Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire des Elfes

Aller en bas 
+9
Nute
Meridion
axl
Misato
Tevsox
Bubulle007
Rashkar
Handel Amaluisurr
GM Aratchil (Hower)
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GM Aratchil (Hower)




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyDim 5 Mar à 6:03

Dans les vastes terres de Kaamelott, il existait un village où vivait un peuple dans une harmonie parfaite.Ce peuple était celui des Elfes, les Elfes étaient un peuple respecté sur les terres de Kaamelott, pour ces grandes connaissances sur la magie et sur le maniment des armes en tout genre.Mais les Elfes possèdaient bien plus de vertus que les savoir. Ils possèdaient une beauté inégalée, leur peau était pâle et douce, leur corps lonf et fin, déssiné par des courbes aux tracé majestueux. Tout ce savoir et cette beauté, leur avaient été attribués par leur Déesse. Cette divinité qu'honnoraient les Elfes par de magnifiques et grande cérémonies, répondait au nom de Eva. Ils apportaient aussi une adoration particulière pour Mère Nature, qu'ils défendaient avec honneur et courage tout au long de leur existence.
Mais toutes ces choses allaient être bouleversées, on pouvait entendre gronder l'avancée des troupes Orcs dans les profondeurs des terres d'Elmore. Les Orcs progressaient de jour en jour sur le vaste continent de Kaamelott. Le peuple Elfique décida donc d'intervenir avant que cette menace n'arrive jusqu'à leur village qui était si paisible. Ils décidèrent de remmettre leur sort entre les mains de Eva, leur grande Déesse. Eva leur demanda de monter une grande armée et d'affronter l'ennemi. Le majestueux peuple des Elfes réunit tous les plus sages et puissants mages, guérriers et archers dont il disposait. Les troupes Elfique étaient fin prêtes et elles partirent donc pour mener cet affrontement, qui était décisif pour leur avenir.
Après trois longs jours de marche à travers les vastes terres de Kaamelott, les troupes se rencontrèrent enfin et l'affrontement débuta. Nous pouvions voir les archers Elfique tirer des flèches de tout bord qui transpersaient les Orcs de part en part et les mages et guérriers se déchainer sur les troupes ennemis avec courage et une férocité impressionante. La bataille fit rage pendant deux longues nuits; nous pouvions entendre des cris atroces témoignant de la férocité du combatt que chaque troupes menées et observer dans le ciel, la lune d'une couleur rouge, indiquant que la combatt avit dût être sanglant.
Quand le jour se leva, il ne restait que cadavres et bléssés, mais les Elfes étaient sortis victorieux. Certains rescapés de cette effroyable bataille décidèrent de rentrer au village et d'autre attirés par la puissance que avait dégagé le mal, décidèrent d'emprunter un chemin plus sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyLun 6 Mar à 5:43

Les elfes perdaient la bataille contre les orcs.
Mais ils furent aidés par les humains. Ces derniers avaient demandé que les elfes leur expliquent comment fonctionne la magie. Les elfes refusèrent mais une nomméé Veora des leurs accepta. C'est ainsi que les humains luttèrent contre les orcs avec les elfes.
Quand les orcs signèrent un traité de paix, le chef de orc ricana et disa aux elfes : "Maintenant que vous avez donné la puissance magique à humains croyez vous que vous saurez capables de les contrôler". Il ne fallut pas longtemps pour que les humains attaquent les elfes. Ces derniers moins nombreux et fatigués par ces années de guerre se retranchèrent dans les forêts. Tant dis que les humains de plus en plus nombreux commencèrent leurs extensions sur tout le Royaume.


Il me semble qu'il faille parler également de leur création.

Je verrai bien les ajouts ci-dessous :

Shilen est la créatrice des elfes grâce à l'élement de l'eau.
Mais bien peu sont au courant et tout le monde pense que c'est Eva, qui elle ne connaissait que l'art, la poésie et la musique.

Les elfes ne peuvent pas enfanter.
Ils naissent via l'Arbre Mère.
C'est pour cette raison qu'ils se nomment tous frères et tous soeurs.

Le lien avec l'Arbre Mère est important.
Si ce dernier meurt alors les elfes ne pourront plus avoir de nouveaux enfants.
Et ils commenceront à déperir.

Dire qu'ils ont pour cousins les elfes bruns. Mais ces derniers sont devenus des sombres au fil du temps. Ici faudrait parler de Beleth et de Dasparion. Et la malédiction des elfes sylvains et comment Shilen les a receuilli en son sein...
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyMar 7 Mar à 1:18

Suis d'accord, ca manque de construction et de détails.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesdekaamelott.1fr1.net
Bubulle007




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyMar 7 Mar à 7:47

C'est qui Beleth et Dapasrion ? Des héros ou des dieux ?
Parce que je pense justement qu'il faudrait donner le récit d'un ou deux héros,histoire d'avoir des symboles forts.
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyMar 7 Mar à 15:17

Beleth = Dasparion, c'est un humain qui est l'égal d'un géant.
Son nom fait trembler tout le monde.
C'est le plus grand des méchants.
Il est devenu immortel !
Revenir en haut Aller en bas
GM Aratchil (Hower)




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyJeu 9 Mar à 12:44

Ok ba je vais essayer de corriger tout sa ! Enfin je suis motivé, car en ce moment c'est pas trop le cas !
Revenir en haut Aller en bas
Tevsox




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyJeu 9 Mar à 13:03

Si je ne m'abuse, Dasparion est aussi celui qui a enseigné aux elfes la magie noire, provoquant la scission entre les elfes et faisant d'eux les futurs elfes noirs que nous connaissont...
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyJeu 9 Mar à 13:15

Oui c'est lui.
Revenir en haut Aller en bas
Misato




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyMer 15 Mar à 15:31

Handel Amaluisurr a écrit:
Les elfes ne peuvent pas enfanter.
Ils naissent via l'Arbre Mère.
C'est pour cette raison qu'ils se nomment tous frères et tous soeurs.

Hmm ça pose tout un tas de problèmes ça :/

D'une part si les elfes ne peuvent pas enfanter pourquoi sont-ils sexués ? Ca ne sert a rien si aucune reproduction n'est possible :/

D'autre part si tu mets ça en vigueur 90% des elfes vont pouvoir refaire leur BG (pour ceux qui en ont) car ils ont des parents voir des enfants :/
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyJeu 16 Mar à 4:35

L'idée est de faire comme sur tous les serveurs : S'ils enfantent ils perdent leur immortalité. Car ils font don de la vie à leur progéniture.

En gros, l'arbre mère a des branches. Chaque branche est un elfe. Chaque feuille de la branche est un de ces essences.
En clair quand il se fait buter, sa branche perd une feuille. Et par un enchantement puissant, l'elfe renaît tel le sphinx avec l'acquis de sa vie antérieure.
Si un elfe meurt de façon RP alors la branche pourrie.

Pour enfanter, l'elfe donne sa vitalité et sa sève. Ce qui amoindrit la vitalité de la branche et qui commence à pourrir (cela prendra du temps). Mais le flux de sève créera une nouvelle branche si ce sont 2 elfes qui s'unissent.
Si c'est avec une autre race, il n'y aura pas de nouvelles branches.

Voila pourquoi il y a peu de naissances ! Qu'ils sont très réticents à avoir des enfants ! Qu'ils protègent de leur vie l'arbre mère.

Depuis plus d'un mois, je l'indique à tous les nouveaux joueurs qui souhaitent jouer un elfe et ils rectifient d'eux mêmes.

Concernant le nombre d'elfes en ligne cela avoisine les 10 (cf le sondage des races). Et je doute qu'ils aient tous des enfants.

Je trouve cette solution la plus belle et la plus cohérente. Car comment expliquez les respawns à tout va...
Revenir en haut Aller en bas
Misato




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyJeu 16 Mar à 5:06

OK j'avais pas saisi ca comme-ça ^^
Ca rejoint lk'idée que j'avais du fait qu'en fait les elfes nés de l'arbre mère seraient des hauts elfes puis leurs enfants des castes inférieures aussi.

Par contre du coup tu poses un autre souci. Beh vui si les elfes renaissent comme-ça ça veut dire que les autres races peuvent pas le faire ? Parcequ'alors ça va faire bizarre que les autres races puissent respawn après une mort gameplay ...

C'est vrai qu'il y a peu d'elfes qui jouent mais bon ça pouvait poser des problèmes si on les considère comme totalement stériles Razz
Par exemple : j'ai adopté malinda suite à la mort de ses parents et de ses frères. Si les elfes avaient pas du tout pu se reproduire toute cette partie de notre rp n'aurait plus eu de sens :s Pire encore elle aurait du refaire tout son BG (je sais qu'elle est plus sur kaam j'ai juste pris ça comme exemple Wink)

Sinon questions :
- tu dis que les elfes s'amoindrissent et perdent l'immortalité en enfantant oki mais ils peuvent avoir qu'un enfant alors ?
- si un(e) elfe a des enfants avec un membre d'une autre race ça donne quoi ? un demi-elfe pas immortel ?
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyJeu 16 Mar à 6:57

Attention on n'est pas à D&D. Il n'y a pas de hauts elfes, ni de drows...
Ici il n'y a que des sombres et des sylvains !

Les autres races (exclus les géants, les êtres ailées (dont le nom m'échappe)) sont :

1. Les nains ne sont pas immortels.
2. Les orcs encore moins.
3. Les humains pas du tout sauf un nommé Beleth/dasparion qui a trouvé le secret de l'immortalité.
4. Les DE vivent très longtemps mais pas aussi longtemps que les sylvains. En s'affranchissant de l'Arbre Mère lors de leur rituel fait par Beleth/Dasparion, ils ont perdu cette immortalité. C'est une des raisons pour lesquelles les sombres haïssent autant les sylvains.

Pour expliquer les respawns, je laisse le soin aux personnes qui développent ces BGs d'avoir des idées. J'en ai quelqu'unes et je les présenterai au moment opportun.

Tu l'auras compris les elfes ne peuvent qu'avoir un seul enfant elfe immortel.
Il faut empêcher qu'ils puissent en avoir d'autres. Donc en perdant leur immortalité ils perdent leur fertilité.

De plus il ne vaut mieux qu'il n'y ait pas de sang mêlé.
Ainsi il n'y aura pas de problème.
D'ailleurs c'est interdit sur l'officiel et dans le jeu (pas de possibilité d'en créer un).
IRL : Iil est très difficile de faire des croisements entre différentes races. Il faut appliquer ce même principe. Il n'y a jamais eu de croisement entre un homo sapiens et un homme de Neandertal.
Revenir en haut Aller en bas
Misato




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyJeu 16 Mar à 16:01

Perso je trouve ça un peu trop restrictif mais bon.
Pis tu sais on est pas sur off là alors autant ne pas en pomper les trucs qui ne sont pas folichons Wink
Puis tu oublies un paquet de choses dans ta liste de race lol mais ça c'est assez propre a kaam et je doute qua ça change de sitôt ^^

C'est pas nom plus parcequ'on est pas dans D1D (même si lineage s'en inspire un bon coup :s) qu'on ne peut pas y puiser des idées Wink
Mais là vu comme tu le dis ca semble tellement cadré que ça donne vraiment pas envie de jouer quoi :/ Faut peut-être aussi laisser un peu de liberté aux joueurs Wink

PS : il n'existe pas de preuve que sapiens et néanderthal n'aient pas pu se reproduire mais simplement on n'a jamais trouve un preuve qu'ils le pouvaient Wink en fait on suppose que l'une des deux espèces à mené à la disparition de l'autre mais on n'en sait pas lourd sur ce sujet :s
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyVen 17 Mar à 1:27

Si tu n'es pas restrictif, demain tu as des hobbits, après demain des halfings, après après demain tu as des fiélons, des succubes, des démons, des fils de dragon, des demi-dieux...

Ensuite cela ne sera plus cohérent du tout avec le jeu et l'histoire de L2 et ni le BG de Kaamelott.

Moi je veux bien et je me rangerai du côté de la majorité.

Mais je tiens à vous mettre en garde car quand nous voyons ce qui se passe IG, alors je pense que vous changerez d'avis et croyez moi vous serez plus restrictifs.

Rien qu'à voir comment certains jouent leurs vampires.
Je vous laisse imaginer ce que cela peut donner avec d'autres races.

Bon je m'arrête on va dire que je fais un procès d'intention ou que je râle tout le temps.

Qu'en pensez vous ?
Est ce qu'on peut jouer un croisement de nain-dark elfe ? un croisement orc-elf ? ou un nain-humain ? ou un demi-homme ? voire d'autres races exotiques qui ne manqueront pas de fleurir ?
Revenir en haut Aller en bas
Misato




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyVen 17 Mar à 3:08

Etant donné que je joue une demie-race comme tu le dis si bien je te répondrai que oui on peut et que c'est bien plus proche du BG et de l'historique de kaam que ce que tu as écrit. Faut dire que ton texte tient compte ni du BG de kaam ni de son hjistoire et même pas de ce qu'ont écrit tes voisins les DE sur ce même forum ... Vous vous contredites vous-même alors comment peut-on espérer qu'il en sorte un truc cohérent ?

Des halflings des gnomes ou autres je vois pas où est le problème tant que ca reste rp. Je connais une personne qui joue une déesse et ça n'a jamais posé de problème car elle le fait de façon rp. Le souci ce n'est pas la rtace mais la tendance au grosbillisme de certains.
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyVen 17 Mar à 3:38

Concernant mon BG oui la première partie n'est pas lié à L2 car il vient de NWN à la base. Ensuite, il tient compte de Guild War. Puis enfin de L2 via Hyperion2 pour finir sur Kaamelott.

Concernant le BG des elfes, je n'ai rien écrit. J'ai juste dit qu'il serait intéressant que les elfes n'enfantent pas afin d'être plus conforme à l'officiel. S'ils enfantaient ils perdent leur immortalité...

Concernant le BG des sombres, AXL a repris ce qui existait sur l'officiel, sur Kaam et ce qu'il a repris sur un de BG de clan ici présent. Personne n'a fait de remarque dessus. Et aucun BG DE n'en est sorti pour l'instant.

Celui qui a le plus avancé est l'empire du Nord.

Pour l'instant personne ne se contredit sur les BGs car il n'y a pas encore eu d'échanges et de schéma directeur. Qui s'occupe de quoi et pour quand ?

Pour la cohérence il faut prendre une chronologie commune et indiquer les dates clefs afin d'avoir un minimum de choses de commun. Ensuite chacun écrit son BG et on voit que cela tient. On rectifie ce qui ne va pas. On fait cela de façon itérative.

Oui le souci n'est pas la race mais le GB de certains.
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyVen 17 Mar à 10:45

Misato a écrit:
Etant donné que je joue une demie-race comme tu le dis si bien je te répondrai que oui on peut et que c'est bien plus proche du BG et de l'historique de kaam que ce que tu as écrit. Faut dire que ton texte tient compte ni du BG de kaam ni de son hjistoire et même pas de ce qu'ont écrit tes voisins les DE sur ce même forum ... Vous vous contredites vous-même alors comment peut-on espérer qu'il en sorte un truc cohérent ?

Des halflings des gnomes ou autres je vois pas où est le problème tant que ca reste rp. Je connais une personne qui joue une déesse et ça n'a jamais posé de problème car elle le fait de façon rp. Le souci ce n'est pas la rtace mais la tendance au grosbillisme de certains.

Concernant les DE, je collecte le plus information possble avant d'essayé d'en tirée un texte, donc il est normal de voix des choses contradictoire. Faire un Bg complet en une vaste opération, on ne peut pas avoir fini avant meme d'avoir commencé.

Concernant les races exotique ou demi-xxx, a quand les cubes gelatineux, les trolls
Revenir en haut Aller en bas
Meridion




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyVen 17 Mar à 12:23

"Salut ça va ? Je suis un cube gélatineux Spell Howler HLV avec un RP de coiffeur."

L'histoire des Elfes Gelaa
Revenir en haut Aller en bas
Nute




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyLun 20 Mar à 6:54

Citation :
IRL : Iil est très difficile de faire des croisements entre différentes races. Il faut appliquer ce même principe. Il n'y a jamais eu de croisement entre un homo sapiens et un homme de Neandertal.

Tatata... 2001 l'odyssée de l'espèce est une fiction pour grand publique... pour le moment rien ne permet de réellement l'affirmer *mode rabas-joie on*

Le fait pour un Elfe de perdre son immortalité en voulant enfanter prouve une chose : une volonté de rp? Razz *va devoir modifier son bg... le fera le jour ou elle en aura le courage*
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyMar 21 Mar à 4:57

question :

D'ou vient information comme quoi les elfes seraient immortels?

J'ai lu un grande longevité mais rien d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyMar 21 Mar à 6:05

Immortalité est un bien grand mot.
On peut imaginer que vivre 1 000 ans par rapport à un humain c'est important.
Certains BGs utilisent plus de 2 000 voire 8 000 pour certains personnages.

Je pense qu'il serait bien de définir également immortalité.
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyMar 21 Mar à 7:02

immortalité: qui ne peut mourir (de mort naturelle ou violente)
Revenir en haut Aller en bas
GM Aratchil (Hower)




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 04/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyDim 26 Mar à 2:40

Bien je vais pas tarder a m'y mettre sérieusement sur le BG des Elfes, désolé si c'est derniers temps je n'ais pas fais grand chose mais j'ai des exams
Revenir en haut Aller en bas
Khaym

Khaym


Nombre de messages : 35
Localisation : La Cité Noire
Date d'inscription : 20/03/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyMer 12 Avr à 14:22

Mouais...Bon pour les elfes plurimillénaires, c'est du assez classique, pourquoi se formaliser...Pour l'Arbre, ouais, pourquoi pas faut voir ce que ça donne en pratique, hein ^^.

Pour les demis races, ça dépend de la race en question...Demi-Elfe je vois pas où est le pb...Demi-démon ou demi-Dragon ou demi-cube-gelatineux-avec-un-RP-coiffeur....Bon là évidemment...

Là où je bloque c'est plus sur le Respawn...L'explication de Respawn par race, ça devient un chtit poil ridicule je trouve (sans vouloir enfoncer qui que ce soit hein ?)...

Là on atteint le truc qui me chiffonne un peu : Le tout RP c'est bien, mais ça a forcément ses limites...Et là on y est en plein dedans je pense...

Expliquer le respawn ? Ben genre qu'on meurt pas vraiment...Sinon pourquoi on revivrait tous ? on est tous immortels ? ça devient n'imp' un peu là...Non la raison elle est technique (on serait emmerdés sinon un peu ^^) et inexplicable de façon générale ET rp...

Sinon Rp, on explique ça comment le respawn de monstre ?

Les noms des Clans, les crests, les titres, les noms IG ?

Bref, tout RP c'est bien, en abuser, ça craint....^^

Khaym.
Revenir en haut Aller en bas
Waeress




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2006

L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes EmptyVen 5 Mai à 17:28

Sur l'immortalité , il est à mon avis plus interressant de considerer cela comme une longevité exceptionnellement longue et non pas " Je suis invincible!!! tu pourras jamais me tuer!!! Mouahaha!!!" non.


Un elfe est tuable . Heureusement! Seulement on n'a pas vu d'elfe mourir de mort naturelle.

Ouala.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire des Elfes Empty
MessageSujet: Re: L'histoire des Elfes   L'histoire des Elfes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire des Elfes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Les Elfes-
Sauter vers: