Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Organisation

Aller en bas 
+2
Sokar
Rashkar
6 participants
AuteurMessage
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Organisation   Organisation EmptyMar 7 Mar à 1:22

Contrairement a beaucoup de monde, je ne vois pas les nains comme des papys pervers qui ne pensent qu'a boire et a avoir de l'or. Mon image du nain est celle d'un etre fier et courageux, avec un grand respect de la parole donnée. Meme s'ils aiment forcement l'or et la boisson^^

Pour l'organisation religieuse, je vois les nains respectueux de Maphr, leur deesse, n'allant pas forcement prier dans un temple, mais plutot en ayant une pensee pour elle dans tout ce qu'ils entreprennent.

Au niveau politique, je sais pas trop. Je compte parler d'un Roy nain mort lors d'une invasion orc (un peu comme sur off et hyperion), qui serait desormais remplace par le conseil nain, tant qu'aucun nain n'aura prouve sa valeur pour prendre les rennes du royaume
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesdekaamelott.1fr1.net
Sokar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyJeu 9 Mar à 11:34

Admin a écrit:
Contrairement a beaucoup de monde, je ne vois pas les nains comme des papys pervers qui ne pensent qu'a boire et a avoir de l'or. Mon image du nain est celle d'un etre fier et courageux, avec un grand respect de la parole donnée. Meme s'ils aiment forcement l'or et la boisson^^

Pour l'organisation religieuse, je vois les nains respectueux de Maphr, leur deesse, n'allant pas forcement prier dans un temple, mais plutot en ayant une pensee pour elle dans tout ce qu'ils entreprennent.

Au niveau politique, je sais pas trop. Je compte parler d'un Roy nain mort lors d'une invasion orc (un peu comme sur off et hyperion), qui serait desormais remplace par le conseil nain, tant qu'aucun nain n'aura prouve sa valeur pour prendre les rennes du royaume
Si il faut de l'aide je voudrais etre un des conseilles.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyDim 26 Mar à 4:21

Pour la structure politico-social, les nains utilisent une sorte de république, avec des sénateurs.

Ces membres sont choisit dans les 4 grandes institutions Naines qui sont :

- La Black Anvil, la guilde des artisans, qui étudie et collecte les recettes pour créer des objets d'excellente qualité.
Ils ont développer seuls leur techniques de forge, utilisant un mélange de talent, de connaissance antiques emprunter à d'autres races et créatures, et de magie pour obtenir leur création les plus puissantes.
Au fil des siècles, de nombreuse recettes se sont perdue et c'est avec l'aide de l'Iron Gate qu'ils essaient de les retrouver pour accéder a nouveau au savoir en matière d'artisanat qu'ils posséder au temps des légende.
Toutefois cela est quasi impossible, compte tenue du nombre considérable de recettes différentes qui ne cesse de croître au fils du temps et des découvertes faites par les prêtre de la terres et les académiciens. D'autant que chaque artisan et naturellement jaloux de sont savoir et ne le partage que difficilement avec ces confrères, même ceux faisant partis de la Black Anvil.
Ils savent aussi ôter les sceaux qui retiennent les énergie magique d'un objet, ainsi qu'équilibrer parfaitement et jumeler définitivement les âmes de deux épée pour qu'elles agissent comme une seule.
On ne sait pas si le légendaire forgerons de Mammon a à voir avec eux, mais il ne serait pas surprenant qu'il est appartenue a cette institution, ne serait ce qu'un (long) moment, et qu'il aurait atteint la quintessence du savoir en matières de travaux de forges, avant de disparaître pour entrer dans la légende et le folklore nain.
C'est une des institution les plus secrète et la plus influente de la société naine, ils jouissent d'un poids politique immense car sans leur travaille, les nains ne serait rien.
[Personnages Artisans]

- L'Iron Gate, la guilde des banquiers et des mineurs. Elles a des succursales partout dans le monde, on ne peut entrer dans une ville, aussi insignifiante soit t'elle, sans tomber sur un membre de l'Iron Gate.
C'est la guilde la plus riche de tout Aden, que ce soit en or ou en ressource, matériel, armement, matières première.
Ils ont un monopole complet là dessus.
Ils ont aussi reçut pour mission de retrouver les recettes perdues, pour la Black Anvil, et ce sont leur mines qui fournissent les forges, et leur entrepôts qui stock le matériels des forgerons, ce qui leur un certain pouvoir et assure une bonne entente entre les deux institutions.
Leur développement et expansion en font d'excellent supports diplomatique et commercial.
Certain pensent que le Marchand de Mammon, individu mystérieux et insaisissable, apparaissant dans moultes légendes, aurait appartenu voir fonder cette guilde.
Il jouissent donc d'une grande influence sur la société naine, tant par leur fortune que de par leur connections partout dans le monde.
[Personnage Scavenger-(spoileur)]

- Le temple de Maphr ou Temple de la Terre, Les gardiens des secrets. Ils en connaissent beaucoup sur énormément de choses, comme le secret des cristaux, la polarisation des gemstone de différent grade, et d'autre si bien bien garder qu'ils ne sont connus que d'eux seul. C'est a eux que l'ont doit la classification des degrés de puissance des différent équipement en "grades", ils ont développer la méthode permettant de jumeler deux lames ensembles, et il paraitrait même que les plus grands érudits des prêtres de la terre connaissent le secret du grade S, S pour Secret justement, et qu'il ne dévoile qu'a une seule personne sur leur lit de mort, cette personne prenant ensuite sa place au temple, en tant que très hauts dignitaire, cela va de soit. Ils sont a ce point discrets que l'on ne connaît même pas leur organisation interne, cela ne concernant que les prêtres de la terre et personne d'autre, pas même les nains. Ce qui fait que tout membre du temple porte simplement le titre de "Prêtre de la Terre", comme si ils étaient tous égaux, ce qui n'est probablement pas le cas.
Les nains n'étant pas très religieux, il n'existe qu'un seul temple de Maphr au village nain, a Elmore.
Dans le conseil nain, ils occupent d'avantage un poste médiateurs, mais lorsque l'un d'eux parle, tout le monde l'écoute respectueusement et en silence.
[Personne, sauf peut être les personnage au RP très très développer et ayant atteint la 3eme classe, et encore]


- L'académie Naine des Sciences et Technologies. La plus secrète des guildes naines avec la Black Anvil. Des personnes qui passent leur vie a étudier et développer les techniques en matière de robotique et d'alchimie.
Ils sont souvent considérer comme a demi fous et parfois même dangereux, mais ils sont parvenus a faire des miracles tel que le légendaire Golem de Siège.
Ils sont aussi capable transformer rapidement et efficacement des matières étranges et peut ragoûtantes, grâce aux Alchimistes, en potions, elixires, baume et teintures à tatouage aux effets fortement appréciés des aventuriers de tout horizons, et sont charger de la restauration et la conservation des vieilles recettes malmenées par le temps.
Ils ont des Scribes, qui enseignent leur savoir, seul moyen pour un nain d'utiliser la magie, qui passe par des parchemins et des blue print, même si tous le monde peut se servir d'un parchemin, il n'y a qu'un nain qui a étudier longtemps à l'académie qui peut pretendre utiliser un golem grâce a un blue print, quel qu'en soit le type.
Ils peuvent aussi concevoir certaines recettes, mais c'est plus rare, on leur doit entre autre les précieuses charges d'âmes [soulshot], charges d'esprit [spirit shot], grâce a un travail collégial entre Forgerons, Alchimistes, et Scribes et les Charges d'esprit bénites [Blessed spirit shot], ces dernières ayant été obtenues avec l'aide du temple de Maphr, ce qui est plutôt rare (c'est même le seul exemple que l'ont possède dans lequel le temple livre un de ses secrets).
Leur objectif actuel est de percer le mystère de la technologie des Géants, et des missions archéologiques ce sont formées dans le bute d'explorer les ruines abandonnées de cette ancienne races. Ces missions ce font avec l'accord et la participation de la Tour d'Ivoire, institution avec laquelle travaille l'académie depuis de nombreuses années.
Jusqu'ici ces recherches ont permis aux académiciens de concevoir des automates intelligents capable de téléporter des personnes.
Au conseil cette institution a peut d'influence, et cela leur importe guère d'ailleurs, ces individus n'ayant cure des soucis politiques terre à terre de la vie courante, d'autant que la plupart de leur membres se trouvent en mission à l'étranger, ou entre la Tour d'Ivoire et Rune, ou ils ont pignon sur rue.
[Tous personnage Nain un peut curieux et totalement barge]


[HRP] Voilà, une première idée en ce qui concerne la société et les grandes institution naines. J'ai pris des éléments existant, et j'ai un peut tricoté dessus pour leur donner un peut de consistance.
J'irai chercher le vrai nom de l'Académie naine, je suis sure qu'il existe quelque part.
Hormis pour Temple de Maphr, j'ai indiquer pour chaque institution la classe de nain qui y corresponds, des fois que servent ou inspire certains RP/BG
Ceux voulant entrer dans le temple devront vraiment, mais alors vraiment être très bon, parce que qu'un grand chanoine nain sait crafter du A et peut être même du S quand même, et peut de personne que je connaisse a cette prétention (hein Alrik ! :p).
Et j'ai voulut mettre tout de même une part de mystère dans le BG des nains, ça ne les rends que plus attrayant (et une part de fun avec les académiciens, qui change des clicher de "fouille - craft")
Les noms anglais sont en italiques, pour que les puristes ne s'y trompe pas. Je n'est pas chercher a les traduire pour un soucis de clarté, et surtout parce qu'une fois traduit, "porte de fer" et "enclume noire" ça n'a plus aucun charme.
Voilà, a compléter, commenter, adopter, valider, éditer etc ... [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Sokar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyMer 29 Mar à 10:23

Genial .
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyMer 29 Mar à 15:06

Superbe travail hazel.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyJeu 30 Mar à 7:43

Merci Very Happy

Mais j'ai pas encore eu le temps de faire les recherches détaillées de ce qui m'interresser IG ...
Une fois faite, je tenterait de completer les historiques des faction et leur fonctionnement 1 par 1, pour que ce soit plus complet.

PS : Que devient Willow ? ça fait un bout de temps que j'ai l'ai pas vue. (remarque, je suis pas tout le temps coller a comunity non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Veraken




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyJeu 6 Avr à 4:01

Bravo, ca donne plus d'ampleur à la race naine et surtout une possibilité d'évolution pour les vieux nains aguerris mais fatigué de chasser les materiaux et aux recettes.
Revenir en haut Aller en bas
GMWillow




Nombre de messages : 2
Localisation : Chez le conseil Nain
Date d'inscription : 17/04/2006

Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation EmptyLun 17 Avr à 6:29

HISTOIRE :

Au lieu de se meler des conflits entre les autres races, les nains ont vu qu’il était plus sage de rester loin des querelles et de la lutte. Au lieu de se battre, ils se sont concentrés dans l'artisanat et la gestion de fonds. Les autres races qui ont estimé que les nains devaient prendre parti, les ont détesté pour ne pas avoir voulu choisir de camp et ne s'intéresser seulement qu’à leurs affaires. Aussi, beaucoup de nains ont été persécutés par les autres races. Cependant, en raison de leurs mains habiles et leur bon sens des affaires, leur influence s'étend actuellement à travers le continent entier et la race naine est certainement, à l'heure actuelle, la plus respectée du royaume.

[HRP]Me voila ^^. C'est une histoire un peu courte mais qui résume un peu ma vision de la race naine. Pour ce qui est des Factions naines je trouve cela pas mal, bravo Hazel. Amicalement[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation Empty
MessageSujet: Re: Organisation   Organisation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Les Nains-
Sauter vers: