Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [BG] Bloody Eden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hestia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

[BG] Bloody Eden Empty
MessageSujet: [BG] Bloody Eden   [BG] Bloody Eden EmptyLun 22 Mai à 8:35

Récit d’un Livre nommé :

Mémoires d’Eden

Prologue

Le clan d’Eden, dont va parler ce livre, est devenu connu dans toute la terre de Kaamelott, et sa puissance étant assurément grande. Titan et son amie, Clara, le dirigeaient, ainsi que l’alliance Equinoxe dont Titan était le créateur, alliance neutre. Je vais vous narrer dans ce cours récit ce que je sais de ce clan, grâces à mon talent d’espionnage et quelques témoignages. J’aimerais remercier d’avances tout ceux que j’ai pu interroger au sujet de ce clan, ce qui m’a permis de faire une espèce d’évaluation personnelle.

CH. I - La fin se fait sentir


Titan prit rapidement conscience que le destin de son clan était forgé, que rien de plus ne se passerait, surtout après le départ des seuls capables de mettre un peu de mouvement dans cette terre.
De plus, son statut de neutre n’aidait pas les choses…
Ce qui devait arriver arriva : les hommes de Titan s’ennuyaient. Le groupe de protection, qui n’avait pas fait la - véritable guerre - depuis longtemps, trouvaient le temps long. Tandis que les sages chargés de la Quête de la Pierre [CF BG Eden] tournaient en rond et ne trouvaient pas d’issues. Titan, lui, commençait déjà à voir la fin de ce clan.
Il était préoccupé, il pensait de moins en moins à sa compagne, Clara.
Il commença alors par se demander ce qui pouvait bien se passer, ce qu’il avait fait de mal. Etait-ce simplement pas un homme fait pour être à la tête d’un tel clan ?

Il ne le pensait pas. Il avait toujours su diriger son équipe de manière bonne, étant parti d’un groupe inconnu pour terminer avec un groupe de guerriers robustes dont tout le monde parlait après les derniers événements que celui-ci fit avant que le clan ne soit dissous, en même temps que l’alliance Equinoxe.

Titan, l’être de sagesse qu’il était, celui qui prenait des heures à prendre la moindre décision, sentait de plus en plus la partie du démon qui l’avait pénétré lors de sa première mort en lui. Cela ne lui plaisait pas. Il le contrôlait pourtant, mais il avait au plus profond de lui-même une voix lui disant qu’il était finit, que sa minable quête de sa Pierre était vaine, que son titre Prince d’Eden ne valait rien.

Impossible. Il ne s’était jamais trompé à ma connaissance et à celles dont j’ai questionner, il ne le pouvait pas, d’après lui, car il croyait au destin ; il savait qu’il allait trouver la Pierre. Pourquoi le savait-il ? Une sorte d’intuition, il était arrivé à un tel point où il se faisait presque entièrement confiance… Presque ?

Oui… Jusqu’à peu, entièrement, mais là, son démon Enathlis, un reste d’un dragon orange qui avait jadis tué Titan [CF BG Titan], s’emparait peu à peu de son corps. Quelques uns m’ont dit l’avoir vu, il se manifestait par une intense lueur orange dans son dos.

Ce que Titan ne savait pas, c’est que justement son clan lui donnait du fil à retordre, que ce fardeau lui laissait de la place vide à l’intérieur, que ce démon a pu profiter pour devenir contre son maître, alors qu’il l’a toujours protégé auparavant, car il a été lié à lui, une sorte de maléfique, de sort infligé à Enathlis en punition d’avoir tué Titan…

Qu’allait-il se passer ? Titan l’aurait su, il savait ce qui allait se passer d’habitude, mais pas cette fois. Ce manque d’entière confiance ne lui permettait pas de prévoir. Ce qu’il savait, c’est qu’il allait devenir dangereux, car il savait bien de quoi Enathlis était capable…

Certains ont vu ce démon à l’œuvre, quand Titan décide de le laisser faire et lui donne le contrôle total de son corps, Titan devient extrêmement dangereux, et meurtrier comme pas deux. Peu l’ont vu, ce qui prouve que Titan n’était pas fou, et savait parfaitement maîtriser ce démon. D’ailleurs, peu savaient qu’il en avait un, oui, très peu…

CH. II - La décision

Finalement, sans trop réfléchir, chose plutôt inhabituelle, Titan prit la décision de terminer les recherches à tout prix. Il consacra alors des journées entières à rechercher dans de vieilles bibliothèques des indices, des traces de cette fameuse Pierre. Il ne faisait plus que ça, ne se préoccupait guère plus de ses hommes. C’est là aussi un peu de sa faute si ces derniers s’ennuyaient, mais il n’y pensait même pas, il allait droit à son but.
Finalement, après des semaines de recherches et aidé par Clara, Titan finit par traduire certains parchemins, comprendre quelques manuscrits parlant de cette Pierre magique. Il finit par retrouver l’énigme entière, qu’il allait présenter à tout son clan, afin de faire une dernière action collective.

- Pas n’importe laquelle, puisque c’était dans cette quête qu’était le but, la base du fondement du clan -

CH. III - L’Annonce

Titan donna rendez-vous à ses hommes dans un lieu plutôt inhabituel, où l’air se faisait dur à respirer, et l’angoisse régnait. Ce décor allait mieux avec son changement de comportement progressif, à cause d’Enathlis, je le rappelle.

Je vais maintenant vous faire part des dits de Titan, sur ce qu’il exigeait de ses hommes à ce moment-là. Ils sont exacts, j’ai pu les copier, j’y étais moi aussi…

« Chers soldats, chers amis, chers frères ! Ecoutez maintenant ma parole, car elle est parmi mes dernières »

Les membres du groupe, plutôt surpris, mais très intéressé par ce qu’il allait dire, écoutèrent avec grande joie, car rien ce s’était passé depuis fort longtemps.

« Voici venu le moment où le pourquoi d’Eden va être révélé. Effectivement, ces temps je n’étais pas là ; ces temps, je ne dormais pas, mais ces temps, j’étais là pour vous, pour moi !
Non, je n’ai pas passé du beau temps avec Clara, mais ensemble, avons cherché des informations à propos de la Pierre magique des plus capitales ! C’est pourquoi je vais vous faire part de la quête elle-même, qui n’est autre qu’une énigme dont on va commencer à résoudre dès demain. Voici, écoutez, écoutez : … »

CH. IV - Les 3 énigmes

« …La première est, je cite mes traductions : »

Titan pris un parchemin fraîchement écrit, et commença à lire :

« Lorsque la lune, parmi ciel et terre se fait doublement ronde, et que le loup de roche criera, alors tu le tueras. De son sang, tu feras ce qui te semble bon, mais ne fait pas ce qui ne l’est pas, ou la vie tu perdras.

Si quelqu’un peut aider, qu’il s’annonce à la fin de mon discours…Ecoutez à présent la seconde énigme mes frères :

Du rouge dans le bleu, le bleu dans le vert, le vert dans la terre, la terre dans le pur, le pur dans le feu.
Le rouge vous l’avez, le bleu est le pur, le vert étant la plus pure, la terre la terre, le pur ce qu’il y a de plus pur, le feu de plus chaud.

Et voici la dernière :

De ce bloque tout en bas vous irez, et là une bête que vous tuerez pour ses runes trouver. Au plus haut un autre vous trouverez, et une seconde rune vous aurez.
Quand les trois éléments seront rassemblés, attendez alors que le ciel soit de la plus intense des lumières, pour déposer les trois éléments là où il se doit, là où se trouve l’endroit ou se trouvent le rouge, le bleu, le vert, le brun, le jaune.

Voilà, dormez, pensez, et, demain, nous allons commencer à examiner cela de plus près. »

Les membres du clan étaient bouleversés, mais au fond d’eux-mêmes se trouvait cette fierté donc chacun des membres apprit à avoir, celle qu’ils étaient forts, et que rien, rien n’était fait au hasard…
Cette nuit-là, ils n’arrivaient pas à dormir, il réfléchissait quant à l’énigme.

Le lendemain, le groupe se réveilla tôt, hâté de commencer enfin leur véritable travail.

Titan prit tout de suite la parole :

« Quelqu’un d’entre-vous arriveraient-ils à aider pour la première énigme ? »

Garvuk, un mi-orc, mi-humain très compétant dans la guerre et connaissant ses terres très bien, pris la parole :

« J'ai entendu parler d'un grand rocher en forme de tête de loup sur nos terres. Quand la pleine lune se place en ligne parfaite derrière le rocher, alors on peut voir apparaître deux lunes. Les légendes disent que c'est à ce moment-là que le plus grand des loups hurle. Alors, les loups viennent de toute part, et la cérémonie secrète peut alors commencer. »

Titan réfléchit, pendant que Clara prenait note :

« Ainsi nous irons là-bas le jour de pleine lune. Merci Garvuk. Quelqu’un pour la seconde énigme ? »

Windy, une brillante et intelligente elfe, proposa son idée :

« Cela ne peut être que clair à mes yeux ! Le rouge étant le sang du loup tué, le bleu la couleur de l’eau, le vert de l’herbe, la terre… de la terre, le pur est, à mon avis, du diamant, le feu du feu.

Le bleu est le pur, c’est-à-dire de l’eau des sources où se trouve l’eau la plus belle de ces terres, aux chutes d’Anghel.
L’herbe la plus pure est à la vallée enchantée, là où les gardiens de la nature arrivent comme nul part ailleurs à préserver une nature intacte est totalement pure.
La terre n’est que de la terre simple, mais que de la terre, donc à prendre dans les mines des nains les plus réputées. Pour le diamant et le feu, je ne comprends pas »

Titan proposa :

« Je pense que tu as raison. Et la troisième énigme parle de bloque.
Donc le diamant serait en fait une sorte de moule, qu’on fait tremper dans la lave ! Le diamant le plus pur se trouve sur un dragon à proximité de la ville d’Oren, on me l’a toujours dit. Et le feu le plus chaud à la Forge des Dieux, sans aucun doute. Bien….
Et la dernière énigme est simple : il suffit d’aller aux endroits le plus bas et le plus haut, de tuer le maître des lieux, afin de s’emparer des runes et d’aller, par un temps ou le ciel est spécialement lumineux, là où se trouvent ces cinq couleurs, le rouge, le bleu, le vert, le brun, le jaune. Une idée ? … »

Shinzo se fit alors entendre :

« Rouge et jaune pour le feu, ce qui donne également de l’orange. Et le brun n’étant autre que du violet mélanger à du bleu foncé.
Cela nous donne donc rouge, orange, jaune, vert, bleu, indigo et violet, précisément les sept couleurs de l’arc-en-ciel, les sept couleurs dont leur mélange…

…En donne qu’une, le blanc. Et là où la couleur blanche est très intense, c’est bien à la tour d’Ivory.
Donc il faudra mettre en temps extrêmement orageux notre mélange ainsi que les deux runes. »

Titan n’en croyait pas ses oreilles. Tout ce qui avait été dit devait forcément être juste. Ce qui lui à paru à premier abord d’une extrême dureté, lui parut désormais simple. Il continua le discours :

« Ainsi le destin a voulu que vous vous connaissiez chacun dans un de ces trois domaines, une de ces trois énigmes… Allons-y, à vos armes, et partons en terres orcs, car demain justement est le jour de pleine lune ! »
Revenir en haut Aller en bas
Hestia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

[BG] Bloody Eden Empty
MessageSujet: Re: [BG] Bloody Eden   [BG] Bloody Eden EmptyLun 22 Mai à 8:36

[SUITE]

CH. V - La grande aventure

Le groupe se prépara, et partit en terre orc. Une fois sur place, ils s’installèrent près du rocher, attendant le moment. Les heures passèrent. La lune se leva, et fit son arc dans le ciel étoilé.
Tandis que Titan et Clara étaient partis un peu plus loin de la troupe en toute intimité, le reste s’entraînaient, parlaient, se réjouissaient de cette première partie de la quête.

La lune arrivait vers le rocher. Les soldats, dirigés par Razbreuk, le général de l’armée, un pur orc, et les mages, dirigés par Titan lui-même, se préparèrent. Tous fixaient la lune.

Elle commençait gentiment à disparaître derrière le rocher. Rien. Noir, ombre.

Pourtant, tous fixaient le rocher quand même. Garvuk se serait-il trompé ? Il était mal à l’aise quand cette idée se fit entendre.

Et la soudain, deux points blancs se firent voir. Et, comme si c’était programmé, un long hululement de loup se fit entendre. Ce cri était déchirant, pathétique, glaciale.

Le groupe, qui devrait avoir peur, fut au contraire rassuré de l’entendre, et partit dans le rocher, afin de trouver ces loups. Bientôt, ils furent rattrapés par une meute innombrable de loups se trouvant sur les terres orcs. Les guerriers s’en donnaient à cœur joie, massacraient par dizaine les loups, à coup d’épées, de hache, de flèches comme de marteau, tandis que les mages invoquaient le feu, l’eau et le vent, afin de ravager la troupe d’animaux.
Ceci fait, la troupe continua son voyage jusqu’au plus profond du rocher. Soudain, derrière un grand contour, on put voir une immense salle taillée dans la roche profonde. Des loups, par dizaines et dizaines, étaient assis, tous tournés vers le centre de la pièce, où se trouvait un énorme loup, imposant et de très forte carrure. Razbreuk donna alors l’ordre d’attaquer. Rapidement, les loups sans défenses furent ravagés. Il ne resta plus que le chef. Titan lui lança un sort dévastateur, mais le loup ne l’a même pas senti. Les guerriers s’approchèrent de lui, lui donnant des coups. En vains, puisque son épais cuir était terriblement dur. C’est alors que Nerigal, après avoir longuement pointé son arc vers le loup, décocha une flèche atteignant le centre de l’œil droit de la bête. Celle-ci s’effondra. Son sang fut récolté en abondance, et mis dans de précieuses gourdes.

Ensuite, le groupe fut divisé, suivant les ordres de Titan. Clara et lui chercheraient l’eau aux chutes, l’herbe à la vallée, et la terre dans les mines naines, tandis que le reste iraient voir le dragon vers Oren, afin de le persuader de donner son diamant qui servirait de récipient pour plonger le mélange à la Forge des Dieux. Titan donna alors l’ordre de se voir à la forge, vingt-quatre heures après ce moment.

Un jour plus tard, nos aventuriers se retrouvèrent à nouveau rassemblés. Titan et Clara avaient eut sans aucune difficulté leurs ingrédients, tandis que les autres ont dût ruser et voler le diamant au dragon. Je ne le sais pas car j’ai suivi Titan. Note qu’après je suis allé voir le dragon, et il était encore en vie, donc c’est une supposition.

Arrivé à la Forge, il déposèrent alors l’eau, l’herbe et la terre dans le diamant taillé en forme de creux, puis le plongèrent à l’endroit le plus chaud de la lave. On put voir une lueur blanche intense. Elle dura dix secondes. Après quoi, elle s’épanouit, et le récipient fut retiré. Un bloque de mélange entre vapeurs d’eaux, herbes pures, terres parfaites et laves encore rougeoyantes, le tout mélangé au récipient qui avait lui-même fondu se fit voir. On le laissa refroidire quelques heures.

Plutôt satisfait, le groupe d’Eden repartit alors dans les catacombes les plus profondes. Ils avaient sur eux le bloque de mélange.

Arrivé là-bas, descendant toujours plus profondément, tuant tout les monstres à leur passage, ils arrivèrent après quelques centaines de mètre de dénivelée, là où l’air se faisait plutôt rare et les roches plutôt chaudes, à l’endroit le plus profond des ces terres. Une abominable créature pustuleuse se trouvait ici. Elle ressemblait -si cela ressemble- à un énorme crapaud difforme. Avant de donner l’assaut, Nerigal décocha une flèche. Celle-ci pénétra dans la peau de la bête. Celle-ci semblait être furieuse, et chargea le groupe, qui chargea à son tour. La bête dégageait un gaz très toxique. Les guerriers ne purent rester plus longtemps ici. C’est alors qu’Odaka tomba, tandis que le reste du groupe s’enfuit quelques mètres plus haut, voyant Odaka tomber.
La bête resta sur place, satisfaite de sa victime gazée. Mais elle l’était moins quand Odaka, qui en fait feintait la mort. Il n’était pas pris par les gaz, car ceux-ci, plus léger que l’air, s’étaient dissipés. Il se leva d’un coup, et fit pénétrer sa dague mortelle en plein cœur du monstre. Très rapidement, il retira son cœur, un cœur runique et d’une magie incroyable, et couru vers le groupe, qui l’attrapèrent, car Odaka avait respiré quelques vapeurs, est se sentait mal. Rapidement, le groupe sorti des catacombes. Odaka fut amené en terres elfiques, afin qu’il puisse respirer de l’air pur et se reposer un peu.

Le reste du groupe partit pour la tour à quatorze étages. Ils montèrent les étages les uns après les autres, sans trouver la moindre résistance faces aux monstres peuplant la tour. Arrivés au sommet, ils y trouvèrent toutes sortes de monstres. Un parmi eux, un Seigneur démon rougeoyant, avait une forte densité d’aura magique autour de lui. Après avoir nettoyer la place, le groupe s’attaquait à lui. Chose vaine, le démon ne ressentait presque rien des coups pourtant puissants qu’ils lui donnèrent. Et la magie se dissipait sur sa peau écailleuse.
Karew et Crumb, deux crieurs de guerre orcs, firent des prières de bannissements de démon. Celui-ci fut un peu égaré par la puissance de Paagrio, et ne contrôlait plus ses auras de défenses. Les guerriers et les mages s’en donnèrent alors à cœur joie.
Note qu’il fallut tout de même bien une demi-heure avant que celui-ci ne s’écroule définitivement, et que Clara lui prenne son œil gauche, qui brillait comme pas deux.

Après, le groupe rejoignit Odaka en terre elfique. Celui-ci allait heureusement mieux. Et le groupe repartit en direction de la Tour d’Ivory, afin de camper là-bas et d’attendre un ciel des plus mauvais de l’histoire.

Comme si tout avait été organisé, seulement trois jours après, le ciel se fit gris, noir. Notre Odaka alors, talentueux en filouteries, escalada alors la tour pour y déposer à son sommet le bloque, le cœur du gluant et l’œil du démon.
Il redescendit ensuite, et observèrent, par précaution depuis l’autre côté du ravin, ce qui allait se passer.

Les éclairs arrivèrent, la pluie se fit forte. Après un quart d’heures, le ciel était un spectacle son et lumière. C’était impressionnant.

Soudain, trois éclairs se firent entendre en même temps juste au-dessus de la tour. Ceux-ci frappèrent le ciel au dessus de la tour, formant une boule électrique grandissant de plus en plus.

Les Edens se bouchèrent les oreilles, moi de même : le bruit était infernal, la lumière plus que lumineuse. Après dix secondes, la boule électrique fut alors propulsée en dessous d’elle, et frappa le centre du sommet de la tour, là où avait tout posé Odaka.
La seconde d’après, le ciel se fit bleu, le bruit était presque nul. On se croyait dans un rêve. On chargea Odaka d’aller jeter un coup d’œil. Celui-ci revint triomphalement avec une Pierre rougeoyante, bourré à l’intérieure de rune, de mana, d’électricité et de magie.

Titan prit le triomphée, étant captivé par celui-ci. Ils allèrent un peu plus loin, et il invoqua la porte de la Pierre, amenant soi-disant dans un autre monde.

Cette porte était bizarre, les couleurs étaient des couleurs maléfiques, chaotiques, bourrées d’auras magiques démoniaques. C’était très surprenant.

Quelques-uns y entrèrent, ce fut Garvuk, Crumb, Karew, Clara, Mimie et Anadrielith, tandis que d’autres, Thélos , Razbreuk, Dyn, et encore quelques autres peu connu, précisément, apeurés par cette énergie chaotique, préféraient partir de cet endroit, abandonnant leur compagnons à leur sort, se méfiant plus que tout du côté chaotique de cette porte.

CH. VI - La Porte

En y pénétrant, on fut immédiatement aspiré dans l’espace-temps. Cela semblait durer une éternité, à tourner dans cet endroit fictif et magique. Après un moment dont personne n’est capable de dire s’il s’agit d’un millième de seconde ou d’un millénaire, ceux qui pénétrèrent la porte se retrouvèrent au même moment, au même endroit que lorsqu’ils y sont entrés, sauf de l’autre côté du portail. Ils étaient semblables à avant. -Vraiment ?-

///HRP
Suivant le BG du clan, la porte ouvrirait une voix sur un autre monde
///HRP

Le monde était le même pourtant. Une chose n’allait pas ? Non. C’était le même monde, sauf qu’il était perçut par des yeux d’être emplis d’une force chaotique, d’un désire de sang, de feu. Le monde était alors illusion.

Aux yeux de certains, le monde paraît un paradis, tout est vert, tout est beau. Chaque chose de la nature faite par le dieu créateur apparaît alors comme une source d’émerveillement.
Pour d’autre, le monde n’est qu’un tas de débris. Ils ne voient que le bien dans le feu, le sang, la terre brûlée, les vies souillées.
Revenir en haut Aller en bas
Hestia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 22/05/2006

[BG] Bloody Eden Empty
MessageSujet: Re: [BG] Bloody Eden   [BG] Bloody Eden EmptyLun 22 Mai à 8:37

FIN

CH. VII - Titan ?

Lui, contrairement à ce qu’on aurait pu penser, n’était pas passé dans la porte. Il était par contre corrompu par son démon. Il ordonna l’attaque immédiate et soudaine de la ville d’Aden, alors qu’ils n’étaient que quatre. Je pense qu’il a atteint un niveau humainement impossible, donc il est certainement fou. Mais les hommes, remplis de cruauté, acceptèrent. Ce qu’ils ne savaient pas, c’est que Titan n’était pas passé dans la porte…

Le siège n’a servi à rien. D’ailleurs, personne ne s’attendait à attaquer un château de cette ampleur, pas même Titan. Heureusement pour eux, deux groupes armés dont j’ignore les noms sont venus les aider, évitant la mort des quatre personnes. Grâce à leur soutiens, les défenseurs durent se retirer à l’intérieur du château. Mais le manque de préparation était fatal, un mur ne se casse pas à l’épée…

Ses hommes furent bientôt avertis par un mystérieux humain. D’après lui, Titan n’était pas entré avec ses hommes dans la porte. Ceux-ci furent attristés, voir dégoûtés. Il décidèrent alors de l’abandonner, le laissant errer lui et son démon, dans une vie sans but, complètement déboussolée.

Quant à Clara, je ne sais pas trop, mais ce que je peux dire, c’est qu’elle semblait être intéressée par moi, avant même qu’ils décident de quitter Titan et le clan d’Eden.

CH. VIII - Mannfred

///HRP
Désolé pour les autres fans de warhammer, mais je l’adore, alors je n'ai pas pu m’empêcher de l’appeler comme sa.
///HRP

Qui est ce Mannfred ? Hé bien,

…C’est moi.

C’est moi qui vous ai raconté cette histoire. Je l’ai vu de mes propres yeux, je suis assez doué pour cela. J’ai suivi le groupe du début à la fin de la quête.

Je suis même passé à travers le portail, mais mon histoire est pour plus tard…

Ce que vous devez savoir, c’est que désormais, c’est moi qui vais diriger le groupe de Titan sous n’importe quel prix. Cela commence plutôt bien, car, je n’arrive pas à me l’expliquer, mais Clara, semble être intéressée par moi, sans savoir même que je suis aussi passé par ce portail.

Et c’est ainsi qu’Eden fut dissout, et Bloody Eden allait naître dès que je les aurais convaincus de me suivre…

[HRP] Le nom devrait changer pour plus de consonnances RP. Désolé pour le triple post mais ca ne rentrais pas.... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

[BG] Bloody Eden Empty
MessageSujet: Re: [BG] Bloody Eden   [BG] Bloody Eden EmptyMar 23 Mai à 12:39

Pas la motive de tout lire maintenant, je verrais ca ce soir, et donnerais mon avis demain matin Wink mais ca a l'air pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesdekaamelott.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[BG] Bloody Eden Empty
MessageSujet: Re: [BG] Bloody Eden   [BG] Bloody Eden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Bloody Eden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: