Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 BG de la confédération de la Trinité

Aller en bas 
+3
Inilia ~ Eskarina
Aeris
Guinzu
7 participants
AuteurMessage
Guinzu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptyDim 30 Avr à 13:38

La Confédération de la Trinité
* Histoire *
A l’origine, la Confédération de la Trinité n’existait pas sous sa forme actuelle.
Celle-ci était à l’origine un conseil de Pythies et d’Oracles de toutes religions et orientations, écoutant leur Dieu dans leur sagesse et leurs murmures, partageant entre eux prédictions et visions. Il divulguait aux différentes autorités terrestres ce que les déités voulaient bien leur laisser transparaître, aidant ainsi de leurs conseils avisés à donner certaines directions aux royaumes et territoires qui venaient y chercher réponse.

Ce conseil, dont les membres se nommaient entre eux les Trinitaires –prédictions des astres-, était réputé très sage et avisé, à l’écoute des Dieux et de leurs créations. Leur intérêt principal était de rester impartial en toute situation, quelque soit les personnalités présentes. Il répandait ses présages du point de vue de chaque entité divine et dispensait sa sagesse afin de permettre une vision globale et non altérée sur une situation ou une décision.

Seuls les puissants se déplaçaient en ce lieu qu’était l’île de la Trinité, petit amas rocheux, perdu dans les brumes qui selon la légende ne pouvait être abordé qu’un matin. Le commun des mortels n’en connaissait que très rarement l’existence.

Cet ordre qui vivait en autarcie aurait pu perdurer bien longtemps si les Dieux ne s’étaient un jour détournés des affaires mortelles. Lorsqu’Einhassad et sa suite ont décidé de laisser les terres d’Aden aux mains de ceux qui y vivaient, le nombre de Trinitaires décrut très rapidement, très peu d’entre eux pouvant encore toucher les Dieux et écouter leurs conseils. Les Pythies alors désoeuvrées, abandonnées de leur Dieu, se tournèrent vers les vivants, et fondèrent des familles.

D’un ordre puissant, le conseil tomba peu à peu en désuétude, jusqu’à disparaître un jour aux yeux du petit nombre qui les côtoyaient, ne devenant qu’une brume dans le voile du temps.
Certaines rumeurs disent que leurs membres sont morts dans l’oubli, d’autres que l’ordre a perduré secrètement, se transmettant leurs secrets de générations en générations.

Quelque fut la vérité, une petite délégation s’est un jour présentée aux autorités d’Aden. Après quelques jours d’entretiens, en ressortie une nouvelle entité. D’une annonce officielle, la Confédération de la Trinité fit son arrivée sur les terres d’Aden.
Ses membres sont-ils des descendants de ces anciens Oracles ? Où n’est ce qu’un titre reprenant cette idéologie d’apporter messages et conseils, dans le but de faire ressortir l’équilibre et la stabilité en Aden ?
Personne ne le sait réellement, la réponse reste dans le secret du temps, mais ainsi voit le jour une nouvelle institution, celle de la Confédération de la Trinité…

* Buts *
•la Confédération de la Trinité à pour but d’aider à établir un équilibre sur les terres d’Aden.
•Sans orientation politique, ni raciale, elle se donne la possibilité d’intervenir dans tous conflits pour essayer d’en régler l’issue le plus pacifiquement possible, et à l’avantage du plus grand nombre
•La confédération n’est pas une entité mercenaire. Elle ne se fait pas rémunérer pour agir ou non dans un conflit
•Les territoires d’Aden ont donné à la confédération des pouvoirs publics. Elle a la possibilité d’établir des actes officiels allant du traité entre deux clans ou deux royaumes en conflits, jusqu’aux mariages, ou à la location de demeures en ville.
•Bien que reconnue par les territoires d’Aden, il est bien important de souligner qu’elle n’en est pas pour autant son représentant direct
•Tout acte officiel est payant. La liste des prix est affichée officiellement en place publique
•La confédération offre de plus différents services aux peuples d’Aden. Avocat, médiateur, messager, scribe, usurier sont autant de personnalités pouvant être mandées dans des affaires privées ou publiques

* Arrivée sur Aden *
•Comme dit précédemment, les autorités d’Aden reconnaissent notre Confédération
•Par cette reconnaissance, toute institution dépendant directement d’Aden nous reconnaît également, et accepte les mêmes accords
•Il sera du fait de la Confédération de prendre contact avec chaque clan afin de nous présenter

* Fonctionnement *
•Les autorités d’Aden reconnaissent une immunité diplomatique et un libre passage des représentants de la Confédération lors de leurs déplacements
•Ceux-ci s’engagent en contrepartie à ne pas porter d’armes lors des discussions ou dans les villes
•Si une affaire venait à dégénérer et que les armes sortent, seule la riposte est autorisée pour les membres du clan. Aucune menace verbale ou physique, aucune insulte ou incitation à la violence n’est permise pour les membres de la Confédération
•Si il s’avère qu’un membre de la Confédération est responsable d’un tel acte, il sera en premier lieu remis aux autorités de la Confédération, puis remis aux autorités bafouées par le contrevenant. La Confédération ne peut être tenue pour responsable des agissements de ses membres.
•Si il s’avère qu’une personne extérieure est responsable d’un tel acte, des poursuites envers cette personne pourront être faites par la Confédération auprès des autorités d’Aden ou du royaume concerné
•Le conseil de la confédération se réunit en la ville de Dion

* Recrutement *
•Toute race est acceptée
•Tout alignement est accepté. Seuls les personnes reconnues comme intégristes ne pourront nous rejoindre
•Le conseil a seul pouvoir d’accepter ou de refuser un nouveau membre
•L’arrivée d’un nouveau membre passera par un entretien préalable, et une mise en situation
•Si ces premières épreuves semblent satisfaisantes, le nouveau membre sera admis en tant que compagnon. La Confédération lui fait confiance, mais attend qu’il fasse ses preuves
•Quand le conseil estime que les preuves sont faites, le compagnon devient membre à part entière et rejoint l’une des branches de la Confédération

•Profil recherché :
- impartial
- non emporté
- diplomate
[hrp : ]
- bon role play
- bonne orthographe (pas de sms)


* Hiérarchie *
** supérieurs **
-Membre du conseil (Trinitaire : 3)
-Lame du Conseil
** membres **
-Plénipotentiaire – regroupe Médiateur et Diplomate - s’occupe des conflits-
-Scribe – il rédige les rapports, les lettres, les actes officiels -
-Messager – délivre des messages écrits ou oraux, parfois des objets -
-Protecteur – dédié à la protection physique et/ou magique des membres -
-Juriste – avocats et représentants devant la justice -
** compagnons **
-Compagnon
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptyLun 1 Mai à 4:52

Clan de niveau : 3

Nombre de membres dans le clan (dirigeant compris): 5

Alignement du clan: Neutre

Races admises: Toutes

Classes admises: Toutes

Fondateur premier du clan: Aeris

Dirigeant actuel du clan: Le conseil (Marzabul, Nimolan et Aeris)

Hiérarchie du clan: Voir BG

Sigle du clan: aucun pour le moment

Langage du clan: Toutes les langues connues

Préceptes du clan: La Confédération de la Trinité à pour but d’aider à établir un équilibre sur les terres d’Aden

Histoire du clan: Voir BG

Règles du clan: Voir BG

Villes attibuées: Voir BG

Concernant la WH: Seul le conseil a droit d'y acceder, tout objets devra etre demander avant d'etre preté

Rituels: Faire passer ceux qui veulent faire partie de la confédération devant le conseil
Revenir en haut Aller en bas
Inilia ~ Eskarina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptyLun 1 Mai à 11:00

Après une lecture rapide, je trouve qu'il y a de base énormément d'acquis alors que vous n'avez encore rien fait...

Sinon l'idée est plaisante et rejoint un mode de pensées que je connais bien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guinzu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptyLun 1 Mai à 14:23

donc tu trouves ca chouette? pcq moi je pense que si les gens s'investissent dans ce projet y'a moyen que ca dure et que ce soit utile en jeu.

enfin c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Inilia ~ Eskarina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptyLun 1 Mai à 14:55

A condition que :


  • Les territoires d’Aden ont donné à la confédération des pouvoirs publics.
  • les autorités d’Aden reconnaissent notre Confédération
  • Par cette reconnaissance, toute institution dépendant directement d’Aden nous reconnaît également, et accepte les mêmes accords
  • Les autorités d’Aden reconnaissent une immunité diplomatique et un libre passage des représentants de la Confédération lors de leurs déplacements


Soient des acquis RP, joués en jeu avec les personnages qui vont bien, et non un fait établi parce que c'est écrit dans votre BG.

Citation :
Le conseil de la confédération se réunit en la ville de Dion

Idem. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Guinzu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptyMar 2 Mai à 10:39

tout a fait. dion est bien le lieu de rassemblement du conseil. et puis pour le reste je met en place les dialogues avec les differents diplomates des clans.
la liste est longue mais je vais y arriver^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptyMar 2 Mai à 12:31

J'aimerai savoir si je peux considerer le clan comme accepté, si oui, on arrange les quelques points qu'il nous manque et c'est parti pour un bon temps de jeu
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptyMar 2 Mai à 13:25

Dion appartient déjà à un clan si je ne me trompe pas, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Guinzu




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/04/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptyMer 3 Mai à 3:55

en fait la ville ne nous appartient pas, on ne possede pas de ville, mais c'est notre lieu de rassemblement. notre but n'est pas de posseder une ville mais elle a de l'importance pour le conseil cette jolie ville de dion^^
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptyMer 3 Mai à 6:14

Si notre lieu pose probleme, nous pouvons biensur trouver un autre village qui n'est et ne sera pas occupé (je pense a Hunters Village)
Revenir en haut Aller en bas
Inilia ~ Eskarina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptyMer 3 Mai à 6:45

J'ai pas dit que ça posait problème, juste que c'était encore un acquis alors que c'est une chose qui peut être vue, discutée, négociée en jeu avec les concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptyMer 3 Mai à 14:07

Oui louer une salle à Dion avec les propriétaires des lieux IG cela le fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle007




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptyJeu 4 Mai à 10:59

Bon le but du clan semble clair. Mais je le dis franchement, je suis sûre que le rp de ce clan va s'essouffler super vite, parce que kaam ne donne pas un rp suffisamment fourni et détaillé pour ce genre de choses.
De plus c'est un clan neutre, mais il accepte tous les alignements, donc même les alignements mauvais, autant dire que c'est se tirer directement pas une balle, mais un missile dans le pied ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aeris




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/05/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptyJeu 4 Mai à 13:50

Pour remedier a ca, je suis entrain de mettre au point quelques petits truc pour empecher que des defaillances n'arrivent.
Aucun probleme n'arrivera a notre clan, ne vous en faites pas Razz
Si vous desirez un peu plus d'infos, demandez en RP sur le serveur
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptyVen 5 Mai à 0:19

Bubulle007 a écrit:
Bon le but du clan semble clair. Mais je le dis franchement, je suis sûre que le rp de ce clan va s'essouffler super vite, parce que kaam ne donne pas un rp suffisamment fourni et détaillé pour ce genre de choses.

Et bien je pense que non en fait ...
Rien que la Meute aurais bien besoin de médiateurs indépendants pour aller négocier avec ses énemis, sans avoir besoin de ce déplacer elle même (trop intégriste pour ça, on finirai par tuer les émissaires en face au premier désaccord ...)

Pour ce qui est de leur lieux de rendez vous, ils auraient pue marquer n'importe quoi ça changerai rien, il faudrait que les clan hall soient implantés correctement et il n'y aurait plus de problèmes.

Et on saurait de base a qui s'adresser pour les mariages, trouver un prêtre/maire/capitaine c'est souvent la misère ...

Enfin, pour les contact diplomatiques en général, ils peuvent être utiles, mes propres diplomate ayant tendance a coucher avec les personnes avec qui elles vont discuter et a confondre diplomatie et génicologie ....
*après je m'étonne que mes rapports ne remonte pas, forcément, si c'est des rapports sexuel, je m'en passe volontier Evil or Very Mad *
Revenir en haut Aller en bas
Meridion




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptySam 6 Mai à 5:05

Je suis d'avis d'attendre avant de condamner ce clan, en effet il contient de bonnes idées. Si ses dirigeants font du bons travail il peut s'avérer très bénéfique et intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Inilia ~ Eskarina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptySam 6 Mai à 6:09

Euh, personne condamne. Au contraire même. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Meridion




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2006

BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité EmptySam 6 Mai à 11:56

Moui, le terme condamner n'est pas approprié, je dirais alors qu'il y a quelques avis pessimistes. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG de la confédération de la Trinité Empty
MessageSujet: Re: BG de la confédération de la Trinité   BG de la confédération de la Trinité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG de la confédération de la Trinité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: