Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [BG] L'ordre des Recteurs

Aller en bas 
AuteurMessage
tori




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 17/05/2006

[BG] L'ordre des Recteurs Empty
MessageSujet: [BG] L'ordre des Recteurs   [BG] L'ordre des Recteurs EmptyMer 17 Mai à 13:56

Clan de niveau : 5

Nombre de membres dans le clan (dirigeant compris): 28 membres

Alignement du clan: neutre chaotique

Races admises: Toutes du moment que la personne est en accord avec la façon d’agir du clan

Classes admises: Egalement toutes

Religion : aucune

Fondateur premier du clan: Tori

Dirigeant actuel du clan: Tori

Hiérarchie du clan:

Dirigeante
----Conseiller

------Chef de l’armée
---------Soldats

----Chef de forge

----Comptable et chercheur


Sigle du clan: n’en porte pas pour l’instant, sauf la garde qui patrouille en ville.

Langage du clan: commun

Préceptes du clan: Prendre soin de sa ville et de son peuple


Règles du clan: en cours de rédaction

Villes attribuées: Oren

Concernant la WH: La WHC sert à conserver le stuff déjà crafté ou les objets de quêtes. Pour les ingrédients ils sont à remettre aux dirigeants qui feront la liste de qui donne quoi.

Rituels: Ne regarde que les membres officiels du clan

Forum du clan : http://lesrecteurs.probb.fr/index.forum




L’un attendait sur les marches du temple.
L’autre sortait de la taverne comme à son habitude.
Le troisième, un humain nommé Izual, venait enfin d’atteindre la ville. Il se dirigea vers le lieu de rendez-vous et rejoint son ami le sombre Kyte. N’échangeant qu’un regard et un signe de tête, ils avancèrent silencieusement vers le temple. Les voyant arriver, Revan se leva pour les accueillir.
- Le deuxième groupe ne va pas tarder, d’ici-là allons nous installer dans la Taverne des Nains.
Les trois compagnons entrèrent et jetèrent un rapide coup d’œil histoire d’estimer le danger potentiel. Leur Ordre était peut-être mort, mais eux non, et leurs ennemis le savaient.

La Taverne des Nains, contrairement à ce que son nom indique, était tenue par des humains de pure souche. Mais les talents culinaires des Nains font recette chez les aventuriers et les touristes. Le nom suffit pour attirer la foule, et donc l’adenas. Une fois les environs décrétées neutres, les trois s’installèrent et attendirent en calme l’autre groupe.

Quelques minutes plus tard, deux elfes noires et un humain en armure arrivèrent à la taverne et s’installèrent prestement à une table vide.
- Attendez-moi un instant, dit Revan à ses deux compagnons.
En se levant il fit un signe de tête à l’un des deux hommes et lui indiqua de le suivre lorsqu’il eut atteint la porte. La jeune femme se leva, posa la main sur l’épaule de son compagnon, puis sortit. Il suivit l’humain à distance jusqu’à la ruelle derrière le magasin d’items magiques.
- Vous avez demandé à me rencontrer Tori, dans quel but?
- Seigneur Revan, les signes que j’attendais...sont arrivés. L’heure de la réunification est proche. Êtes-vous prêt à nous rejoindre?
Le jeune homme sourit.
- Mes hommes et moi nous préparions à ce moment depuis longtemps… trop longtemps.
- Très bien. Informez les que l’Ordre refera surface prochainement, nous nous réunirons demain à midi devant l’Arbre Patriarcal.
Tori remit ses cheveux en place, salua Revan qui déjà repartait vers la taverne.

Le lendemain, les fondateurs de l’Ordre au complet étaient réunis devant l’arbre.
Revan scruta la petite assemblée et remarqua une personne qu’elle ne connaissait pas.
- Qui est-elle? demanda-t-il en désignant Hoela
- C’est une fidèle amie, répondit Tori. Je la considère comme faisant partie de ma famille.
Revan acquiesça d’un hochement de tête, puis retourna à sa place.

Tori se plaça alors au centre et débuta la cérémonie

- Voila dix-huit longues années que notre Ordre a été banni de ce Royaume. Dix-huit longues années que vous avez dû vivre cachés, que vous avez dû vous éviter pour ne pas risquer d’être reconnus. Mes amis, mes frères, le jour de la renaissance est enfin arrivé ! L’Ordre a perdu nombre de ses plus puissants et influents guerriers, et sa gloire a été disséquée dans l’oubli et la peur. Aujourd’hui il renaît… Aujourd’hui nous allons tous renaître. Nous devons renflouer l’Ordre, et pour cela recruter les plus braves afin de nous renforcer, de nous seconder.

Tori s’avança vers l’homme qui l’avait accompagné à la taverne, et lui dit :
- Avant de continuer, chacun d’entre nous doit de nouveau prêter serment. L’Ordre renaît et votre foi le doit aussi. Donne-moi la lame du Patriarche, Calion.
Calion s’approcha de Tori et sortit un paquet enveloppé dans une cape rouge sang. Retirant délicatement le tissu enroulant l’objet sacré, il laissa apparaître une épée sur laquelle le soleil brilla de mille lueurs à travers les branches de l’Arbre Patriarcal. Il enserra la lame de sa main, recouverte d’un pan de la cape, prenant bien soin de ne pas directement la toucher, puis la tendit vers son ami.
Tour à tour, chaque membre du nouvel Ordre des Recteurs prêta serment. Chaque fois le même rituel se produisit. La lame était chauffée à blanc à sa base dans le feu dit sacré, là où reposait un phoenix gravé, et cette partie était apposée sur la paume de la main, le bras, ou l’épaule, selon le choix, du Recteur. C’était la marque de l’Ordre, et chacun de ses membres se devait de la porter jusqu’à la mort et même au-delà.
Un seul avait osé se débarrasser de la marque et renier l’Ordre, et cela l’avait conduit à sa dissolution et à son bannissement.

Tori désigna Revan.
- Approche…
Il se leva et se dirigea vers elle.
-Toi qui était déjà un de nos plus fière guerrier à l’époque de notre chute tu nous reviens maintenant et j’en remercie le ciel.
Elle exécuta le même rituel que pour les autres membres du clan puis rajouta.
- Tu sera désormais l’un des trois Membre majeur de l’ordre les autre te devront respect et loyauté et toi tu les mèneras à la victoire et à la gloire. Tu détiendras le rôle clef de diplomate et recruteur de notre Ordre, tu détiens la liste des membres et de leur descendance ton but sera de les mener vers nous.
Revan acquissa d’un signe de tête se leva et se mit debout à la droite de Tori. Elle Plongea son regard dans celui d’un deuxième humain.
-Lèves toi Izual, toi le plus fort de nous, toi celui dont lea talenta de guerrier n’ont pas d’égal, viens prendre ta place auprès de moi dans le conseil des trois qui régit cette ordre.
A son tour Izual pris place à la gauche de Tori.
Tori toisa du regard l’ensemble des Recteurs présent et leva sa lame sombre vers le ciel. Ce geste clôtura la cérémonie. Un sourire s’afficha sur le visage de Tori, enfin l’ordre était de nouveau une réalité à nouveau après temps d’absence, ils allaient enfin poursuivre et assouvir leur soif de conquête une fois qu’ils auraient récupéré leur ville, leurs terres, Oren.
Elle se tourna vers Revan et Izual et les salua d’un signe de la tête. Ils partirent alors sur le champ.

Quelques heures plus tard, Tori était de nouveau à Giran où elle se fondit dans la masse sans aucune difficulté.




Deux jours après la réunion, Revan aidé de Calion et kyte commencèrent à rechercher les membres perdus de l’ordre leur rappelant leur devoir et leur origine.

L’Ordre était reformé, son recrutement entamé et sa nouvelle hiérarchie établie.
L’Ordre devait encore se renforcer, trouver de nouveaux alliés et s’enrichir.
Mais il était enfin ressortit de l’ombre, des noirceurs dans lesquelles son passé tourmenté l’avait plongé.



Le renouveau des Recteurs

Voila des mois que le clan avait été reformé et avait évolué.
Après de longues semaines de préparation, de mise en place de stratégies diverses et d’alliance conclues avec d’autres clans, Oren avait été assiégée et prise sans grande difficulté.
Le clan s’enrichissait, devenait fort, mais des départs inétendues allaient bouleverser les projets des recteurs. Tout d’abord Revan qui disparu sans laisser de trace, Calion partit pour de sombres raisons et d’autres anciens fidèles se volatilisèrent sans qu’on ne les revoit jamais.
Les troupes se réduisaient de plus en plus au grand damne de Tori. Par chance, la ville restait un endroit paisible et sur malgré le manque évident de gardes et personne n’osait convoiter le château d’Oren.

Bientôt, ce fut l’alliance avec les autres clans qui se rompu. Elle était devenue trop faible. Tori décida qu’il valait mieux s’allier avec leur ennemi de toujours, dont la puissance grandissait chaque jour.

Mais d’autres événements obscurs vinrent changer définitivement les choses. Tori dû s’exiler, et désigna Hoela comme nouvelle dirigeante. Ne voulant pas dissoudre le clan, dans lequel elle avait placé tous ses espoirs et consacré sa vie, elle préféra passer le flambeau à son amie, dans l’espoir de pouvoir revenir un jour et finir d’accomplir se qu’elle avait commencé.

Hoela qui sortait à peine d’un repos forcé du à une agression dans les rues d’Aden, accepta la tache qu’on lui confiait, non sans verser quelques larmes au départ de son amie. Mais elle se reprit, elle voulait que Tori soit fière d’elle, être digne de la confiance qu’on lui accordait.


La mort de la nouvelle reine

Malgré les dangers qui pesaient sur Oren depuis quelques temps, Hoela avait finit par réussir tant bien que mal à trouver des alliés de confiances. Une hiérarchie se remettait gentiment en place et tout le clan se voyait réorganiser suite à l’abondance de nouveaux membres. Maintenant que la ville devenait plus sûre, l’Ordre pourrait envisager de nouveaux projets, de nouvelles choses.

Mais un après-midi à Giran, tout re bascula encore une fois. Hoela fut assassiné par un archer caché quelque part sur la place.
Ayant apprit la nouvelle, Tori rentra de suite de son exile. Elle organisa avec l’aide de Renyan un enterrement somptueux pour son amie qu’elle aurait espéré revoir une dernière fois. Elle regrettait à présent de ne pas lui avoir dit au revoir en quittant le territoire.

Malgré la peine qui l’accablait, il devenait impératif qu’elle reprenne sa place. C’est ainsi que bientôt sera célébré le retour de la Reine Tori.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] L'ordre des Recteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: