Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 BG Nemlek (gm race orc)

Aller en bas 
AuteurMessage
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

BG Nemlek (gm race orc) Empty
MessageSujet: BG Nemlek (gm race orc)   BG Nemlek (gm race orc) EmptyMer 12 Avr à 12:10

Le vieux Shaman porta l'enfant orc jusque la couche qui l'accueillerait pour la première nuit de sa vie. C'est aussi sur cette couche, que Praaox bénirait ce jeune orc, afin que Paagrio l'accueil comme son fils. La mère se reposait, tandis que le père allait chercher de l'eau et a manger. Le couple devait rapidement reprendre des forces, la mère, Nilark, était une puissante guerrière, maniant l'épée à deux mains avec une rare agilité. Le père, Tarogar, était un hurleur de guerre sage et réfléchit. Tous deux fidèles serviteurs de Paagrio. Quel que soit la voix que suivrait l'enfant, il serait très bon dans son domaine.

Vers le milieu de la nuit, Nilark se leva, aidée par Tarogar. Praaox avait déjà peint les symboles shamaniques sur le visage du jeune orc. Ce dernier était étrangement calme, il regardait autour de lui avec curiosité.
<Quel nom avez vous choisis?>
La voix du shaman était calme et sereine, ce fût Nilark, la mère, qui répondit.
<Nous avons choisis de le nommer Nemlek, si Paagrio le veut bien>
Même épuisé, la femme transpirait la force physique, sa voix était ferme et solide. Tarogar restait en retrait, prêt à aider sa femme si elle faiblissait, mais elle restait stoïque. Tarogar posa la main sur l'épaule de sa femme, et confirma les dires de Nilark.
<Oui, si Paagrio l'accepte, son nom sera Nemlek, fils de Tarogar et Nilark>
Praaox ferma les yeux en hochant la tête, le couple connaissait le rituel de naissance à la perfection. Il souleva l'enfant, et le présenta à la lueur de la lune. Le visage du nouveau né tourné vers le temple des flammes, Praaox entonna alors la prière de naissance, prononcée dans la langue de Paagrio, afin que le créateur et protecteur des orcs entende son appel.

<Père des orcs, seigneur des Flammes, moi Praaox, Shaman dédié a ton feu, souhaite te présenter le fils de Tarogar et Nilark, deux fidèles serviteurs de ta parole. Accepte Nemlek comme l'un de tes fils. Il te servira de tout son coeur et de toute son âme, il t'honorera, et t'offre déjà sa première offrande>

Saisissant une longue dague, Praaox entailla légèrement le bras de l'orc, et laissa son sang coulé doucement dans un petit bol. Praaox versa ensuite un autre liquide, de couleur jaunâtre. Au contact du sang chaud, le liquide jaune, "selon les orcs, l'essence même de Paagrio", s'enflamma. La couleur de la flamme, violette, ne laissa aucun doute sur l'avenir de Nemlek.

<Paagrio, Nemlek sera l'un de tes serviteurs. Il servira ta parole pour protéger son peuple, le soigner, et le guérir. Il servira ta parole pour détruire nos ennemis et ceux qui te renient. Père des flammes, accepte Nemlek parmi les tiens, et nous l'accepterons parmi les shamans de ton peuple.>

Praaox tint l'enfant en direction du temple des flammes. Puis il l'allongea a nouveau sur la couche, avant d'enflammer les différents portes herbes, pour calmer les esprits. Silencieusement, le Shaman pria pour Nemlek.

Un coup de tonnerre claqua dans le ciel nocturne. La température augmenta de plusieurs degrés. Le ciel noir s'illumina, comme si un volcan venait de s'éveiller brutalement. Une gigantesque langue de feu tomba du ciel, et frappa Nemlek, qui s'enflamma dans sa couche, se consumant rapidement. L'enfant n'eut pas le temps de crier, avant de devenir un petit tas de cendre. La scène n'avait pas durée plus de trois secondes.


Praaox se releva, et ferma les yeux. Du jamais vu depuis plusieurs centaines d'années, Paagrio venait de punir l'un des siens a la naissance. Tarogar et Nilark rentrèrent, ils étaient peines, mais savait que si Paagrio leur enlevait leur enfant, c'était pour une bonne raison. Nemlek allait probablement devenir un traître a son peuple et a son dieu, sans respect pour la culture tribale orc, réfutant la parole du conseil shamanique. Sa mort était une punition juste, et il fallait l'accepter.

Nilark s'éveilla en sursautant. Encore une vision. Déjà quatre ans depuis la naissance et la mort de Nemlek, et elle le voyait encore. Tarogar dormait encore. Lui aussi avait eu une vision quelques temps auparavant. Dans leur songe, ils voyaient leur fils adulte, entouré de flammes. Etaient ils maudis pour avoir donné naissance a un tel orc? Peut être que Paagrio essayait de leur faire comprendre quelque chose. La guerrière alla boire une gorgée d'eau fraîche. Elle quitta la tente familiale pour aller courir jusqu'a la cave des épreuves. Puis elle reviendrait, toujours en courant. Cela lui ferait du bien.

Praaox se grattait le menton, réfléchissant. Nemlek était mort depuis treize ans, et il était totalement sortit de la mémoire du shaman. Cependant, il y avait des signes qui ne trompaient pas. Les nouveaux nés étaient plus robuste qu'avant. Les orcs se sentaient tous en pleine forme, comme si Paagrio les bénissait discrètement, en permanence. Etrange tout de même, un très bon signe, mais avant coureur. De quoi? Il comptait bien le découvrir. Bourrant une longue pipe d'herbe shamanique, Praaox essaya d'entrer dans le monde des esprits, afin de savoir ce que les ancêtres savaient. Les brumes envahirent son esprit, alors que son âme quittait son corps, pour voyager dans les limbes, la terre ou chaque orc repose après sa mort. Praaox ne voyait pas grand chose. Les esprits s'activaient et l'ignoraient. Le shaman entrevu ce qui semblait être une immense arène, ou s'affrontaient les plus puissants combattants orcs désormais morts. Le paradis des orcs, bouillonnant d'activité. Praaox se sentit mal d'un seul coup. Une flamme s'avança vers lui. Le shaman avait chaud, et craignait. Le monde des morts n'était pas sur pour les vivants. Une vive douleur lui vrilla les tympans, et le shaman se réveilla dans le temple, la ou il avait laisse son corps se reposer. Les esprits ne souhaitaient pas lui parler.

La pensée observait tranquillement les orcs régnant sur les limbes. Elle se déplaçait parmi eux sans crainte, à volonté. Il fallait apprendre, toujours apprendre plus de choses sur son peuple. Observer, enregistrer chaque chose que la pensée pouvait sentir. C'était important. Une silouhette se déplaçait elle aussi, mais elle n'aurait pas du être la. C'était un vivant, qui observait les morts. L'esprit s'avança vers cette silouhette. Un shaman, l'esprit le reconnu. Une simple injonction, et le shaman réintégra son corps. Il ne devait pas savoir, pas encore. L'esprit observa ensuite les combats titanesques que se livraient les guerriers morts. Bientôt, ça serait la fête, et comme tous les jours, tout reprendrait. Ainsi étaient les limbes, paradis des orcs. La pensée alla ensuite voir les assemblées shamaniques gigantesques. Les premiers shamans ayant existés se présentaient à ceux venant de mourir. Les discussions allaient bon train, parlant de choses qu'un esprit vivant ne pouvait comprendre sans devenir fou.

Vingt trois ans depuis la mort de Nemlek. Tarogar était mort depuis peu, et jamais les visions n'avaient été aussi fréquentes, presque douloureuses. Nilark explorait plus que jamais les territoires qu'elles étaient ammenées a traverser. La mort de son mari était difficile à vivre, mais il fallait continuer. Elle n'arrêtait pas de penser à Nemlek. Pourquoi Paagrio lui envoyait ces visions aussi souvent? Depuis le temps, il aurait du la laisser en paix. Surtout qu'elle ne l'avait pas déçu une seule fois. Epuisée, elle se posa contre la froide paroi d'une grotte, son épée dans les bras. Elle se réveilla a peine deux minutes plus tard. Elle avait très chaud, elle était même brûlante, et avait encore eu une vision. Sans réflechir, elle prit la direction des terres d'Elmore, elle devait comprendre ce qui lui arrivait.

Praaox se sentait bizarre. Pareil pour les autres membres du conseil shamanique. Quelque chose n'était pas normal. Les flammes du temple étaient étonnamment chaudes, et elles léchaient presque toute la représentation des trois visages de Paagrio. De plus, les visions du conseil étaient troubles, incompréhensibles. Paagrio avait il décidé de mettre son peuple à l'épreuve?

Nilark était en vue du temple. Elle était épuisée, mais elle devait savoir. Une étrange agitation régnait dans le village orc. Nilark se dirigea vers le temple des flammes, la ou le conseil shamanique se réunissait. Il y faisait bien plus chaud que d'habitude, les shamans discutaient entre eux. Nilark s'avança vers eux, mais n'eut le temps de commencer à expliquer son cas.

Un grondement parvint du puit de feu, sous la représentation de Paagrio. La terre trembla. Il y eut une montée soudaine de température. Les flammes du puit commencèrent à grandir, jusqu'a venir lécher le sommet du temple. Une forme faite de flammes pures s'avança. Lorsque les flammes disparurent d'un seul coup, un orc, nu, se tenait devant le conseil shamanique. Nilark dut étouffer un cri en reconnaissant l'orc de ses visions, son fils. Il ressemblait beaucoup à, Tarogar. L'orc plongea dans les yeux de chaque orc présent sur place. Tous se sentirent mal à l'aise, puis l'arrivant prit la parole.

<Je suis l'envoyé des flammes, la bouche de notre protecteur. Je suis Nemlek, le héraut de Paagrio, son élu, son messie. Soyez rassurés mes frères et soeurs, notre père ne nous oublie pas>
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesdekaamelott.1fr1.net
 
BG Nemlek (gm race orc)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: