Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 demi******

Aller en bas 
+2
Inilia ~ Eskarina
Styx
6 participants

Demi-quelque chose dans le BG
Oui
demi****** Vote_lcap43%demi****** Vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
demi****** Vote_lcap57%demi****** Vote_rcap
 57% [ 4 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Styx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

demi****** Empty
MessageSujet: demi******   demi****** EmptyVen 9 Juin à 6:45

Le sujet des croisements inter-race semble porter à discution.
Moi je suis plutot pour parce que ca peut enrichir les BG et les personnages par le mix des cultures. Maintenant, c'est vrai qu'il faut faire attention aux dérives. Donc, dans le cas ou on integre le metissage, je propose ca :



Orque/**** : A peu pres viable avec un metissage humain malgré un risque accru de malformations et pb genetiques.
Risque + 1 avec elfes et sombres plus si mère elfe, 2 chances / 3 de mort en couche et de sequelles.
Mort en couche assurée avec mère naine. Malformations accrues vu les differences physiques dans le cas inverse.

Humain/**** : Risque de malformation important quelle que soit la race.
Mere naine = tres forte probabilite de mort en couche.

Nain/**** : vu la taille (vi c'est pas que je suis raciste), le metissage reste tres difficile pour une naine, le metissage elfe etant le moins dangereux pour elle.
le risque de malformation reste eleve avec toutes les races, un peu moins avec les humains.

elfe (sombre/**** :
Elfes/Sombre : pas de pb physiologiques mais une solide justification BG vu l'antagonisme.
Pour les autres races, voir au dessus.

****/demon-dragon etc etc :
Incompatibilité totale (sauf exeption GM pour des raisons qui leur sont propre). les demons anges etc etant avant tout des essences qui se materialisent à l'occasion plus que des etres de chair et de sang.
Les dragons sont des reptiles donc a part lizardman/dragon, je vois pas trop quel metissage leur appliquer (sauf si les deux pattes se mettent a pondre des oeufs et que les dragons se multiplient grandement).

Le cas par cas etant fait lors de la validation GM.

vala juste une base de discution, c'est rien de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Inilia ~ Eskarina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

demi****** Empty
MessageSujet: Re: demi******   demi****** EmptyVen 9 Juin à 7:22

Pom pom.

Toujours non pour ma part. Encore moins si on admet que les elfes ne naissent pas par voies naturelles d'une génitrice mais d'un fruit de l'Arbre-Mère.
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

demi****** Empty
MessageSujet: Re: demi******   demi****** EmptyVen 9 Juin à 8:04

Pfff je l'avais zappé celui la on dirait.Very Happy

Si un modo veut bien virer le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Khaym

Khaym


Nombre de messages : 35
Localisation : La Cité Noire
Date d'inscription : 20/03/2006

demi****** Empty
MessageSujet: Re: demi******   demi****** EmptyVen 9 Juin à 8:58

Je tiens à dire que nous sommes quand même dans un monde "cohérent" mais pas forcément scientifique...Donc scientifiser les accouplements et les descendances, je trouve ça un peu too much, vu qu'on pourrait à peu près rien expliquer de façon "scientifique" (qui se propose l'explication de la magie de façon "scientifique" ? :p).

Ceci dit dans ces cas là effectivement on a tendance à vouloir coller à "notre" réalité, nos lois physiques et génétiques...Ok, pourquoi pas ?...

Alors moi ce que je propose, c'est une étude scientifique des races...

Genre gênes dominants et récessifs, qui ferait qu'en toute logique et dans 9 cas sur 10, les dominants dominent et teintent fortement la race...

Quand aux malformations, pourquoi pas, mais le principe et de savoir si on a vraiment des "types raciaux" différents, ou pas...Parce qu'à la base génétiquement, les elfes sont ils aussi différents des humains que les girafes ou les stryders, ou est-ce une différence plus magique que génétique ? Ou les deux ?

Vous voulez une révélation ? Aucune de vos théories ne pourra être vraie ou fausse, parce que les Elfes n'existent pas IRL...Alors après on peut essayer de se rapprocher de modèles plus ou moins connus (Neanderthal, cromagnon, Denver, etc...) mais ce resteront des hypothèses stériles et qui n'auront pas PLUS ni MOINS de crédit que la théorie qui dans lineage pourrais être que les Elfes naissent dans les fleurs et les humains dans les choux...

Donc personnellement, si ce qui vous dérange ce sont les demis-races (qui me paraissent compliquées à différencier IG...Point de vue subjectif) on peu faire ça :

-Humain / Elfe : Elfe OU "Demi-Elfe" (apparence Elfe avec gênes légérement Humaines, mais rien de visible car les gênes Elfe sont à caractère dominant)

- Humain / "Demi Elfe" : Humain OU Elfe (car le caractere récessif est face a des gênes dominants plus faibles).


- Elfe / "Demi Elfe" : Dominance Elfe conduisant à un renforcement des gênes Elfes.

-Humain / Orc : Humain ou "Demi-orc" (toujours à apparence humaine car les gênes humains seraient dominant).

- Humain / Elfe Noir : voir Humain / Elfe

- Elfe Blanc / Elfe Noir : SOIT l'un SOIT l'autre (pour des questions de restrictions magiques...). De plus, la transformation des Elfes Noirs perverti souvent les gênes Elfe, ce qui fait qu'il est beaucoup plus fréquent d'obtenir un Elfe Noir qu'un Elfe Blanc.

- Elfe / Orc : toujours Elfe dominant. Mais sur cinq ou six générations de mixité, on pourrait voir arrivé quelques abherrations génétiques (genre des orcs issus de cet accouplement).



Voilà...Mais je suis pas généticien, et je ne sais pas comment marche réellement la génétique dans Lineage Smile

Pour les déformations, pourquoi pas, tout dépends comment on envisage la chose...

Khaym, Anthronitropeu...
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

demi****** Empty
MessageSujet: Re: demi******   demi****** EmptyDim 11 Juin à 14:13

Je suis assez contre.
Mais bon ils en existent déjà sur le serveur...
Revenir en haut Aller en bas
Waeress




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2006

demi****** Empty
MessageSujet: Re: demi******   demi****** EmptyLun 12 Juin à 3:15

je plussoie Handel.

Même s'ils existent , leurs backs est soumis à validation de GM race ( exemple Astarté , demi-drow qui a été validée par les GMs mais qui se prend toutes les avanies de la part des Sombres d'Ealendils. pour la simple raison qu'elle n'est pas compléte . Le joueur le prend trés bien d'ailleurs , parce qu'il se rend compte que c'est "normal" )

En les codifiant , nous risquons d'avoir une recrudescence des Demis et nous pourrions assister à des absurdités... si si.

Alors laissons les demis au cas par cas.

ce n'est qu'un avis , il n'engage que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Khaym

Khaym


Nombre de messages : 35
Localisation : La Cité Noire
Date d'inscription : 20/03/2006

demi****** Empty
MessageSujet: Re: demi******   demi****** EmptyLun 12 Juin à 8:59

Allez Hop, on va encore dire que je râle, mais le cercle vicieux se situe là :

Pas de BG du serveur détaillé ==> Pas vraiment de règles sur les races ==> Créations de BGs qui maintenant sont là ==> adaptation du Royaume à ces BGs IG ==> Le BG de Kaam peine à s adapter à ces BGs ==> Pas de BG du serveur détaillé...

Donc peut être commencer par les fondations avant de vouloir discuter du toit, non ?

Khayminogue, qui "Begin to wonder"...




affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

demi****** Empty
MessageSujet: Re: demi******   demi****** EmptyLun 12 Juin à 11:01

J'ai déjà 2 "demis" dans mes persos

-Hazel : Demi louve *héhé, pas courant*
-Uktena : Fille d'Hazel et d'un ork, fondamentalement inhumaine -mais encore trop jeune- et savant mélange de bête combinée a un amour pour les flammes ...

J'ajoute les fréquentation directes :

-Kleitus : Compagnon d'Hazel, homme bête demi loup lui aussi
-Aleister : pas demi, mais typique de ce que devaient être les elfes bruns avant de devenir des sombres. -un sombre décoloré en quelques sorte-

Les connaissances et amis ?

-Misato : Cf son BG
-Mephisto : Idem
-Leurs frères, soeurs et enfants. -qui doivent pas être normaux non plus-
Revenir en haut Aller en bas
Inilia ~ Eskarina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

demi****** Empty
MessageSujet: Re: demi******   demi****** EmptyLun 12 Juin à 13:02

Juste pour clarifier un truc... Quand tu dis demi-louve, c'est élevée par des loups ou ta maman qu'a fait des trucs pas nets avec des animaux ? Parce que dans le second cas je suis pas sûr que ce genre de relation puisse aboutir à quelque chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

demi****** Empty
MessageSujet: Re: demi******   demi****** EmptyMar 13 Juin à 9:59

Mère Humaine, père de ces types de Loups antropomorphes qu'on croise du coter de Rune, entre Beast Farm (Raider of the Trucland) et Valley of Saint (truc of Splendor)

En bref, un Garou.
Revenir en haut Aller en bas
Inilia ~ Eskarina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

demi****** Empty
MessageSujet: Re: demi******   demi****** EmptyMar 13 Juin à 10:24

Beurk. Je plains maman. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demi****** Empty
MessageSujet: Re: demi******   demi****** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demi******
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: