Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [BG] Les Fogeronnes.

Aller en bas 
+7
dalina
Yoko
Aleister
GMWillow
Hazel
Handel Amaluisurr
Lyli
11 participants
AuteurMessage
Lyli




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. EmptyMar 9 Mai à 22:16

Citation :
:: Les Fogeronnes ::
----------------------------


Une histoire contée par Mirni, racontant sa rencontre avec Lyli.

Borkh un grand ami de Mirni vint lui demander son aide, il désirait ardemment forger une épée
de très grande qualité mais dont les lames étaient gardées par un monstre très puissant qui se
cachait dans les hauteurs d’une montagne dont on ne voyait le sommet. Le voyage pour s’y
rendre était périlleux, il fallait donc avoir beaucoup de force et courage pour accomplir une telle
tâche que seul un serviteur de Maprh pourrait accomplir. Mirni, toujours pressée de rendre
service accepta directement cette quête !

Le soir même elle avait déjà pris la route, elle s’arrêta dans une taverne d’amis nains qu’elle
connaissait depuis plusieurs années, elle savait qu’elle y serait bien accueillie. Ils l’invitèrent en
effet à leur table, c’était un repas copieux et bien organisé digne de tout nain qui se respecte !
Durant ce repas, elle fit une heureuse connaissance, celle d’une charmante naine qui se nomme
Lyli. Elles passèrent la soirée à se raconter leurs aventures passées et leurs quêtes à venir…c’est
lorsque par le plus grand des hasards alors que Lyli racontait la quête qui l’avait emmenée en
ces lieux que Mirni l’interpella aussi tôt car elle poursuivait la même quête ! Cette lame était
donc vraiment convoitée. Elles apprirent que deux monstres vivaient dans cette montagne et non
un seul comme tout le monde le pensait ! L’un s’étant affaiblit au fil des années, il aurait finit par
redescendre légèrement de la montagne à ce que leurs amis racontaient…

Lyli et Mirni décidèrent donc de partir ensemble…alors qu’elles avaient marché pendant
déjà deux jours et atteint de hauts sommets, en longeant une falaise un éboulement de pierres
les sépara. Il faisait très froid en ces sommets et le vent qui soufflait les empêchait de communiquer
entre elle. Elles repartirent donc chacune de son côté en espérant qu’il n’était rien arrivée à l’autre.

Mirni aperçu peu de temps après une grotte dont l’entrée semblait particulière, elle décida d’y
entrer et quelques heures après avoir parcouru les galeries elle finit par trouver le monstre
qu’elle cherchait depuis si longtemps ! Par chance pour elle, elle était tombée sur le plus affaiblit
des deux, celui-ci n’arriva pas à opposer grande résistance et fini par donner à Mirni la lame
qu’elle cherchait tant !
Lyli quant à elle n’avait d’autre choix que de monter, encore et encore…elle commençait
à désespérer.
Mirni de son côté toute joyeuse décida directement de reprendre la route, elle escalada la
falaise afin de retrouver Lyli pour s’assurer que tout allait bien.
Lyli alors que fort affaiblie par les conditions climatique tomba à terre, épuisée…c’est lorsque
dans un sursaut de vigueur, elle releva la tête et aperçu comme par miracle le monstre qu’elle
venait chercher. Elle rassembla toutes les force qu’il lui restait afin d’aller l’attaquer, elle mena
un difficile combat qui dura pour elle toute une éternité, elle frappait le monstre sans savoir
réellement ce qu’elle faisait. Lorsqu’elle s’aperçu qu’elle frappait dans le vide, une lame brillait
entre ses mains, de joie et de fatigue elle s’écroula à terre.
Après plusieurs heures de difficile recherche, Mirni fini par retrouver son amie Lyli allongée sur
le sol, elle rassembla ses forces à son tour pour la prendre sur son dos afin de la ramener
jusqu’à l’abri le plus proche.

Ce fut difficile mais elles y arrivèrent ! Alors que Mirni admirait, au coin d’un feu qu’elle avait
allumé dans l’abri, avec enthousiasme la lame qu’elles avaient brillamment gagnée chacune, elle
entendit que Lyli se réveillait. Elle ne se rappelait plus de rien…le froid, cette lutte avait semble-
t-il provoqué chez une elle amnésie. Mirni expliqua donc avec délicatesse à Lyli ce qu’il s’était
passé, qui elle était…Lyli était toute perdue mais Mirni était là pour la rassurer. Mirni ne pouvait
accepter de voir Lyli dans cet état, elle ne désirait pas qu’elle ait pu oublier tout ce qu’elle
avait vécu, Mirni emmena alors Lyli faire le tour de toutes les contrées de Kaamelott afin de
trouver une personne qui pourrait l’aider.

Elles ne trouvèrent pas malheureusement la personne qui pourrait soigner Lyli et pourtant elles
ont passé plusieurs mois à sa recherche. Tout ce temps passé ensemble finit par les rapprocher,
Mirni avait pu se renseigner sur le passé de Lyli aussi, ce qui lui permit d’en apprendre
beaucoup sur elle et de l’aider au mieux à se redécouvrir.

Alors qu’elles étaient dans une taverne à parler avec passion de leurs aventures, elles ont eu au
même moment une idée formidable, elles s’entendaient si bien et pensaient toujours la même
chose…alors pourquoi ne pas créer un clan de nains ! Un instant après avoir trouvé cette idée,
elles reprenaient leurs esprits, on pouvait sentir que toutes deux était enthousiasmée par cette
idée. Mais leur passé commun les poussa à fixer des règles communes bien précises : leur clan
serait uniquement réservé aux nains, aucun favoritisme ne serait accepté tout clan devant être
aidé de la même façon, ce qui entrainait donc qu’elles resteraient à tout jamais neutre. C’est ce
qu’elles désiraient vraiment, participer aux guerres n’étaient pas de leur ressort, elles étaient là
pour faire partager à toutes les races leur savoir exeptionnel…

Citation :
Alignement : Neutre

Citation :
Nombre de membres : /

Citation :
Races et classes acceptées : Seule la race naine est acceptée

Citation :
Sigle du clan :[BG] Les Fogeronnes. Fogeronnes7yw

Citation :
Hiérarchie : /

Citation :
Fondatrice : Lyli

Citation :
Dirigeantes : Lyli et Mirni

Citation :
Ville : /

Citation :
Chateau : /

Citation :
Level du clan : /
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. EmptyMer 10 Mai à 1:49

C'est intéressant comme idée. Dommage que vous voulez garder votre savoir entre vous, les nains.

Sinon, le nom du clan est Fogeronnes ou Forgeronnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Lyli




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2006

[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. EmptyMer 10 Mai à 8:13

Non non, il n'y a pas de faute, c'est "Les Fogeronnes" et non "Les Forgeronnes" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. EmptyMer 10 Mai à 9:32

Oki doki... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. EmptyMar 16 Mai à 6:57

Quelques critiques tout de même :

1 : Le BG (ça fait le plus mal) il est sympa, mais j'ai trop tendance a voir des clans fonder sur un BG à base de "on se promenait dans les champs, et on c'est arrêtées à la taverne du coin parce que la nuit tombée et là on a croiser des potôs à nous et en discutant on a décidées comme ça 'tien si on faisait un clan' ..."

Même avec les variantes ça reste le même registre et c'est dommage.

2 : Clan nain "Neutre" ; en quoi les Nains sont ils plus neutres que les elfes ou humains ? pas de raison, le peuple de Mlan c'est pas la suisse, ils ne rentrent pas en guerre uniquement parce qu'ils trouvent que ça serait pas du jeu pour leur ennemis, les nains sont bien trop forts ... Cool

3 : Clan nain -tout court- : Qu'est ce qui le différencie des Naines Service et autre Forge de Maphr ? Qu'est ce que votre clan apporte de plus ? Aviez vous vraiment besoin d'un clan pour faire ce que vous souhaitez ?

4 : ça veut dire quoi Fogeronne ?

Dernière question : Qu'est ce qui pourrait motiver une Naine telle que la mienne a rentrer chez vous plutôt que chez un autre clan, ou mieux *selon elle* a rester réellement neutre *c'est vite dit, elle a ses têtes* et travailler seule avec une efficacité identique si ce n'est supérieure à la votre *oui, elle se la raconte un peu* ?
Revenir en haut Aller en bas
GMWillow




Nombre de messages : 2
Localisation : Chez le conseil Nain
Date d'inscription : 17/04/2006

[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. EmptyMer 17 Mai à 2:46

Citation :
2 : Clan nain "Neutre" ; en quoi les Nains sont ils plus neutres que les elfes ou humains ? pas de raison, le peuple de Mlan c'est pas la suisse, ils ne rentrent pas en guerre uniquement parce qu'ils trouvent que ça serait pas du jeu pour leur ennemis, les nains sont bien trop forts ...
Tout simplement les nains ne doivent prendre aucunement position dans un conflit et ce car ils sont trop penche sur leur travail et qu'ils ont ete persecute par les autre races a cause de cela justement.

Sinan pour une autre raison je m'oppose fermement a ce clan !

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Aleister




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/04/2006

[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. EmptyMer 17 Mai à 4:55

GMWillow a écrit:
Tout simplement les nains ne doivent prendre aucunement position dans un conflit

Nah, pas d'accord là-dessus, les nains au même titre que les autres peuvent prendre position, de nombreux nains sur Kaamelott prennent d'ailleurs parti actuellement... je plussoie Hazel, les nains peuvent bien faire ce qu'ils veulent apres tout...

Quand au clan en lui-même... là encore je rejoins Hazel, quel intérêt alors qu'il y a déjà plusieurs clan de ce type *et que de toute façon y'a tant de gens over stuffed sans nains*?
Revenir en haut Aller en bas
http://meute-d-argent.frbb.net/index.forum
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. EmptyMer 17 Mai à 6:04

Moi j'ai juste une question : Quelle est donc cette raison pour laquelle es tu contre ma chère GMWillow ?

Est-ce de l'ordre irrationnel ? Une basse vengeance IRL ? Un truc fait IG un peu trop osé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yoko




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/05/2006

[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. EmptyMer 17 Mai à 9:05

Voici ce que je viens de poster sur le fofo de kaam :
Citation :

Je vais essayer de répondre aux différentes remarques...

On reproche à notre clan d'être une réplique de la Forge de Maphr, hors il y a quelques différences entre les deux clans, déjà la Forge de Maphr ne désire pas faire de commerce à part lors de l'organisation d'un marché, la Forge de Maphr accepte toutes les races aussi. De plus nous sommes totalement neutre, nous vendons nos services à tout autre personne/clan peut importe son alignement.

Je ne comprend pas trop pourquoi vouloir avoir uniquement un seul clan de nains ou le moins possible...cela apporterait justement de la concurrence ce qui a un intérêt réel pour les joueurs.

Ensuite pour répondre à Hazel, la différence avec d'autres clans de nains je viens de l'expliquer...Mirni et Lyli faisaient partie de Naines Service qui n'existe plus depuis et notre but en quelque sorte était d'assurer la continuité de ce clan...on aurait pas pu continuer avec Naines Service vu dans quel état était le clan, d'où ce nouveau clan.
Pourquoi rentrer plus vite chez les Fogeronnes plutôt que dans la Forge de Maphr, pour ça il faudrait faire une "grille comparative" mais bon j'ai pas vraiment envie de m'amuser à ça...on a chacun ses préférences pour un clan ou autre, pour son rp ou ses membres et puis je n'ai jamais fait partie de la Forge de Maphr, je ne sais pas comment ils s'organisent, etc.
Par contre je peux répondre à ta question, pourquoi rejoindre notre clan alors que ta naine pourrait travailler seule, travailler et aller chercher seule ce qui est nécessaire à tous nains n'est pas toujours facile alors si on est plusieurs l'entraide sera de mise !
Pour finir, la dernière phrase du BG qui semble ne pas te plaire...certains nains ont un savoir exceptionnel par rapport aux autres races, celui de créer ! Nos naines en sont bien conscientes et elles en sont fier aussi...comme tout nain je crois et le plus intéressant c'est qu'elles désirent faire profiter à tous de ce savoir ! Pour moi cette dernière phrase du BG ne fait que relater de faits et non exagérer quelque chose.

Hazel :
Pour ta critique 1 en effet notre BG n'est pas comme tu l'aurais espéré avec une histoire hors du commun, mais bon au moins on a une histoire une vrai...
Pour la deuxième critique, en effet les nains ne sont pas nécessairement neutre, mais si nous on a envie de l'autre on peut quand même clown
La troisème critique, j'ai répondu dans le texte ci-dessus.
Et la quatrième...nos naines prononces ça comme cela, la foge...on est donc des fogeronnes...


Mais bon je crois que l'on aura beau essayer de s'expliquer et de vous faire comprendre ce que l'on désire...avec l'avis d'un GM si explicite on ira pas loin !

ps: Willow : a la place de poster partout des "je suis pas d'accord car on m'a dit..." si tu pouvais au moins contacter les personnes concernées pour te renseigner...tu as l'air si sur de ta source c'est incroyable ! mais bon, maintenant je me doute de qui est ta source et ce qu'elle t'a raconté ! j'attend donc avec impatience des excuses pour avoir agit si précipitamment je trouve vraiment pas ça correcte Willow. Je e ferais même un plaisir d'expliquer l'histoire en long et en large sur le fofo de kaam que ce soit de façon RP ou HRP !
Revenir en haut Aller en bas
dalina

dalina


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. EmptyMar 6 Juin à 23:31

Citation :
On reproche à notre clan d'être une réplique de la Forge de Maphr, hors il y a quelques différences entre les deux clans, déjà la Forge de Maphr ne désire pas faire de commerce à part lors de l'organisation d'un marché, la Forge de Maphr accepte toutes les races aussi. De plus nous sommes totalement neutre, nous vendons nos services à tout autre personne/clan peut importe son alignement.

En tant que menbre de la forge je me permet de coriger certaines de tes affirmations ....

1 : Le but de la forge de maphr est de rassembler un maximum du peuple nain afin de lui donner une puissance commerciale légitime (au peuple nain hein Razz)
2 : La forge de maphr n'accepte que les nains. Il doit y avoir deux humains qui trainent et je ne sais meme pas pourquois ils sont la.
3 : La forge est elle aussi neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. EmptyMer 7 Juin à 0:29

Quels sont les clans "nains" qui ont été validés ?
Revenir en haut Aller en bas
Waeress




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 04/05/2006

[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. EmptyMer 7 Juin à 2:28

d'aprés ce que j'ai pu voir en parcourant le Fofo Kaam : Forge de Maphr ( dont aucun de mes persos n'a jamais entendu parler IG) et Naines Services ( Dissout par son joueur chef qui adore faire des cacas nerveux pour qu'on l'aime et qui reproche aux autres et particulierement aux fogeronnes ce qu'il a lui même fait avant)

donc , personnellement , je ne trouve pas la création de fogeronnes incompatible avec les autres...

Et l'histoire se tient.

Le seul tort de Lyli ( car oui , c'est le perso qui est visé ainsi que le jouer , mais pas le clan) c'est d'avoir enervé un joueur en lui rendant la monnaie de sa piece sr le chapitre des partages de ressources. Maintenant , chers Membres de Legendes de Kaamelott , sommes nous la pour arbitrer une dispute entre joueurs ou pour aider a rendre un back de clans ou d'event plus RP , plus mieux , donner notre avis sr ce qui est chouette et innovant ou Deja fait mille fois , antin fair-Play , grosbill , ect?

Je n'avais pas donné mon avis jusque là pour faire dans l'objectivité . Je souhaiterais juste que vous y restiez un peu.


Audrey ( présidente- trésorière-Membre unique du comité anti Altios comme Kaam- GM)
Revenir en haut Aller en bas
Zofia




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2006

[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. EmptyMer 7 Juin à 11:50

Waeress a écrit:
d'aprés ce que j'ai pu voir en parcourant le Fofo Kaam : Forge de Maphr ( dont aucun de mes persos n'a jamais entendu parler IG) et Naines Services ( Dissout par son joueur chef qui adore faire des cacas nerveux pour qu'on l'aime et qui reproche aux autres et particulierement aux fogeronnes ce qu'il a lui même fait avant)


Je pense que c'est pas ici qu'il faut régler tes comptes avec Altios...
Et que tu connais pas les conditions de scission...

Pour le clan des Nains pour l'instant il y a juste La forge...
Revenir en haut Aller en bas
Nute




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 20/03/2006

[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. EmptyMer 7 Juin à 12:02

Et la forge remplit très bien ses fonctions.... si l'on veut bien se donner la peine de passer ses commandes.
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. EmptyMer 7 Juin à 12:44

Nute a écrit:
Et la forge remplit très bien ses fonctions.... si l'on veut bien se donner la peine de passer ses commandes.

Si la forge remplir bien ses fonctions, je ne vois pas en quoi cela empecherais la création d'un second clan nain. apres tous la concurence c'est bon pour le commerce, cela les obligent a etre competitifs

vive economie de marché
flower
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. EmptyVen 9 Juin à 0:27

Ha ben voilà !
Donc les Fogeronnes remplacent les Naines Service !
D'un coup, ça me parrait moin ballot, j'ai rien dit.
Le BG si c'est un RP réel IG, j'ai rien dit non plus (celui de la Meute est en grande partie du même accabit)

Pour la neutralité, ça s'explique aussi -seul regret : ça a tendance à enliser un clan ça-

Et ... ben ma naine va continuer à facturer ses clans clients sans appartenir à une organisation, elle, est pas si neutre que ça
*partisanne de "Les Elfes a l'Esclavage" si tant est qu'ils survivent*

N'empèche, j'espère voir un jour un clan nains (et autres) pas du tout neutre, avec un réelle implication, et qui sera concient de la réelle valeur et puissance de la race Naine !
(oki, c'est des pines en pvp, mais en siège, un clan comptant 5-6 Warsmith actifs, ça change de suite la donne : Mur defoncer en 30sec, Pers defenseurs OS a coup de 3600 patk/dégats monstres et technique "mon sumon te freeze/lag/plante mais lui il s'en fout")
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG] Les Fogeronnes. Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Fogeronnes.   [BG] Les Fogeronnes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Les Fogeronnes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: