Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 help help

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hoela




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2006

help help Empty
MessageSujet: help help   help help EmptySam 27 Mai à 12:10

Bonjour à tous,
voilà j'ai quelques projets rp mais j'aurai besoin d'être certaine de coller au bg de kaam, histoire de pas bosser pour rien Smile
J'ai beau fouiller le forum, je ne sais toujours pas ce qu'il faut prendre en compte concernant les dieux et leur relation, les événements qui se sont passés entre eux.

Si l'un des rédacteurs pouvait m'orienter un peu sur ce qui a été choisit j'en serai très reconnaisante ^^
Revenir en haut Aller en bas
Khaym

Khaym


Nombre de messages : 35
Localisation : La Cité Noire
Date d'inscription : 20/03/2006

help help Empty
MessageSujet: Re: help help   help help EmptyMar 30 Mai à 4:05

Bah pour moi (et ça reste pour moi, hein ^^) la section des légendes est toujours en phase de création...

Donc ce serait comme demander à un staff de gars, qui sont pas d'accord et qui sont EN TRAIN de faire un BG, ce qui est officiel lol!

Donc je sais pas ce qu'on te répondra, mais pour moi y a rien de trés officiel dans ce qui est fait ici, c'est juste là pour aider pour les Background de clans (et encore je crois que c'est plus d'actualité) et y a une légende urbaine qui dit qu'il doit se monter un "vrai gros BG de Kaamelott"...Mais je pense que c'est juste une légende de Kaamelott ^^.

Nan, sérieusement, il semblerait qu'il y ait une certaine démotivation, et donc il n'y a pas grand chose qui soit vraiment utilisable en l'instant, à mon avis.

Pour ma part, je continue a utiliser le BG officiel Agrémenté de Sin et Sunia...Mais bon j'écris ça parce que j'aime bien qu'on me frappe bien fort dans la G***** si ça peut faire avancer les choses ^^.

Mais que ceci ne t'empêche pas de faire ton event ! DES EVENTS DES EVENTS !

Mais je suis d'accord avec toi...Comment faire des Events RP sans l'ombre d'un vrai gros BG...Donc en attendant l'officiel de Kaam...L'officiel de L2.com ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

help help Empty
MessageSujet: Re: help help   help help EmptyMar 30 Mai à 4:38

Il y a des brides sur les relations entre les dieux.
Il y a eu une tentative d'ajouter les anciens dieux (avant le grand raz).

Maintenant c'est un peu au point mort tout cela.

Concernant les évents, propose les mais en pleines périodes de révisions de nos chers GMs je doute que cela avance.

J'en ai proposé plusieurs (cf le fofo de Kaam partie events).
Pour l'instant aucun GM m'a contacté en mp ou via msn.
Ni aucun joueur...

Oui la démotivation est grande mais des deux côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Hoela




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/03/2006

help help Empty
MessageSujet: Re: help help   help help EmptyMar 30 Mai à 10:45

pour finir je me suis lancée en basant le bg de mon clan sur la genèse qui avait été postée ici... après on verra si ça passe ou pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help help Empty
MessageSujet: Re: help help   help help Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
help help
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: La Cave de La Taverne-
Sauter vers: