Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shillen VS les autres.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Waeress




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2006

Shillen VS les autres. Empty
MessageSujet: Shillen VS les autres.   Shillen VS les autres. EmptyJeu 11 Mai à 4:27

Comme promis , voici un tableau des relations divines... selon evidement les données déja présentes dans le BG de Kaam et ici.

Einhasad:

Alliés: Eva.

Relations cordiales: Maphr

Ennemis : Kain ( et qu'on vienne pas me dire qu'elle a passé l'éponge!) Shillen et Paagrioo

Eva:

Alliés : Einhasad

Relations Cordiales: Maphr ( entrecoupés de passades , je t'aime moi non plus)

Ennemis :Kain , Shillen et Paagrioo ( au départ , relations cordiales , mais la guerre Elfes-orcs a pas aidé... rancunnière l'opportuniste...)

Kain

Alliés: aucun

Relations cordiales: Aucun

Ennemis : tous.

Shillen

Alliés: Aucun

Relations Cordiales: Maphr ( mais je vous laisse me donner vos avis pour tout ca... mais pour moi , selon Shillen , les nains ET leur Déesse sont des gens utiles. Inférieurs mais utiles... )

Ennemis: Einhasad , Kain , Eva , Paagrioo... ( doute pour Paagrio)

Maphr

Alliés: aucun ( pas besoin)

Relations cordiales: Einhasad , eva , Shillen. ( les gens qui peuvent payer quoi...)

Ennemis: Kain et Paagrioo.(quoique... paagrioo j'ai du mal à le cerner... si quelqu'un peut m'y aider...)

Paagrioo

Ben là , je séches... Help!!


Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

Shillen VS les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shillen VS les autres.   Shillen VS les autres. EmptyJeu 11 Mai à 15:31

les rapport Kain et Einhasad:sont des rapports de couple, ils disputent, ils s'engueulent ( quoi que c'est plutot elle qui gueule). Mais il reste ensemble pour le pire et le meilleur (ou par habitude :p).

C'est un peu comme dans "marié, deux enfants" une famille Bundy celeste :p
Revenir en haut Aller en bas
Farkan




Nombre de messages : 14
Localisation : Youhou j'suis la!
Date d'inscription : 12/03/2006

Shillen VS les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shillen VS les autres.   Shillen VS les autres. EmptyDim 14 Mai à 1:17

J'ai lu et relu la genese de Kaamlott et a aucun moment j'ai vu qu'on parlait de Kain et de Einhasad. Par contre on y parle de Shraia (dieu des humains), Sin et Sunia (le bien et le mal).


Citation :
Paagrioo

Ben là , je séches... Help!!

Je dirai qu'il s'entend bien avec Shilen, et que les autres ben si ca mange tant mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
Waeress




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2006

Shillen VS les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shillen VS les autres.   Shillen VS les autres. EmptyLun 15 Mai à 9:15

Citation :
les rapport Kain et Einhasad:sont des rapports de couple, ils disputent, ils s'engueulent ( quoi que c'est plutot elle qui gueule). Mais il reste ensemble pour le pire et le meilleur (ou par habitude :p).

Alors , la , je dois avouer que je ne suis vraiment pas d'accord... j'avoues que pour moi , c'est incompréhensible.

On en reparle par Msn.
Revenir en haut Aller en bas
Khaym

Khaym


Nombre de messages : 35
Localisation : La Cité Noire
Date d'inscription : 20/03/2006

Shillen VS les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shillen VS les autres.   Shillen VS les autres. EmptyMar 16 Mai à 3:26

On se heurtera toujours au même problème sur ce couple : effectivement ils sont complémentaires (comme le tao yin et yang, noir et blanc), un concept tout à fait asiatque, et d'un autre côté la vie et la mort, création / destruction, ce qui, pour nous occidentaux, nous fais faire un paralléle Dieu/Diable...

Sauf qu'il n'existe pas chez les asiatiques tout s'équilibre et rien n'est aussi "moralisateur" que dans le christianisme.

Donc il faut qu'on se décide. Soit on fait du couple un couple Neutre absolu (en gros ils sont tout les deux ambivalents, et sont tour à tour "bons" ou "mauvais", comme le montre le récit de la mythologie officielle) soit on adopte un raisonnement plus occidental : Einhasad = vie = bien / Gran Kain = mort = mal ...Les deux se défendent, mais il faut en choisir un et s'y tenir.
Revenir en haut Aller en bas
Maarken




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

Shillen VS les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shillen VS les autres.   Shillen VS les autres. EmptyMar 16 Mai à 3:29

Si on veux resumer einhassad et kain ca serais plutot Creation vs Destruction.
Mais dans le bg de kaam ils existaient, car paagrio est le fils de shilien et de kain.
Par contre dans celui qui est entrain d'etre fait je ne sais pas ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
Farkan




Nombre de messages : 14
Localisation : Youhou j'suis la!
Date d'inscription : 12/03/2006

Shillen VS les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shillen VS les autres.   Shillen VS les autres. EmptyMar 16 Mai à 8:12

Citation :
Mais dans le bg de kaam ils existaient, car paagrio est le fils de shilien et de kain.
tu pourrais me quoter le passage ou ca dit ca stp parce que j'ai pas trouve.



par contre j'ai trouve ca et ca va pas vraiment dans ton sens:
Citation :
Des esprits prirent forme, doucement, venant de différents éléments. De l'eau sortit Eva, du feu sortit Paagrio, des montagnes sortie Maphr, des ombres sortit Shilen, et du vent sortie Shraia.
Revenir en haut Aller en bas
Maarken




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/05/2006

Shillen VS les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shillen VS les autres.   Shillen VS les autres. EmptyMar 16 Mai à 19:06

Le truc c'est que le BG de kaam d'il y a Un ans j'ai pas de liens, mais si quelqu'un l'as concerver, c'est dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Khaym

Khaym


Nombre de messages : 35
Localisation : La Cité Noire
Date d'inscription : 20/03/2006

Shillen VS les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shillen VS les autres.   Shillen VS les autres. EmptyMer 17 Mai à 10:39

ARRRGGGHLLLLLLLLLLLLLLLLL *Sens qu'il va mourir*

Euh...Les enfants, moi perso ça me ferait plaisir qu'on se regroupe sur un topic (kikiveukikréeruntopik ^^) et qu'on discute (ou que vous discutiez , si vous considérez que j fais pas parti du "groupe" :p) de savoir VRAIMENT sur quoi on se base, ce qu'on fait, une ligne directrice et UNE SEULE !

Non parce que moi je lis tous les topics, et plus je lis, moins je comprend :

- On se base sur l'officiel.

- Non trop pas, on enrichit celui de Kaam'

- Qu'est-ce qu'on garde du BG de kaam, alors ?

- Non, mais je parlais de l'autre BG de kaam', celui d'il y a un an 1/2 que personne connaît même pas ma grand-mère, mais il existe.

- Non, mais on garde pas le BG de Kaam...

- Mais si, mais pas celui là, l'autre...............etc etc...Jusqu'à ce que mort par overdose de Gloubiboulga s'en suive.

Donc si vous voulez arrêtez de faire chacun les choses dans votre coin et vous réunir pour en discuter, ptet que ça finira par avancer au lieu que chacun dise des choses sur ce qu'il "Croit qu'on devrait faire sur le BG".

Sinon, non seulement vous allez tous être blasés parce que votre travail passera à la trappe, mais on avancera pas d'un iota/mètre (/radian/bougatz)....

Khaym, rabat-joie constructif....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shillen VS les autres. Empty
MessageSujet: Re: Shillen VS les autres.   Shillen VS les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shillen VS les autres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le clergé de shillen
» Proposition: Le Dogme de Shillen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Les Elfes Noires-
Sauter vers: