Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium

Aller en bas 
+6
Edelsia
Bubulle007
Meridion
Handel Amaluisurr
Khaym
Reyonos
10 participants
AuteurMessage
Reyonos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptyJeu 27 Avr à 10:13

Voila, j'ai decidé de mettre en place une Guilde Evil, avec l'approbation de plusieurs personnes. Reste à voir si vous pensez que cette guilde est une bonne idée.

Commencons par le commencement :

BG de Kion le fou, fondateur de la guilde : http://kaamelott.hosting-fr.info/index.php?showtopic=3309

Et maintenant, le BG clan :

[Histoire]

-Lourd...vos yeux deviennent lourds....

La diseuse de bonne aventure agitait frenetiquement son pendule devant les yeux de Kion. Celui ci avait accepté de se livrer à cette experience en echange de quelques croutes de pieds de la vielle pythie. Celle ci avait la peau toute fletrie, il ne lui restait plus que trois dents deja bien entamées par la pourriture, et Kion regardait plutot cela au pendule...

-Si vous me donnez une dent, je veux bien dormir tout de suite !

-Une...de mes dents ? Pour quoi faire ?

-Pour la manger pardi ! J'ai tres faim vous savez !

-Tres bien, je vous la donne...Je sens un tres grand potentiel en vous, et votre destin est lié à celui de toute vie sur cette terre, ou plutot...a toute mort -leger sourire-

Kion prit la dent et la croqua avec delice, tandis que la pythie prononcait des paroles inconues de tous. Kion plongea alors d'un seul sommeil dans un reve, ou plutot, dans un cauchemar pour certains. Il se retrouvait ainsi dans les lymbes de l'enfer, où des dizaines de milliers de boules enflamées lui traversait le corps, des dizaines de voix lui resonnait à l'interieur de la tete, sa folie n'en etant que plus agrandit.

Un demon que les flammes n'avaient pas epargnées, lui rongeant le corps constamment, s'approcha de lui, et le figea sur place. Sa voix sombre ce fit entendre :

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium 060424055620Freak_Monster_22

-Malvenue dans les lymbes du Pandemonium, là où les demons se reunissent pour preparer les desseins du monde. Ceux qui ne sont pas dignes d'etre ici doivent perir, et les braves doivent regner !

Kion ne comprenait pas vraiment ce qu'il se passait, mais sentait que plus il restait ici, et plus sa faim devenait incontrolable et que, sous peu, il ne pourrait bientot plus faire autrement que de liberer toute sa colere.Il vit au loin un petit Keltir bruler dans les flammes, pleurant sa maman qui venait de succomber. La rage montait en lui...et bientot le sort d'immobilisation du demon ne le retint plus.

Kion sauta à la gorge du demon et lui arracha la langue avec ses dents, lui ouvrit le ventre avec ses ongles, et fit des entrailles du monstre encore ensanglantée, un tatouage bien marqué en dessous de son oreille droite, représentant une croix ensanglantée Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium 06042706143462. Il savait maintenant que celui ci pourrait l'aider à maitriser sa faim et sa colere, et a reconnaitre ses amis de ses ennemis. Quand il voulu aller sauver le petit Keltir, il se retrouva face à un demon, encore plus grand, et ayant l'air plus puissant que le precedent. Le demon lui dit d'une vois sombre :

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium 060424055655demon1

-Tu es desormais digne d'etre un des maitres du pandemonium. Va, tu es maintenant le Pandé-Maitre Kion. Reunis des Generaux, qui dirigeront tes legions. Veilles à ce que tes Demons soient toujours les plus puissant, et part conquerir ce monde de Chaos pour imposer le mal et la souffrance. Il n'y a que comme ca que tu pourras de toute facon survivre. Il te faut de la matiere morte pour survivre, et je suis ici pour t'en offrit à profusion. Va maintenant Pandé-Maitre Kion. Accomplis ton destin, ainsi que celui de toute vie sur ces terres !.

Quand Kion revint à lui, il etait nu, sur une place encore inconnue. Il arracha la langue du vendeur qui etait là, et qui parlait à son gout trop fort pour vendre sa camelotte, pris des vetements et se mit en route, comme lui avait dit le grand maitre du pandemonium, à la recherche de ses generaux, et ainsi de ses futures legions.

[Projet, alignement, et hierarchie]

-1 General du pandemonium sera nommé par race. Il ne tient qu'au general de fixer le nombre de ses legions, sachant que le rapport optimal dans notre confrerie serait de 60% mage, 40% Guerrier.(Exepté pour les nains, car oui, il y aura une legion de nain aussi, enfin si les joueurs sont motivés).

-Les Generaux du pandemonium ne sont pas statiques, des elues des legions peuvent defier leur general pour prendre sa place. Personne ne peut defier le Pandé-Maitre, sous peine d'etre exilé pour toujours dans les lymbes.

-Quiconque desobeira à son general devra, soit le defier pour lui meme devenir general, soit etre puni et fouetter ! Un ordre direct du Pandé-Maitre ne se refuse pas.

-Tout PK injustifié entrainera la radiation immediate du membre. Ce clan se veut RP, et celui qui s'amusera à tuer à la chaine sans raison, ou sans l'accord du pandé-maitre sera puni.

-Des grades entre generaux seront mis en place sous les titres comme suit :

PremierGeneral
SecondGeneral
TroisiemeGeneral
QuatriemeGeneral
CinquiemeGeneral

-Chaque grade des generaux sera attribué au cours de combats. Les generaux ayant le plus haut grade auront plus ou moins d'avantages et de pouvoirs entre eux, ainsi que sur les autre generaux.

-Les legions seront nommés : "PandeGoule" et auront une specificité si le PandéMaitre les honores : "PandeMage, PandeGuerrier, etc..."

A tout ceux qui pensent que ce monde est fou, rejoignez les legions du Pandemonium.

(Pour les modalites de hierarchie, je suis en train de definir tout ca par des tournois intra-guilde qui peuvent etre assez drole ! Razz )

Forum : http://pandemonium.heavenforum.org/index.forum

Renseignements suplementaires :

Clan de niveau : 3
Nombre de membres dans le clan (dirigeant compris): 1 (et 3 autres motivés mais attendent la validation officielle)
Alignement du clan: Chaotique mauvais
Races admises: Toutes (meme les nains en tant que Legion)
Classes admises: Toute (Malgré une petite preference pour les mages)
Fondateur premier du clan: Kion le Fou
Dirigeant actuel du clan: Kion le Fou
Hiérarchie du clan: Expliqué ci dessus
Sigle du clan: Croix rouge sur fond noir
Langage du clan: Le commun
Préceptes du clan:Expliqué ci dessus
Histoire du clan:Idem
Règles du clan:Idem
Villes attibuées:Aucune pour le moment
Concernant la WH: Exclusivité de la WH clan au pande-Maitre
Rituels: Le tatouage sur la nuque des nouveaux se fait avec le sang du Pande-Maitre, celui ci se saignant de sa propre lame.
Revenir en haut Aller en bas
Khaym

Khaym


Nombre de messages : 35
Localisation : La Cité Noire
Date d'inscription : 20/03/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptyVen 28 Avr à 3:37

[Mode="recrutementapascher"]

Eh, tu sais qu'il existe une vraie alliance de vrais méchants ? C'est l'alliance Gehenna...Et c'est pas que ton BG se marrie bien avec cette Alliance...Mais...Mais si en fait ^^... http://hordenoire.datkbb.com pour en discuter Wink

[/Mode]

Idée que je trouve sympathique, ça met un peu de piment que des infernaux intégrent un peu le BG de kaam'....Si on sait rester RP d'un côté comme de l'autre ça promet de grands moments.

Donc c'est un peu court, mais relativement bien construit et écrit...ça mériterait une version plus ...Développée disons...^^

Ceci dit moi j'aime bien et je le dis...Mais comme je suis pas du tout du staff, je dis ça, autant que je dise à peu prés...Rien, ouais c'est ça ^^.

Khaym.
Revenir en haut Aller en bas
Reyonos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptyVen 28 Avr à 5:26

Merci Khaym, ca fait plaisir. Je ne te cache pas que mon but est bel et bien de reunifier tout le monde avec le RP evil. Et la grande nouveautée pour moi est d'integrer les nains la dedans. En effet j'ai pu constater que plusieurs BG de nains sur Kaam Commencaient à etre des plus glauques et mechants. Je trouve que ce serait une forte bonne idee que d'integrer les nains dans un RP plus actif que celui existant. Un nain venu de l'enfer...ca le fait non ?! Razz


Dernière édition par le Sam 29 Avr à 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptySam 29 Avr à 4:04

Je suis contre les clans de vampires.
Je suis contre les clans de démons.

Jouer ces races n'est pas donné à tout le monde.
Et j'imagine les scènes rp des noobs, boulets, roxor... avec ce type de personnage pour avoir vu celui des vampires en plein Giran...

Donc contre !
Revenir en haut Aller en bas
Meridion




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 11/03/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptySam 29 Avr à 4:35

Je suis du même avis qu'Handel, une telle Guilde est la porte ouverte aux abus, PK, et autres joyeusetés de ce type.
De plus il n'y a pas forcément besoin de jouer un personnage aussi exotique qu'un démon ou un vampire pour s'amuser.
Revenir en haut Aller en bas
Reyonos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptySam 29 Avr à 6:00

Euh ! Vous avez vu ou un demon à part celui que Kion a tuer et l'autre qu'il a rencontrer ? Kion est juste fou et necromancien ! Il est missioné par le pandemonium pour amener le chaos sur terre, pas pour FPK tout le monde.

(Au fait Handel, je veux pas dire, mais je crois bien que tu t'es fais piquer ton idee de guilde en passant...)

Ensuite si vous continuez à vouloir à tout prit que ce serveur soit un serveur bisounous, comme il vous plaira, mais je resterais pas les bras croises pour bouger le cul de certains, que ce soit avec Kion, Necron, ou meme Glissou le nain ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle007




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptySam 29 Avr à 7:37

Je suis désolée de l'ouvrir, mais le bg, je le trouve pas super sombre....
Le coup du keltir m'a fait halluciner, mais bon de toute façon on verra bien IG, mais là franchement je sais pas quoi penser de ce clan, surtout que c'est pas très clair, que ça manque de précisions, j'sais pas je trouve qu'il manque un truc.
Et puis Kion qui tue de ses mains un démon (OO), je trouve que c'est trop facile.
Bon vous avez le droit de taper, ce n'est que mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Reyonos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptySam 29 Avr à 9:10

Bon, quelques precisions :

1) Avez vous lu le BG de Kion ? C'est un necromancien, bien sur qu'il a des pouvoirs, comme tout le monde sur ce jeu

2) Mon but n'est pas de creer des demons surpuissants intouchables ! Toute legion a ses faiblesses mais aussi ses forces. Je pense que se reunir autour d'un meme culte peut etre benefique, ca eviterais les trucs du genre : Gloire à Sin alors que c'est un sombre qui parle (et oui j'ai deja vu ca)

3) Je lutte fermement contre le FPK evil au nom d'une guilde. Mon clan n'est pas un clan de planqué, mais c'est pas pour autant qu'ils vont se pointer en ville et insulter HRP tout le monde (cf clan mibu qui n'a d'ailleurs pas de validation).

Finalement, dans ce clan, je suis pret à y laisser mes tripes, ainsi que ma reputation sur Kaam (si si, je pense en avoir une pas trop mauvaise Razz )

Kion est un fou, doublé d'un necromancien, ses pouvoirs sont demultiplies quand il n'a pas a manger (en l'occurence ici, des matieres mortes, croutes de pied, etc...desoler pour l'horreur que je procure a certains, mais je trouve ca novateur)

Bref j'essaye de faire une confrerie utile sur ce serveur, car les planqués, c'est bien, mais les actifs, c'est mieux.

Et pour finir (qu'est ce que je parle, incroyable :p), j'essaye d'integrer les nains à autre chose qu'un RP : Bonjour, vends tu des capsules pour mage ?

....Vous voyez cela tous les jours, mais personnes fait rien. J'essaye de faire bouger les choses de tous les cotes. Desoler d'essayer de vous remuer dans vos fauteuils !

Cordialement.

Reyien Alias Haagen, Reyonos, Kion le Fou, Necron, Diane, Glissou, Alinys et j'en passe . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptySam 29 Avr à 9:33

Dites donc messieurs et dames de ce forum.

Il faudrait peut etre commencer a vous calmer et apprendre a connaitre les gens qui présente leur clan.

Au lieu de vous braquer.

Regardez tous ces clans qui n'ont rien a faire la ?

Deja que le clan soit présenté correctement, n'est ce pas une preuve que celui qui poste veux faire les choses correctement ?


Personnelement les comportement frileux m'agace un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptySam 29 Avr à 10:16

Allez, un vieux truc qui m'engage à rien... Qui vivra verra... On laisse faire et on regarde... Mais le recrutement devra etre sérieux et le recruteur objectif...

Je n'en rajoute pas plus, je veux pas m'embarquer dans une polemique que les erreurs de jeunesse et les envies de découvertes ignorées par certains...
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptySam 29 Avr à 11:23

Pourquoi poster, si auteur se braque au premier avis défavorable.

Avis somme tout consultatif, cas il demeure de la responsabiliter des GM de valider ou non le bg d'un clan.

Auteur propos un bg, il ne plait pas, alors propos le directement aux GM (ou il sera sans doute accepter).
Revenir en haut Aller en bas
Sephirel




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/03/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptySam 29 Avr à 13:19

C'est marrant, deux personnes ont dit qu'elles trouvaient qu'il y avait des trucs étranges et tout de suite la réponse c'est:

Citation :
....Vous voyez cela tous les jours, mais personnes fait rien. J'essaye de faire bouger les choses de tous les cotes. Desoler d'essayer de vous remuer dans vos fauteuils !

Cordialement.

Alors, ouais, t'as raison, c'est un super BG, c'est le meilleur du serveur d'ailleurs, parce que:

Citation :
Il vit au loin un petit Keltir bruler dans les flammes, pleurant sa maman qui venait de succomber

ça fait super evil tongue

Sérieusement, le coup du rp démoniaque etc... on a déjà vu ce que ça donnait. Je trouve le BG trop court, trop simple pour mettre en place un truc pareil: ça diffère en rien de n'importe quel autre clan démoniaque (nous sommes des démons-soyez méchants AHAHAHAHAHHAH)

C'est bien d'avoir présenté ton clan et c'est appréciable que tu demandes un avis Wink Mais si vu que tu les acceptes pas s'ils te plaisent pas, forcément ça raccourcit la discussion. Alors je préfère dire honnêtement ce que j'en pense, plutôt que de laisser venir, vu qu'on fait ça pour tous les clans, et qu'on voit ce que ça donne (Mibu? Rolling Eyes )...

Bref, spa contre toi (quoique Rolling Eyes ) que je dis ça, mais au moins c'est posé.

Cordialement aussi cat
Revenir en haut Aller en bas
Reyonos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptySam 29 Avr à 13:39

Ellesmera : Tu sais ce que je pense de toi et ca changera pas de si tot..

Axl : J'ai vu deja sur le forum des divergences avec un GM race du nom de Rashkar, ca te dit quelque chose ? Il a le meme opinion que moi, a part que lui, fait des events pour Kaamelott

Sephirel : Je crois que c'est l'avis le plus constructif que j'ai vu jusque maintenant et je t'en remercie. Je vais m'expliquer sur l'histoire du Keltir tres vite : mon...perso...est...F.O.U. Ensuite piur le coup des Mibu, desolé de vous devevoir mais je ne suis pas comme ca du tout. Le jour ou vous me verrait PK quelqu'un en ville sans avoir fait de RP avant, ou en insultant sur le All, je supprimerais la guilde de suite (noté bien ca car je le prends sur moi)

Ensuite pour tous, ca ne raccourci en rien la discussion, je suis conscient que les guildes Evils ne soient pas tres aimées en ce moment (Apres l'echec Mibu surement) NB : J'ai vu nul part ici leurs Bg d'ailleurs...

Donc je ne suis pas contre vous, je ne suis pas pour vous, je suis pour mon clan, et pour les futures adherents qui y rentrerons.
Revenir en haut Aller en bas
Bubulle007




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 04/03/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptySam 29 Avr à 15:56

Ok....Bon...Ton perso est fou ? Ben montre-le dans le BG, parce que perso j'ai pas du tout capté cet aspect des choses ( normal après tous les BG improbables que j'ai pu voir).
Réécris, c'est pas une insulte, c'est un conseil. Réécris, et ajoute des détails, et montre bien, dans ta façon d'écrire, que ton perso a un grain, que c'est peut-être son imagination qui lui fait voir des choses, comme par exemple le fait qu'il déchire un démon ( ce que je trouve assez trop beaucoup lol). Peut-être qu'il a imaginé le faire, qu'il a tenté, et à la rigueur ce serait mieux qu'il se "réveille" pour se rendre compte que le démon n'a rien, mais que lui est totalement déchiré ^^. Bon après c'est pas moi qui écris, mais ce serait bien que tu montres à quel point l'atmosphère est malsaine, le personnage déséquilibré, et les démons puissants et écrasants...j'sais pas...

C'était mon humble avis, après démerdez-vous lol.
Revenir en haut Aller en bas
Reyonos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptySam 29 Avr à 20:54

Bubulle, j'aprecie ton commentaire, il n'est pas dénué de sens et les critiques sont bien construites, sans attaques à la con (desolé pour les autres). J4ai donc decidé de reecrire un BG (donc ne tenez plus compte de l'ancien) Il sera poster en dessous de ce message, en esperant qu'il plaira à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Reyonos




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 12/03/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptySam 29 Avr à 20:55

Tout commence avec l'emergence de Kion sur la terre de KaameoTT :

http://kaamelott.hosting-fr.info/index.php?showtopic=3309

Par une belle nuit d'automne, là ou les feuilles tombent et viennent finir de mourir sous vos pieds, une roulotte etait garée sur le bord du chemin menant à Gludio. Celle ci avait l'air abandonné, mais une faible lueure etait tout de meme visible, juste assez pour dicerner l'ombre d'une personne.

Kion, ayant mangé toute la journée que des vers de terre qu'il avait fait secher soigneusement dans sa bourse, se dit qu'il y trouverait peut etre le reconfort d'une petite croute de pied.

Il passa sa tete par l'encadrure de la petite roulotte et vit une vieille femme. On aurait dit une vielle sorciere, habillé de haillons noires, absorbant la lumiere qui ne pouvait presque plus atteindre son visage beliqueux. Kion entrevu tout de meme des pustules sur le nez et le menton de la vieille femme, et decida donc d'entrer.

La vieille femme dit à Kion :

-Entre...entre Kion !

Kion, les yeux ecarquillés, regarda la vieille femme avec des yeux ronds et lui dit :

-Comment un vieux Keltir comme toi peut savoir mon nom ?!

Kion s'approcha encore plus et se permis de s'assoire. Il distingua une forte odeur de pied, qui lui rappella un peu l'odeur du vieux fromage qu'il avait sentie en passant pres de Gludin, la ou un petit et vieux Keltir (un nain en fait) s'empifrait avec celui ci.

La vieille sorciere demanda à Kion se qu'il desirait le plus au monde. Kion repondit qu'il voulait à manger, à manger pour sa survie, de la matiere morte, beaucoup de matiere morte. Kion designa les pieds de la vieille dame et lui dit :

-Moi je veux ca, ce serait je pense un bon debut !

La vieille femme enleva sa chausse, une fumée verte s'en degageant. Ses pieds etaient en lambeaux et Kion se passa à cette vue la langue sur les levres, en signe de futur bon repas. Il tendit la main pour prendre un lambeaux qui commencait à se detacher, mais la femme lui attrapa la min au vol et lui chuchotta :

-Si tu en veux, il faudra que tu fasses quelque chose pour moi...

Kion ecarta la main de la femme et dit:

-Oui oui, tout ce que vous voulez !

Aux mots de Kion, la flamme de la bougie devint flamboyante et une marque se dessina sur la nuque de la vieille femme, une croix ensanglantée. C'est la seule chose que vit Kion avant de s'endormir.dans un sommeil profond et lourd.

Quand Kion se reveilla, il avait chaud, tres chaud. Il etait nu, enchainé et tout en sueur. La salle dans laquelle il etait retenu etait sombre, baignée d'une odeur de putrefaction . Les sens de Kion commencaient à se reveiller. Il avait faim...tres faim....cette odeur le rendait fou, et sa necromancie commancait à se reveiller.

Kion essayait de se liberer de toutes ses forces, il essayait de se liberer de ses lourdes chaines, le sang coulant de plus en plus de poignets, tellement la pression devenait forte.Du sang descendait le long des chaines, des flaques rouges se formant à leurs bases. Un demon apparut dans l'entrebaillement de la sale. il etait sombre, d'un rouge tres sombre. son corps entier etait recouvert de blessures de tout genre, et ses cornes touchaient presque le plafond. Quand il s'approcha de Kion, il esquica un large sourire, laissant entrevoir une large bouche pleins de bouts de chairs ensanglantées coincées entre ses dents. Il grogna à Kion :

-Malvenue dans l'antre du Pandemonium. Tu as passé un pacte avec moi. Ta nourriture te seras livrée comme convenue, mais tout depend maintenant de toi jeune Kion.

Le demon s'approcha de Kion, une griffe aiguisée en avant, et trace dans la chair du cou de kion une croix bien demarquée, une croix qui se transforma vite en une croix de sang.

-Ce symbole sera celui de ta nouvelle fonction sur terre. Tu seras maintenant reconnu comme l'un des maitres du pandemonium. Ces pouvoirs te sont confiés pour lever des legions, pour liberer les demons du pandemonium sur cette terre. Leves des Legions dans chaque race connue de ce monde, et prepare le retour des legions du dessous. Grave cette marque à ton tour sur la nuque de tes legions pour que leurs folies cesse et que la vérité leurs apparaisse.

Kion s'evanouit pendant plusieurs heures. Il se reveille sur la route là où etait arretée la roulotte, ses vetements en lambeaux, visiblement consumés par le feu.Il reprit donc sa route vers le village de Gludio, affaiblit, affamé, sa nouvelle blessure à la nuque le faisant encore souffrire. Il trouva sur le chemin un nain mort, certainement devalisé et tué par des brigands. Seul restait au nain quelques vetements encore en etat sur sa carcasse à moitié devorée par les vautours.

Kion enfila les vetements du nain, un peu ample pour lui, et pas assez grand pour couvrir la totalité de ses jambes, et commenca son repas, se nourissant des restent putrides du nain mort quelques jours auparavant. Maintenant repus, Kion le Fou peut entamer sa quete pour ramener les legions du pandemonium sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptyDim 30 Avr à 2:16

[Hrp : Bah désolé pour toi si tu attendais l'approbation universelle, mais bon... Où est le coté méchant? T'as un démon une vieille sorcière, des trucs qui me remuent l'estomac et c'est fini. Et moi, j'ai rien contre toi... Very Happy]
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium EmptyDim 30 Avr à 3:57

Comme je l'ai deja precise, au lieu de dire "non, c'pas evil ca", dites plutot "c'pas terrible ca, essaye ca plutot, ca renforce le cote noire et glauque etc".

On demande des remarques constructives sur ce forum, on me l'a deja fait remarque d'ailleurs. Alors maintenant, je clos le topic, jusqu'a ce que vous vous decidiez a discuter pour ameliorer, et non pour tailler en piece.
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesdekaamelott.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium   Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle guilde Evil : Le Pandemonium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: