Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 proposition DE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dalina

dalina


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

proposition DE Empty
MessageSujet: proposition DE   proposition DE EmptyJeu 13 Avr à 5:26

je fait ca en gros, parceque ce n'est pas tres clair, et parceque ce n'est qu'une idee :

Lorsqu'ils ont brulé leur arbre mere, les DE se sont tournés vers shillien, mais celle ci, ne pouvant reproduire ce qu'eva avait fait, ne pus que reincarner les ames des DE existant a ce moment la dans de nouveaux corps, et ce, a l'infini. Elle changeat leur apparence phisique, et personne ne se douta de rien.

Peut apres (a l'echele d'une deesse hein ^^), se posa le probleme de l'augmentation de la population : elle avait un ombre d'ames determiné a sa disposition, et ne pouvait en créer de nouvelles. Elle eut alors une idée : réincarner plusieurs fois la même âme, dans des corps diférents, des familles diférentes, comme cela, ils ne se douterais de rien.

L'idée que j'avais eu, c'était d'essayer d'organiser un event ou des groupes de DE aurait les mêmes vision d'un passé lointaint, en fait, ils se souviendrait (par groupe de 3 - 4) de leur passé commun. Cela les manerais, a force de recherche, a decouvrir la vérité sur leur vie : ils ne sont que les énièmes réincarnations des elfes sombres de départ. Ce serait marrant de donner des souvenirs d'homme a des femmes et inversement.

Voila, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

proposition DE Empty
MessageSujet: Re: proposition DE   proposition DE EmptyJeu 13 Avr à 6:34

A fond pour, mais ça c'est pas une surprise.

A proposer aux GM events je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Khaym

Khaym


Nombre de messages : 35
Localisation : La Cité Noire
Date d'inscription : 20/03/2006

proposition DE Empty
MessageSujet: Re: proposition DE   proposition DE EmptyJeu 13 Avr à 9:47

Ben pour l'histoire des Réincarnations à fond pour, ça colle bien avec les principes de réincarnation du BG de notre clan (la Horde Noire), donc on va pas râler, Hein ^^

Toutefois il va falloir mettre en place une version développée, et je pense qu'il serait bon de coordonner tout ce boulot que vous faites ensemble, histoire d'avancer dans des directions qui ne soient pas opposées par erreur ^^.

Voilà. Donc je trouve que les réincarnations peuvent être une bonne idée, mais qu'il pourrait falloir pas mal d'efforts ou de cérémonies secrètes pour se "rapeller" de sa (ses ?) vies antérieures. ça pourrait mettre un peu de piment dans la sauce, non ?

Sinon, je confirme, je vote pour les réincarnations (mais pas forcément pour expliquer le respawn...Wink). Juste un kiff RP...

Khaym.
Revenir en haut Aller en bas
dalina

dalina


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

proposition DE Empty
MessageSujet: Re: proposition DE   proposition DE EmptyJeu 13 Avr à 10:02

ca expliquerais pas le respawn ... qui est soit dit en passant une abhération rp que j'adore ^^

Cérémonies ocultes ? ouais .... ca sonne bien ca il faut que j'y pense

*griffone des notes*

Sa ou ses, ya des chances que ce soit ces et ps forcement antérieures mais même actuelle si plusieurs personnes partage la même âme Razz
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

proposition DE Empty
MessageSujet: Re: proposition DE   proposition DE EmptyVen 14 Avr à 2:07

Personnelement l'idée des meme souvenirs ...etc

Moi bof ...

Ca donne quoi ? qu'a final on va se retrouver a plusieur a etre obligé d'avoir a un moment ( non negligable) le Meme BG ?
Revenir en haut Aller en bas
dalina

dalina


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

proposition DE Empty
MessageSujet: Re: proposition DE   proposition DE EmptyVen 14 Avr à 4:43

Citation :
Ca donne quoi ? qu'a final on va se retrouver a plusieur a etre obligé d'avoir a un moment ( non negligable) le Meme BG ?

nan c'est pas a ca que je pensait. Ce qui défini la personnalité de quelqun, c'est son vécu, son entourage, on peut donc dire que même si ils partagent la même âme, et des souvenirs de leur première vie, ils n'ont rien en commun : ce sont des personnes diférentes, avec des mentalités différentes.
Mais ca pourait donner lieu a des events sympas, du style un des gars qui partageait l'ame avec toi a été enlevé parr un demoniste, qui vas sacrifier son âme (et donc la tienne) pour aquérir plus de pouvoir, il vas donc faloir le sauver.
Sinon on pourais imaginer que les DE vont tout faire pour donner a shillien la possibilité de créer les âmes, d'une manière ou d'une autre.

Quoi qu'il en soit, c'est juste une proposition.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

proposition DE Empty
MessageSujet: Re: proposition DE   proposition DE EmptyVen 14 Avr à 6:50

Moi je dit, ça expliquerai pas mal les BG genre : "Ma DE babacool *faites l'amour et faites l'amour* croise en se promenant dans les bois un Sombre chasseur équiper d'un arc a épine, et comme elle perdue, elle lui demande son chemin. Ensuite il s'entendent a merveille et décident de faire un clan de pure evil que personne connaitra"

*se dit qu'elle c'est un poil lachée* pas grave, mais je voit ça trop souvent.
Au moin y'aurait de la profondeur si ils appartenaient a la même unité luttant contre la marée ork il y'a 2100 ans et qu'ils y étaient rester tout les deux après une lutte acharnée.

Et là pouf ils se retrouve, l'un est deveue une femme doublée d'une baba cool (la question c'est "pourquoi" ?) et l'autre un petit nerveux archer.


[EDIT] Pas contre le partage d'âmes mais ça doit rester unique, comme des jumeaux par exemple. Pas des individus éloignés l'un de l'autres.
Ou sinon, l'âmes d'un elfe a ce point démoniaque qu'elle a était séparée en 2 a sa mort : une partie vraiment maléfique, et l'autre pas.
(genre l'âmes du "Crying Freeman" pour donner une idée)
Revenir en haut Aller en bas
dalina

dalina


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

proposition DE Empty
MessageSujet: Re: proposition DE   proposition DE EmptyVen 14 Avr à 9:11

ouais c'est pas mal comme idée .... bon a votre avis ya moyen de faire quelque chose ou pas ?

Pour les jumeaux, pas nécéssaire qu'il soit du même sexe ou si ?
Revenir en haut Aller en bas
Khaym

Khaym


Nombre de messages : 35
Localisation : La Cité Noire
Date d'inscription : 20/03/2006

proposition DE Empty
MessageSujet: Re: proposition DE   proposition DE EmptyJeu 20 Avr à 15:34

Pour donner un avis rapide et concis (dsl j'ai pas trop trop le temps de développer) je trouve l'idée de la réincarnation et des vies antérieures séduisante (c'est un peu normal, c'est un peu le leitmotiv de notre clan, y compris de certains qui ne sont pas spécialement DE ^^)...

Ceci di pour ce qui est de faire partager LA MEME AME à plusieurs personnage, là je trouve ça plus...Ennuyeux, mis à part de créer des sortes d'âmes soeurs (effectivement jumeaux ou autre cas où l'âme en se réincarnant se trouve coincé dans une sorte d'Aura commune où elle se scinde (en deux...Voir en 3 pour des triplés (warf^^)).

Mais généraliser l'idée du partage d'âme, je suis pas vraiment pour.Ca devrait rester des exceptions qui confirment toute règle. Chacun son âme réincarnée, et les DE seront bien garder.

Par contre, expliquer le Respawn RP, euh...Moi perso je trouve ça ridicule (et ça me regarde). POur le respawn, quelque soit la race, je proposerais plutot de dire qu'on est pas complétement mort, et de faire comme ci, en oubliant le respawn en lui-même, sinon on va partir sur des : ton âme se réincarne 10000 fois par jour, mais c'est normal t'es un DE...Par contre toi l'humain c'est pas pareil, toi tu es sauvé par ta déesse, et blablabli, et blablbla...Honnêtement ce sera capilotracté et ça tiendra pas debout.

De même, on ne cherche pas à expliquer le passage obliger du mauvais maitre de derriere les fagots pour changer de subclasse, ni le fait qu'il FAILLE changer de subclasse alors que notre expérience de chaque classe devrait être dispo tout le temps...

Donc laisser certaines explications HRP rester HRP quand ça deviens casse gueule n'est pas un crime, mais une envie de ne pas devenir ridicule.

Et là de visu, expliquer le respawn de façon RP...Ben ça l'est (ridicule).

Conclusion : réincarnons, mais juste pour le RP mes amis, pas besoin du Respawn, ça créera déjà des occasions de développer des personnages plus fouillés, et c'est déjà pas mal, non ?

K.
Revenir en haut Aller en bas
Styx




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 17/04/2006

proposition DE Empty
MessageSujet: Re: proposition DE   proposition DE EmptyVen 21 Avr à 5:08

En ce qui concerne le respawn, sur un serveur ou je jouait et qui se voulait RP a l extreme, on expliquait le respawn en considerant que l etat de mort equivalait a un personnage inconscient. Les rez etait donc simplement une maxi giffle qui l en sortait. La mort d un perso intervenait seulement RP par *le decapite* etc.
Il me semble d ailleurs que c est ce qui fut utilise par nombre de serveur aussi. Ca reste logique si vraiment il y a besoin d une explication rp derriere.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

proposition DE Empty
MessageSujet: Re: proposition DE   proposition DE EmptyMar 25 Avr à 11:10

C'est pas le sujet du topic mais bon, pour le replop, moi je prend la méthode T4C : un objet enchanter offert à la sortie du temple/ecole de magie/académie qui renvoie le porteur vers une zone "calme et sécurisée" et le soigne un peu lorsque sa vie est menacée.
Donc lorsque le personnage se fait applatir par des mob, il n'est pas mort mais assomer ou dans le coma, ou souffre de multiples blessures incapacitantes. Maintenant dans T4C l'objet de replop était a même l'inventaire avec une description et en non déplaçable non dropable, ce qui n'est pas le cas a L2.

Rien a voir avec les réincarnation des Elfes noirs qui nécessitent bien entendu un long rituel pratiquer par une sage femme à un certain moment de la grossesse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





proposition DE Empty
MessageSujet: Re: proposition DE   proposition DE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
proposition DE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: