liberté et leur nombre augmenta de façon incroyable, les orcs n’avaient plus du tout leur chance et abandonnèrent. Une fois la menace terminée, nous allions faire face à une nouvelle menace, bien plus grande encore…les humains eux mêmes.
Qu’on fait les nains durant cette guerre ? Juste s’enrichir.
Et ils n’ont jamais connu un tel essor avec toutes ces nouvelles épées, ces nouvelles armures à forger. Les humains devinrent les clients les plus importants des nains.
Les humains ne souhaitaient alors pas s’arrêter là, ils avaient largement les moyens de mettre fin au règne des elfs. La guerre éclata très vite lorsqu’un homme se décida à lancer la révolte. Qui était il ? Officiellement, personne ne le sait…il craignait sans doute qu’un elfe ne l’assassine, alors il prit toujours soin à envoyer des émissaires à sa place pour tout ce qui concernait la diplomatie ou les demandes de trêves.
Il était très doué…il prenait par surprise notre armée, il rusait, il mentait…
La guerre prit l’avantage des humains très rapidement, mais nous tenions bons même si nous perdions notre territoire petit à petit…Il voulait exterminer les elfes complètement, pour venger toutes ces années d’esclavage…

Un homme arriva dans le village elfe…il dit qu’il s’appelait Dasparion, il était cagoulé, vétu de noir, et il nous proposa un marché…pour nous sortir de cette impasse. Dasparion nous proposa de leur enseigner la magie noire, en echange nous devions lui donner l’immortalité grâce à l’arbre de vie. Nous avions toujours detesté cette magie qu’adorait la déesse Shilen et nous avions enfouit tout ce savoir dans la tour d’ivoire il y a des siècles avant tout cela encore.
La tour d’ivoire était à ce moment là sous contrôle des humains depuis quelques années de guerre déjà et les elfes se rendirent compte que cette arme ne leur était à présent accessible uniquement par Dasparion.Nous refusâmes tout d’abord, ne voulant pas donner un tel présent à un humain, ce pacte nous dégoutait, il avait quelque chose de maléfique…mais nous changions très vite d’avis…les humains avaient conquérit tout le royaume d’Aden, il ne restait plus que le dernier bastion elfe, celui où se trouve l’arbre de vie lui même. Nous étions acculés, et nous prirent la décision de donner la vie eternelle à Dasparion en echange de sa magie noire…
Grâce à elle, les humains n’ont jamais pu prendre le contrôle du dernier village elfique, et la race était sauvée.
Certains disent, que Dasparion, était Beleth lui même, cette homme qui était devenu fou dans la tour d’ivoire à apprendre toute cette magie noir. Il était devenu si assoifé de pouvoir, qu’il tuait tout sur son passage, même ces proches, il n’avait plus grand chose d’humain…Peut être que Beleth mis une capuche, et alla voir les humains en s’appelant Dasparion pour obtenir la vie eternelle et par la même occasion en finir avec ses congénères…Nous ne saurons jamais cela. A moins qu’il ne réapparaisse un jour ? Qui sait ?…
Non, les ennuis n’étaient toujours pas terminés pour nous elfes…
Pour ceux d’entre nous qui avaient appris cette magie noire pour défendre notre village, des choses bien etranges se produisirent. J’en faisais partie. J’étais curieuse, et à la fois envieuse de défendre ceux que j’aimais, alors j’ai appris cette magie grâce à Dasparion.
Progressivement, au bout de nombreuses années, les elfes qui avait appris cette magie noire et qui avaient finis par apprendre le culte de Shilen, la déesse des enfers (que Dasparion nous apprenait sans le dire aux autres elfes, en attisant notre curiosité naturelle), devenaient des elfes bruns. Nous étions les premiers elfes noirs, notre peau n’était pas encore si foncée, mais elle ne tarderait pas à le devenir. Nous perdions toute ces causes qui nous tenaient à cœur, elles étaient remplacées par d’autres. Dasparion était idolatré par ceux qui le cotoyait. Nous avions tous une grande envie d’en savoir plus et d’être plus fort, Dasparion savait nous transmettre sa soif de pouvoir. Il avait un réel talent de persuasion. Quand les elfes se rendirent compte petit à petit de cette corruption à l’intérieur même de leur race sur des années et des années (Dasparion était devenu immortel), ils prirent la décision de chasser Dasparion et tout les elfes noirs, pour ne pas que cette contamination affecte tout le village et que la race des elfes disparaissent d’elle même.
Nous, les elfes noirs, nous nous réfugiames dans les marais et dans les sous terrains, les seuls endroits que nous pouvions habiter qui n’étaient ni habités par les elfes, ni par les humains et nous avons par la suite créé le premier village drow. Nombreux sont ceux qui disent que notre peau brune nous est venu seulement après être allé dans les sous terrains…car il n’y a pas beaucoups de lumière. Ils se trompent…C’est belle et bien la magie qui nous a rendu ainsi, ne croyez pas tout ces racontards, ces vieux sages, ces vieux prophètes qui vous disent du vent pour que l’on s’intéresse à eux.


Dasparion lui décida du jour au lendemain de nous quitter, il jugea que nous avions les connaissances nécessaires et qu’il nous avait appris tout son savoir. Je suis persuadée qu’il mentait, et que ce bougre gardait pour lui le plus croustillant…j’espère le revoir un jour…
Ensuite, une fois que nos cœurs étaient définitivement débarrassés de toute cette pitié, ce soit disant amour puant et ces attentions pour cette chienne d’Einhasad, nous firent enfin la guerre aux elfes. Par le biais d’assassinats, d’embuscades…nous étions moins nombreux, nous n’avions guère le choix et puis cela nous plaisait de tuer ainsi. Nous firent la découverte de la torture et de toutes ces pratiques si amusantes…que nous nous étions toujours interdit lorsque nous étions des elfes.
Cette guerre dura jusqu’à aujourd’hui, les elfes et les drows se détestent toujours autant, et les assassinats sont toujours très fréquents. Je ne connais quasiment plus un seul drow qui a connu cette époque ou nous étions tous des elfes…Certains se sont laissés piégés par l’amour…lorsqu’on aime, on est prêt à se sacrifier…ils sont tombés ainsi. D’autres c’est leur honneur ou leur parole qui les ont fait tomber…A être tellement sur de sa force, on en vient à parier sa vie…et lorsqu’on perd, on perd…J’ai la chance de n’avoir jamais succombé à tout ces vices, je fais partie des drows les plus agée puisque j’en suis une des premières.. Ma sœur est également une des rares à avoir survécu. Elle se nomme Nedsuma…qu’est ce que je serais devenu sans elle…Mais cela, c’est une histoire qui ne regarde que nous. Si je vous ai raconté tout mon passé, tout notre passé à nous les drows et elfes, c’est pour que vous voyez que vous les elfes qui défendez tant certaines valeurs, c’est à cause de vous qu’il y a tant de desordre dans le monde. Vous les humains, vous avez trahit la confiance d’une race entière, vous poluez le monde de principes idiots alors que vous n’êtes qu’un tas d’animaux qui ne cessent de copuler pour se reproduire.
J’espère que vous serez rattrapés par l’équilibre :
Les elfes doivent prendrent toute la souffrance du monde, doivent être l’objet de toute haine ou mourir. Leurs idées sont à présent ridicules, se sont des êtres répugnants axés sur le passé qui ne savent pas s’adapter aux âges, même leur déesse n’est qu’un débris ringard. Leur soit disant sagesse n’est qu’une pâle illusion.
Les humains doivent servir les drows, racheter leur trahison, et palier leur faible condition et longévité grâce à nous.
Les nains doivent continuer comme ils l’ont toujours fait à forger, à trouver tout ces biens dont nous sommes tous friands.
Les orcs doivent redevenir la race noble qu’ils étaient il y a si longtemps, et pourquoi pas combattre à nos cotés sous nos ordres si précis…les shamans nous sont bien inférieurs en stratégie de combat. Leurs muscles et notre sagesse n’auraient pas d’égal…
Les drows…nous sommes les enfants des elfes, leur évolution, ce sont des ancêtres, reprenons le rang que nous méritons tous…
Moi et ma sœur avons fondés il y a longtemps une communauté, l’Ombre de Shilen, ou tout les drows respectueux de nos coutumes peuvent se réunir et faire face à cette dégénération de notre race, à cette vermine humaine et elfique. Rejoignez nous…
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

ce qui exite deja Empty
MessageSujet: Re: ce qui exite deja   ce qui exite deja EmptyLun 13 Mar à 2:17

avec la C4 de nouveau PNJ sont apparu aux village DE, ce qu'ls disent pourrait aussi etre prit en compte.
parc ontre c'est tous en anglais, donc un travail de traduction Sad
Revenir en haut Aller en bas
Nute




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2006

ce qui exite deja Empty
MessageSujet: Re: ce qui exite deja   ce qui exite deja EmptyLun 20 Mar à 6:47

L'histoire n'est pas mauvaise du tout. En revanche il me sembles que:

Nous devrions supprimer ce qui attrait au clan Shadow : les mâles ne sont pas esclaves des femelles chez les sombres de Kaamelott.

Le terme de "drow" me dérange aussi... je préfère opter pour celui de "sombre" ou d"Elfe sombre".

Enfin, remanier le texte pour le rendre moins personnel.


Ah oui, et aussi demander à Céléstia si elle accepte que l'on s'inspire de son texte pour faire le Background des sombres Razz

Voilà mon avis sur la question pour le moment!

Merci encore pour les efforts fournis et votre travail à tous!
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

ce qui exite deja Empty
MessageSujet: Re: ce qui exite deja   ce qui exite deja EmptyLun 20 Mar à 14:56

Le bg des shadow est celui d'un clan.

Le bg du serveur est generaliste, rien empeche a une tribus lointain d'avoir eue un developpement diferent. Il faut laisser au joueur le loisir de choisir sa voie.

Par contre je suis d'accord avec toi concernant les termes issu ADD.

Concernant le texte de célestia je suis assez contre le repompage de son texte.
Revenir en haut Aller en bas
Khaym

Khaym


Nombre de messages : 35
Localisation : La Cité Noire
Date d'inscription : 20/03/2006

ce qui exite deja Empty
MessageSujet: L2....TA-TA-TA !   ce qui exite deja EmptyLun 20 Mar à 19:31

Alors, oui le BG officiel de Lineage est pas terriblement fourni...C'est plus qu'une évidence. En même temps j'ai pas compris pourquoi du coup on l'avait carrément changé dur Kaamelott (notamment au niveau des Dark Elves). Franchement ok y a pas de quoi fouetter trois pattes à un lézard avec ce qu'on nous donne sur L2.com, mais de là à pondre une génése qui contredit le côté "transformé" des Dark Elves en disant qu'à la base Shilen à créée une autre race dès le départ, c'est un peu louche et surtout source de moultes contradictions futures.

Par exemples, on veut faire un clan avec des amis (La Horde Noire). On a voulu calqué dès le départ avec le BG de Kaamelott. Jusque là super. Mais maintenant que je veux faire un truc en "collaboration" avec Celestia sur un "historique commun", je fais quoi moi ?

Donc le BG de Kaamelott enrichi oui, mais fallait peut-être pas modifié les bases quand même...On peut très bien construire SUR les fondations, et non pas les refaire (c'est même plus pratique il parait ^^).

Voilà, tout ça pour dire que perso je suis pour le BG L2 "étoffé", et pas "modifié"...

Khaym.
Revenir en haut Aller en bas
Nute




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2006

ce qui exite deja Empty
MessageSujet: Re: ce qui exite deja   ce qui exite deja EmptyMar 21 Mar à 0:03

Loin de moi l'idée de vouloir supprimer un clan où de dire que celui-ci ne s'inscrit pas dans le monde de Kaamelott, je me suis mal fait comprendre Axl. Je rapellais simplement qu'effectivement, cela n'engage que ce clan et ceux qui suivent sa voie, non pas les elfes sombres dans leur entier. C'est uniquement pour cette raison que je proposait de ne pas considérer les traditions qui sont au sein de ce clan comme étant celles de l'ensemble du peuple sombre.

Ensuite, si vous souhaitez concilier création des sombres par Shilen et transformation des elfes en elfes sombre, pourquoi pas : Shilen possède une grande part de légende. Le BG de Kaamelott se fonde principalement sur une légende, la création des sombres par Shilen peut être une métaphore de la métamorphose des elfes en sombres. Quoiqu'il en soit, je suppose que c'est ainsi qu'à été interprété le background de Kaamelott par pas mal de joueur, l'histoire du clan Shadow en est l'exemple : les sombres ne sont pas distincts des elfes à l'origine. Il faudra à mon avis établir le background du serveur en fonction de cela, à moins d'insinuer clairement qu'une partie des personnages mentent sur leurs origines, ce qui n'est pas réellement fair play...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

ce qui exite deja Empty
MessageSujet: Re: ce qui exite deja   ce qui exite deja EmptyDim 26 Mar à 5:18

Rien n'est incompatible, le RP est limité par votre imagination (tant que ça reste cohérents, c'est la seule difficulté)

Ils se peut fort bien que les Sombres eux même, du moin certains d'entre eux, prétendent que Shilen les a créer comme tel a l'origine, même si des études pousser de l'histoire démontrent le contraire.

Ils peuvent très bien dire cela parce qu'ils veulent a tout prix se ditinguer des elfes d'Eva et vont jusqu'a renier toute origine commune.
Et voilà, c'est juste une question d'idéologie et là plus rien de contradictoire, sauf les croyances borner et erronées de quelques sombres. Mais c'est Roleplay et tout a fait compréhensible, on ne peut pas le leur reprocher (enfin, si, mais en RP only)

*vien de résoudre le problème poser*

Sinon, si vous voulez vraiment des Drow, il y en a sur Donjons et Dragons online, même que certain son des PNJ qui apportent de l'xp quand on les tue -mais ça c'est ne autre histoire-
lol!
Je aussi assez contre l'usage terme D&Dnieux sur un univers qui n'a rien a voir, je trouve que c'est mal inspirer; Maintenant je saute pas a la gorge de ceux qui l'utilisent, ils peuvent s'appeler comme ils veulent après tout, juste que je ne l'utiliserai pas et j'ai même tendance a les appeler tout simplement "Elfes" sans distinction entre les deux espèces.
(mais uniquement avec des personnages qui ne sont ni elfes ni elfes noirs, pour eux je l'ai dit, ils veulent surtout pas etre comparer l'un a l'autre).


Je vous pondrais aussi tanto quand j'aurai le temps une suggetion d'historique et géo politique avec carte a l'appuis sur les territoires elfes et DE. -encore une roman a venir, comme le truc que j'ai fait sur les nains ... -
Revenir en haut Aller en bas
Khaym

Khaym


Nombre de messages : 35
Localisation : La Cité Noire
Date d'inscription : 20/03/2006

ce qui exite deja Empty
MessageSujet: Re: ce qui exite deja   ce qui exite deja EmptyMer 29 Mar à 5:31

Je dis +15cent mille pour tout ceux qui veulent qu'on améliore la sauce en rajoutant une divergence qui serait du domaine de la religion ou du mystère.

Je pense même qu'il se pourrait qu'il y ait :

- Des Elfes Noirs qui étaient là depuis le départ mais qu'on a pas beaucoup vu...

- Des Elfes Blancs qui se sont tranformés sous l'effet d'une magie "Shillienesque"...Donc qui se sont maudits eux-même pour devenir plus puissants...

Ce ne sont que des propositions, mais j'aime bien la tournure que ça prend sur ce Forum en tout Cas, félicitation à tout ceux qui font avancer le Shmilblik des Drows/Dark elves ^^

K.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

ce qui exite deja Empty
MessageSujet: Re: ce qui exite deja   ce qui exite deja EmptyMer 29 Mar à 7:48

Aller, je rajoute une petite sauce *encore*

A propos de la vision (culturel et religieuse) que les elfes et sombres ou l'un de l'autre :

Les 2 races se voient mutuellement comme des traitres a leur principes fondamentaux.

- Les Elfes noire repproches aux elfes d'avoir tourner le dos a leur Déesse Mère : Shilen, et de s'être mis a adorer Eva, oubliant d'où ils venait et qui leur avez donner leur pouvoir.

- Les elfes reprochent aux sombres d'avoir suivient Shilen dans sa déchéance, alors que les démos et dragons qu'elle avait créer étaient en train de ravager le monde et de détruire aveuglement tous ce qu'ils avaient construit.

Voilà, un petit élément de BG qui donne une idée de la psyché jusqu'au boutiste de ces races.
[inspiration : BG officiel]
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

ce qui exite deja Empty
MessageSujet: Re: ce qui exite deja   ce qui exite deja EmptyMer 29 Mar à 15:09

Oui c'est exactement cela.
S... d'Eva.
Shilen mi amor.
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

ce qui exite deja Empty
MessageSujet: Re: ce qui exite deja   ce qui exite deja EmptyMer 29 Mar à 22:17

Handel Amaluisurr a écrit:
Oui c'est exactement cela.
S... d'Eva.
Shilen mi amor.
[mode delire]
Surtout que l'histoire des dieux a linéage c'est un peu.... comment dire "amour, gloire et passion" ou plutot "amour, guerre et poison"

Le père incestueux baba cool et libertin (dieu de la destruction), la mère (déesse de la création) sociopathe bourrer aux amphétamines, qui cède à ces pulsions vengeresse dès qu'elle peut sur ses enfants et à defaut sur les geants.
Les freres et soeurs qui relèvent de l'assistance sociale, voir du soutien scolaire.

Avec une famille de tare pareil,comment voulez vous que le pauvre petite shilien(la seule qui été normale a l'origine) n'est pas fait une dépression. En plus son telephone portable a plus de baterie, sale semaine

[/mode delire]
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

ce qui exite deja Empty
MessageSujet: Re: ce qui exite deja   ce qui exite deja EmptyMer 29 Mar à 23:07

Axl powa attitude... Very Happy

pardon désolé... je recommencerai plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaehlula

Kaehlula


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2006

ce qui exite deja Empty
MessageSujet: Re: ce qui exite deja   ce qui exite deja EmptyMer 5 Avr à 5:44

J'arrives un peu à la bourre , je remarques que le background écrit par Celestia est assez apprécié par ceux qui s'interèressent aux DE ( et jouent DE ) .

Vu que le background a deux aspect :

- l'un qui raconte une histoire et donc qui pourrait appartenir au background du serveur , c'est à dire le passage qui raconte la naissance de Celestia , jusqu'aux conséquences de l'utilisation de la magie noire de Dasparion.

- L'autre aspect qui est plus subjectif , et concerne le point de vue du personnage Celestia, est plus propre au clan Shadow .
Revenir en haut Aller en bas
Maarken




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

ce qui exite deja Empty
MessageSujet: Re: ce qui exite deja   ce qui exite deja EmptyMar 16 Mai à 3:47

Je me permet juste un petit autres chose, (d'un je trouve que le BG de L2 est TRES fournis c'est seulement les traductions qui laisse un peu a desirer).

Il y a une autre vision des elfes noire, la vision made in Warhamer où on y trouve UN roi et le pouvoir aux femme, il est roi car il s'est sacrifier pour contenir l'alliance des nains et des Hauts elfes, c'est un roi qui as un puissance innimaginable mais il est obliger de rester dans sa capital et dans celle si quasiment toutes sa puissance lui permet juste de proteger sa capitale de la destruction, ce qui fait de lui plus un pantin qu'un roi, mais il en a quand meme le titre.

Ensuite on pourrais tous simplement recreer des elfes noirs comme ils furents creer a l'origine en regardant la mythologie indou, ( a noter qu'un vampire et un DE est tres semblable dans cette mthologie).

ps: Je cherche des liens avec des textes plus precis mais plus long a lire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ce qui exite deja Empty
MessageSujet: Re: ce qui exite deja   ce qui exite deja Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ce qui exite deja
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Les Elfes Noires-
Sauter vers: