Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Et les Vampires alors?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waeress




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyLun 19 Juin à 3:13

bonjour.

Comme vous le savez tous , les Vampires sont en train de fleurir un peu partout et ce , sans aucun contrôle...

Peut-être serait-il temps de faire une aide de jeu à leur sujet et d'éviter le grosbillisme de certains qui , en tant que Vampire , estiment qu'ils roxxent tout , et qu'ils peuvent emmerder le monde...

je sais , je suis vulgaire , mais il y'a des moments ou le plaisir de jeu est un peu gaché par les boulets de tout bords.

Je sais le FOFO est en rade...

Mais bon, qu'est-ce qu'on fait?
On se tait et on laisse faire?
Revenir en haut Aller en bas
Alucardo

Alucardo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyLun 19 Juin à 6:56

Faite un reglement , voyer aussi avec eux ect... et quand vous aurez un reglement qui tien la route , je le validerai .
Revenir en haut Aller en bas
Waeress




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyLun 19 Juin à 7:09

bon, je vais essayer de m'y coller...

Si quelqu'un veut m'aider, je prends toutes les bonnes volontés!!
Revenir en haut Aller en bas
Alucardo

Alucardo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyLun 19 Juin à 8:32

Voici quelque objet qui devront etre pour les vampires .


Pour le probleme du "marcher sous le jour"


Jour :

- Impossible de se battre ( RP et GamePlay parlant ( Pas d'XP sous le soleil) ) ( vousete en plein PvP , le soleil se leve vous devez arreter le combat /!\ )
sauf si c'est a l'abris du soleil ( ToI , Cata , grotte )

- Impossibiliter de rentrer dans une eglise humain et orc.( Que se sois Pour RP ou pour une Sub )

- Force / agiliter ect... Egal a celle d'un humain normal .
- Impossibiliter de se nourir sous le soleil
Revenir en haut Aller en bas
Waeress




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyLun 19 Juin à 9:23

bon... c'est un premier jet , vite fait...

On me dit ce qui va pas, merci!

Partie 1 : Historique du vampirisme .

Tout commença par une sombre histoire de Jalousie… comme toujours.

Les Elfes vivaient vieux , très vieux , et d’aucuns pensaient que cette pseudo Immortalité était la preuve que les elfes étaient l’œuvre ultime de la création. Vérité, mensonge ? Nous laisserons les théologiens en débattre. Mais cette immortalité les rendaient aussi victimes de la Créature la plus imparfaite d’Aden… l’homme.

De ces hommes là , un se détacha par son ambition… Hardin commençait à maîtriser une grande partie des pouvoirs qu’Einhasad avait mis à la disposition des hommes. Mais cela ne suffisait pas. Il savait que tout maître Mage qu’il fut , il n’aurait jamais assez de temps pour appréhender la magie dans son ensemble… ce que pouvait faire les elfes.

Rongé par la jalousie et par le désir d’en savoir toujours plus , Hardin se prêta à des expériences ayant pour but de vaincre la Mort et de repousser les limites du corps humain.( et oui, au départ , la nécromancie était une pure affaire humaine)
Arrivé , au seuil de la grande Vieillesse, il parvint enfin à repousser les limites de son corps… ou du moins de son esprit car le corps… continuait sa lente dégradation et pourrissait. Hélas pour lui. Alors , il concentra ses efforts sur la régénération de son corps. Les résultats furent mitigés. Si son corps ne pourrissait plus , les dommages étaient déjà bien grands. Mais il consigna toutes ses découvertes et appris à faire des « Elus » de la non-vie selon ses besoins. Trois types : les Zombis qui sont les hommes de peine , les exécuteurs des basses œuvres , la piétaille. Les Liches qui devinrent les Magiciens , les prêtres de Kain , les éminences grises … et les vampires , qui devinrent les généraux , l’élite guerrière de la nouvelle société créée par Hardin.

De là… les Morts-vivants s’inclurent dans la société existante…


Partie 2 : c’est quoi un vampire ?


Bonne question.

De base , le Vampire est le Mort-vivant le plus abouti au niveau physique. Il est résistant , il se guérit vite… mais il a des besoins énormes pour maintenir son corps à ce niveau.

Un vampire est le mort-vivant qui ressemble le moins à un mort. Malheureusement pour lui, il est tout de même mort. Si son apparence de loin peut donner le change , de prés , ca se voit qu’il n’est pas normal… au mieux … on pourrait penser qu’il est très malade , anémique ou en phase terminale . En aucun cas qu’il est bien portant.

Le Vampire est Mort ! il ne respire pas , il ne mange pas , il ne boit pas. Sa seule chance de survie est de boire régulièrement du sang de sa race ( comme une transfusion sanguine en gros , sauf qu’elle est quotidienne et nécessite 3 litres de sang minimum pour les fonctions corporelles les plus courantes et les plus utiles… Comme utiliser les muscles…)
Du fait de sa non vie , le vampire ne peut plus avoir d’enfant , à moins qu’il n’ait régulièrement pris deux litres de sang supplémentaires pour que ses fonctions reproductrices marchent…( et le résultat est un enfant mort-né et la mère meurt de septicémie) pour une simple partie de jambe en l’air , un litre de sang par gouzi-gouzi suffit. Mais cela vaut-il le coup ?

Les vampires ne mangent pas ni ne boivent. Tout ce qui tombe dans leur estomac pourrit et ce n’est pas terrible à sentir comme haleine.

Les vampires craignent le soleil à cause des effets néfastes sur leur peau… celle ci péle , se désagrége au bout de trois heures d’exposition. Et le Vampire est quitte pour une semaine de repos à Quatre litres de sang la journée. Si le Vampire a passé plus de temps dehors , il devient incapable de sa mouvoir et connaît un pourrissement accéléré en 5h. pour cette raison, les Vampires ne bronzent pas…

Un vampire peut engendrer un nouveau vampire par remplacement du sang. C’est un rituel long et exténuant. ( voir rituel du nouveau-né) le nouveau né créé est au service total de son créateur , son esclave pendant deux ans… pour la simple et bonne raison que le nouveau né ne peut se nourrir autre part que sur le corps du « père » ou de la « mère » . le « pére » allaitant ou la mère allaitant doit donc se nourrir de pas loin de Six litres de sang pour nourrir son enfant … En échange , l’enfant est d’une loyauté sans faille envers son créateur… car il peut décider de le laisser mourir.


En échange de tout cela , le Vampire ne peut mourir de vieillesse… ni par des armes conventionnelles…
Revenir en haut Aller en bas
Alucardo

Alucardo


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/03/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyLun 19 Juin à 10:19

En en ce moment je ne vois pas se qu'il ne vas pas niveau histoire , mais si d'autre pouvais regarder cela serais bien .
Revenir en haut Aller en bas
Farkan




Nombre de messages : 14
Localisation : Youhou j'suis la!
Date d'inscription : 12/03/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyLun 19 Juin à 23:59

Juste une question : Est ce que du coup le skill disrupt undead marchera sur eux? Rolling Eyes

Sinon mon avis perso, je suis totalement contre le fait qu'il y ai des vampires... et apres aussi pourquoi pas jouer un Loups Garou, un Centaure ou tout simplement un dieu directement?... on a largement asser de choix avec toute les classes deja proposees...
ha et aussi sinon ce qui serai pas mal c'est qu'au moins ils evitent de jouer leur vampire tant que toutes les regles ne sont pas etablies Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waeress




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyMar 20 Juin à 0:43

ben... le disrupt Undead ne marche pas sur les joueurs... ( je sais deja essayé) et le probleme c'est qu'on peut pas demander au gm codeur de faire un systeme pour juste les vampires ( beaucoup trop complexe et d'un interet trés limité selon moi)

Seulement tout pretre ( prophet , bisjop , Elven Elder , Shillen Elder et Warcryer ) devrait sentir les Vampires et ceux ci seraient mal à l'aise en face d'eux...

je sais c'est purement RP , mais quand je vois un Vampire penetrer dans le temple de giran , tuer le pnj grand pretre et revenir en rigolant , je me dis qu'il y a un sérieux probleme de cohérence... ( surtout quand à coté de ca , un elfe n'a pas la possibilité de rentrer dans le temple de Shillen et qu'il me joue son malaise d'approcher le temple à moins de 20 metres...)


edith: je suis bien d'accord , les vampires ne devraient pas exister , mais ils existent deja et sans BG , la seule chose qu'on puisse faire maintenant c'est codifier pour éviter les abus.


Soyons RP , soyons Fairplay. Evitons le GB
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyMar 20 Juin à 5:44

les vampires sont une création du Bg de Kaam, donc acte. maintenant les probleme lier au vampire sont ceux que l'on rencontre quand on veut jouer un personnage hors norme, pas prevu dans le jeux.

Quand le 'soit disant' rp est la négation du game play, du jeu ont arrive a je genre de situation et abus
Revenir en haut Aller en bas
Inilia ~ Eskarina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyMar 20 Juin à 10:19

Un ubber rituel GB des haut cardinaux d'Einhasad qui annihilerait le coté vampire de tous ces DE impurs en diffusant une lumière bénéfique sur le monde, et on repart sur une base saine. Ca serait pas trop cool hein ?!


Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Farkan




Nombre de messages : 14
Localisation : Youhou j'suis la!
Date d'inscription : 12/03/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyMar 20 Juin à 11:58

Peut etre faudrait il lancer un sondage sur le fofo de Kaam pour voir si les gens sont daccord pour qu'il y ai des vampires Wink
Parce que mine de rien ici on en vait fait un mais bon il ne semble pas etre rellement pris en compte..............

et aussi demander s'ils sont daccord pour qu'il y ai des Pandes... silent *pars vite en courant en evitant les coups de crocs*
Revenir en haut Aller en bas
Waeress




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyMar 20 Juin à 12:05

Ah?

Euh merde... je le cherche...
Revenir en haut Aller en bas
Farkan




Nombre de messages : 14
Localisation : Youhou j'suis la!
Date d'inscription : 12/03/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyMar 20 Juin à 12:14

En fait c'etait un sondage sur les demis quelque chose -->ICI<--
Revenir en haut Aller en bas
Waeress




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyMer 21 Juin à 7:41

J'ai lu le tout...


Mais si j'ai proposé de faire une aide de jeux vampires , c'est parce que les vampires existent deja et ont été validés.

Or , ce n'est pas le but.

Je voulais juste qu'on limite les degats tant que c'est encore possible .

Le but de mon message n'est pas de faire un sondage sur qui qui veut des vampires sur Kaam , c'est deja fait. et je dirais même qu'on s'est un peu fait forcé la main.

Alors , vous voulez quoi? On limite l'abus ou on râle dans notre coin?
Revenir en haut Aller en bas
Inilia ~ Eskarina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyMer 21 Juin à 7:42

Ca dépend si t'aimes perdre ou gagner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Waeress




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyMer 21 Juin à 7:58

ni l'un ni l'autre.

j'aimes jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Inilia ~ Eskarina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyMer 21 Juin à 9:11

Pourtant râler dans notre coin on est balaises !

Ca te tente pas une tite victoire facile ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Farkan




Nombre de messages : 14
Localisation : Youhou j'suis la!
Date d'inscription : 12/03/2006

Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? EmptyJeu 22 Juin à 1:42

J'aimerai bien lancer un sondage sur le fofo de Kaamelott concernant les vampires, savoir si les gens sont daccord pour qu'il y en ai. J'ose pas trop le faire de peur que ce soit mal pris, que ca fasse peut etre pas mal de boulot pour les modos (^^') et que c'est peut etre pas a moi de le faire aussi.

Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et les Vampires alors? Empty
MessageSujet: Re: Et les Vampires alors?   Et les Vampires alors? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et les Vampires alors?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: