Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 [BG] Feles

Aller en bas 
AuteurMessage
Attila




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2006

[BG] Feles Empty
MessageSujet: [BG] Feles   [BG] Feles EmptyVen 28 Avr à 8:47

Citation :

:: Feles :: Background ::
----------------------------


Une contrée lointaine…très lointaine de Kaamelott était composée de nombreuses petites îles. Il s’agissait d’un endroit paradisiaque où il faisait bon vivre, chaque île suivait son propre règlement, chaque communauté y vivait en paix et en harmonie. Mais tout est bien trop beau raconté ainsi, car cet ensemble de petites îles était le coin d’escale préféré d’un petit groupe de bandits à l’appétit sanguinaire !

Une année, ce groupe de bandits désirant renforcer ses rangs, décida de prendre un enfant sur chacune des îles de cette région afin qu’ils deviennent leurs esclaves. Ils ont été violemment arraché à leur famille pour se retrouver dans un univers de bandits, c’était très perturbant pour eux, bien plus qu’on ne peut l’imaginer, tout cela les a marqué…à vie…à partir de ce moment, elle ne serait plus jamais comme avant !


Le groupe de bandits était formé d’une vingtaine de personnes, toute plus assoiffée de sang et de pouvoir l’une que l’autre. Il n’avait aucun but précis hormis de faire régner le chaos là ils passaient. Les enfants avaient été capturés dans le seul but de les servir, désormais toute corvée était pour eux, au début ils devaient transporter le matériel des bandits et veiller au bien être de chacun…tout ce que les ainés demandaient, ils devaient l’exécuter au plus vite ! Certains enfants du groupe, de part leur caractère ne se laissaient pas faire et en guise d’exemple ces bandits sanguinaires n’hésitèrent pas à abandonner ces petits rebelles au milieu d’un bûché enflammé afin d’apeurer encore plus les autres enfants et s’assurer leur soumission totale. Ce petit groupe d’enfant diminua donc d’année en année, seul les plus coriaces purent encaisser tout ces méfaits, ils s’étaient forgé un caractère et un cœur de pierre à la longue…au point d’oublier leur origine, qui ils étaient vraiment.

Jusqu’au jour où ce petit groupe d’enfants devenu depuis adolescents et bien réduit en nombre, devinrent de véritables bandits à leur tour. A force d’assister aux massacres et pillages, ils avaient fini par y prendre goût et les bandits qu’ils avaient observés étaient réputée pour être les plus sanguinaires et cruelles qu’il existe ! Autant dire qu’ils n’étaient vraiment pas devenus des enfants de cœur. Ils n’étaient plus au service de ces bandits mais ils étaient devenu eux aussi de véritables bandits ! Ils épaulèrent désormais avec brillant leurs ainés pour eux leur vie passée n’existait plus, ils étaient né chez ces bandits et en faisait partie.

Jusqu’au jour où un événement particulier ce produisit, le groupe de bandits décida d’attaquer un port où ils avaient passé la soirée, les ainés désiraient comme à leur habitude aller festoyer et profiter de tous les bonheurs de ce lieu. Mais alors qu’ils en avaient déjà bien profité voir même abusé, certaines personnes ont montré de la résistance envers les bandits. Certains bandits ont reçu une méchante raclée ce soir là, ne pouvant laisser leur honneur souillé ainsi, ils décidèrent de retourner dans ce port le lendemain même, bien qu’aucun des ainés n’était vraiment en état vu comme ils avaient festoyé la veille. Mais c’était des bandits, plus fier que tout et répondant à leurs envies quelle qu’elle soit ! Ils foncèrent donc à l’assaut de ce petit port, qui a leur surprise montra une grande résistance et plus coriace qu’il n’avait jamais rencontré. Alors que les plus jeunes avaient pour ordre depuis toujours de ne jamais intervenir dans les pillages et d’attendre au point de rendez-vous que les ainés aient fini, afin de ne pas gâcher le plaisir de ceux-ci. Ils décidèrent d’intervenir cette fois ayant peur pour la vie de leurs ainés. Ils y arrivèrent très bien, ils emmenèrent leurs ainés sur le plus grand bateau qui était accosté au port afin de prendre la fuite…

Lorsque tout le monde était à bord et avait repris ses esprits, les ainés refoulèrent leur rage sur les plus jeunes, les accusant de tout ce qui était arrivé…que s’ils n’étaient pas intervenus, la ville aurait été laissée à feu et à sang ! Et pour ce manque de disciplines ils allaient être punis ! Pour faire avancer ce bateau il fallait ramer et qui mieux que ces petits esclaves pourrait le faire ! Alors que les ainés trouvaient encore le moyen de se vanter de leurs exploits sur le pont, les petits bandits étaient en cale à s’exécuter.

Ce que les bandits ignoraient c’est que le bateau sur lequel ils étaient appartenait au roi d’une vaste contrée, que ces bandits avaient justement pillée énormément comme à leur habitude. Les bandits étaient donc des hommes de terrain et de piètres navigateurs ! En deux jours ils n’avaient fait que tourner en rond et des navires de la flotte royale n’avaient eu aucun mal à les retrouver. Le navire des bandits fut abordé en un rien de temps, bien que les bandits soient de redoutables guerriers, ce retrouver sur la mer était tombé à leur désavantage.

Tout le monde fut enfermé dans une prison sur une petite île reculée, le groupe des ainés était amputé de nombre de ses membres qui avaient périt durant l’abordage et tout ce qui était arrivé, les derniers ainés l’imputèrent aux plus jeunes…ce qui créa réellement une coupure entre les deux ! Les jeunes étaient désormais réunis…entre eux…et rien qu’eux, de nouveaux bandits étaient nés !

Seul quatre aînés se sont tus en acceptant leur sort comme une fatalité. Lorsque les dire des aînés remontèrent aux oreilles du roi, celui-ci décida d’enferme les jeunes bandits dans des cages séparées et minuscules où la lumière du jour n’entrait que très peu, il décidé aussi de continuer à les maltraiter pour leur crime commis. Chaque jeune était révolté de la façon dont la plupart des aînés avait réagi. Plusieurs années passèrent, ils n'avaient plus vu la lumière du grand jour depuis très longtemps, l'odeur nauséabonde des cages était devenu quelque chose de naturelle pour eux, mêmes la saleté ne les dérangeaient plus. Certains sont mort dans ces cages, mais les jeunes ne se voyant pas et ne sachant se parler, ce n’est qu’aux bruits des hurlements qu’ils pouvaient essayer de deviner ce qu’il ce passait.

Un soir pourtant semblable à tout autre, un grand vent souffla dans la pièce ou était enfermé les jeunes, et ils entendirent une voix siffler : « Je suis le dieu Sin, je vois que vous avez servis le mal comme il le fallait, vous avez dominé votre souffrance, je ne veux donc pas que vous finissiez votre vie ici ! ». Un bruit de tonnerre se fit entendre et chaque cage s'ouvrit. « Voici, allez répandre le mal à travers les terres du peuple de Kaamelott et soyez sans pitié ! ». Aucun jeune n'était croyant, pour eux tout cela n’était que des mythes mais là tous furent bouleversés…

Une nouvelle liberté, un nouvel avenir et de nouvelles croyances pour se groupe de jeunes vient de voir le jour….Pendant qu'ils s'échappaient de la prison comme ils le pouvaient, tachant de ne pas se faire remarquer bien que fort affaiblit par tout ce temps passé en cage, ils virent à travers les barreaux d’une porte les aînés dont une partie n’avait pas remis la faute sur les jeunes bandits pendant leur torture. Après s’être très brièvement consulté ils décidèrent de libérer quatre de leurs ainés, ceux bien entendu qui ne les avaient pas trahis en espérant que ces ainés allaient reconnaitre leur torts et les aider, les jeunes bandits avaient encore beaucoup de choses à apprendre de leur part. Ils laissaient les autres ainés seuls face à leur mort dans cette prison pour les avoir trahis.

Sorti de cette prison, le groupe des jeunes resta très soudé…encore plus bien qu’avant suite aux évènements communs qu’ils viennent de vivre ! Après un excellent festin ils décidèrent en commun accord avec les anciens qui les avaient rejoints, de créer un clan dont le nom serait « Feles » ! Ainsi ils décidèrent de tous s’unir pour la vie, ils entamèrent un long rituel bien particulier…propre aux bandits ! Ce n’est qu’après ce long rituel que le clan fut formé. Il fallait maintenant qu’ils s’organisent, ils ne voulaient pas de chef car si ils sont un peu anarchistes ce n’est pas pour rien ! Ils décidèrent donc de donner au groupe d’anciens les commandes, sachant qu’avec leur expérience, ceux-ci sauraient toujours faire de bons choix. Ils y avaient parmi les quatre aines un expert en navigation, en armes, en politique et en gestion !

Le groupe bien formé, ils partirent d’abord en quête d’un lieu qui serait leurs, un endroit où ils pourraient se retrouver dans le calme pour discuter après avoir fait couler le sang. C’est ainsi qu’ils passèrent par le Village des Chasseurs et décidèrent que ce village serait leur désormais. Ils montèrent ensuite plus au nord pour arriver dans la Tour de l’Insolence et décidèrent que ce serait leur terrain de jeux ! C’est là qu’ils s’arrêtèrent afin de s’organiser de festoyer ! Une idée dominait déjà les pensées de tous, semer le trouble, la crainte, la peur, le désordre, la terreur au milieu de ces terres…


Citation :

Alignement : Chaotique Mauvais
Citation :

Nombre de membres : /
Citation :

Races et Classes acceptées : Toutes à condition d'avoir un background et rp allant dans le même sens que le clan et son histoire !
Citation :

Sigle du clan : [BG] Feles Feles7sx
Citation :

Hiérarchie : /
Citation :

Fondateur : Attila
Citation :

Groupe des anciens (dirigeants actuels) : Attila, Apophis, ... , ...
Citation :

Ville : /
Citation :

Langage : Commun
Citation :

Château : /
Citation :

Level du clan : /
Revenir en haut Aller en bas
Attila




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/04/2006

[BG] Feles Empty
MessageSujet: Re: [BG] Feles   [BG] Feles EmptyLun 8 Mai à 2:33

Mise à jour...

Citation :
Alignement : Chaotique Neutre
Citation :
Nombre de membres : 9
Citation :
Crest du clan : [BG] Feles Feles7sx (le crest ne doit pas apparaître IG)
Citation :
Level du clan : 3
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Feles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: