Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 [BG] Les Geants de fer

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
palentir




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 20/04/2006

[BG] Les Geants de fer Empty
MessageSujet: [BG] Les Geants de fer   [BG] Les Geants de fer EmptyJeu 20 Avr à 1:31

Voici le Background du clan que je veux créé et voici le forum: http/lesgeantsdefer.bbconcept.net

Luttant sans but précis mais en demontrant toujours notre Force et notre Honneur, mes frères et moi ne pouvons oublier l'air pure des montagnes glacées d'Elmore.
Depuis que nous combattons ensembles nous avons rencontrer de nombreux ennemis mais aussi plusieurs êtres digne de respect malgré leurs race différente à la nôtre. Nous sommes Orcs et fier de l'être mais utilisons notre Force pour evoluer et non pour détruire. Plusieurs Guildes sont présente sur ce royaume et certaine d'entre elles sont pris dans des guerres sans fin. C'est alors que mes frères de sang et moi avons décidé de nous faire connaitre, non en tant que force du Bien ou force du Mal mais en tant que Géant de Fer, ceux qui se battent avec honneur et la Force de nos Anciens. Notre habileter avec le fer et l'acier est légendère et puisse-t-elle inscrire nos noms dans l'éternité.

Le clan est basé sur un principe d'une horde mais, au lieu d'un chef, c'Est un conseil qui decide de nos action et tous apporte ses idées. Nous lutterons, connaitrons la gloire ou mourrons tous ensemble

Ce clan est pour les Orcs a priori mais nous voulons évoluer et en apprendre plus sur les autres races alors bienvenu a ceux et celles qui veulent ce joindre a nous

Tork, Tankhor, Turok, alias Les Géants de Fer
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

[BG] Les Geants de fer Empty
MessageSujet: Re: [BG] Les Geants de fer   [BG] Les Geants de fer EmptyMar 25 Avr à 11:22

Aller, même sanction que pour tout le monde :

https://legendesdekaamelott.1fr1.net/viewtopic.forum?t=17

le fameu topic 17, le caneva de clan.
Revenir en haut Aller en bas
 
[BG] Les Geants de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: