Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 idee BG : les familles

Aller en bas 
+3
Hazel
Handel Amaluisurr
dalina
7 participants
AuteurMessage
dalina

dalina


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyJeu 6 Avr à 5:30

j'avais deja poster ca sur le forum de kaam, et handel m'a dit de venir ici donc acte.

Voila, mon idee etait :

Citation :
voila, mon idee etait que l'on pourait creer (en rp) des sortes de familles/clan/groupes au niveau des races ... rien de comparable a un clan, ce seriat du pur RP, mais simplement pouvoir proclamer votre genealogie, et ancrer un peut plus les personnages dans kaam. ne serait ce pas classe de pouvoir dire : je suis dallina, fille de bruenor, menbre du clan, de brumnir barberousse ??

je proposait de creer cela au niveau de kaam, pas seulement pour des personnages isolés, mais de faire un rp général ... avec des familles connue. Avec la possibilté de rejoindre une famille connue ou de rejoindre (creer) la sienne. C'est juste une idée ...

ce serait vraiment bien (a mon avis) comme cela, on pourait trouver des liens entre certains clans rivaux, ou d'anciennes haines pour rp .....

voila c'est tout, je soumet cela a votre jugement. Dalina.
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyJeu 6 Avr à 7:51

C'est une bonne idée.
Faire un arbre généalogique !
Mais certains joueurs le feront d'autres pas.
Quoi qu'il en soit au sein d'une même race, il peut y avoir des clans qui sont rivaux car les cousins germains ne se sont jamais entendus...

Cela peut marcher facilement pour toutes les races mais pour les sylvains cela sera dure. Car ils naissent dans l'arbre mère !
Toute fois, les sylvains peuvent avoir des enfants mais ils abandonnent leur immortalité en la léguant à leur progéniture. Je pense que c'est une idée à creuser.
Revenir en haut Aller en bas
dalina

dalina


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyJeu 6 Avr à 8:23

pour les elfes ... on peut imaginer qu'ils se reincarnent, ou que l'esprit des grands d'autrefois revient (en partie) dans certains "jeunes" et qu'une prophetesse serait la pour les gider si ils souhaitent savoir qui ils sont (ou ont été) avoir quete rp et recompence (le troisieme est le moins sur des trois ^^) .... ca me rapelle requiem le chavalier vampire la ... si quelqun connait Smile dans le style gore et violent ...
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyJeu 6 Avr à 10:33

Ici on est parti de l'idée que l'âme est liée à une branche de l'arbre mère.
Les feuilles se sont les vies qu'on peut avoir.
Les fleurs un espèce de cocon.

S'il meurt il est réincarné dans un cocon et une feuille tombe.
S'il meurt définitivement alors la branche pourrie et devient morte.

Quand un elfe souhaite donner naissance alors sa branche meurt progressivement.
Revenir en haut Aller en bas
dalina

dalina


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyJeu 6 Avr à 10:37

he c'est une bonne idée ca ... poetique en plus, et ca permet de gerer les "lignees" elfes facilement : je ne descent pas de untel : je suis untel ! sinon pour les autres, les familles marchent bien. Au fait les elfes noirs ca marche comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyJeu 6 Avr à 10:50

heu ... bonne question pour les elfes noirs, ils ont detruit et corrompu leur arbre mère (la souche dans Sea of Spore)

Ils copulent joyeusement ?
Ils ont le même principe, mais avec une âme issue de l'enfer de Shilen ?
-se qui ferait qu'ils n'auraient qu'une seule mère : leur déesse-
*et là je vient de petter des semaines de travail sur les DE Twisted Evil *

sinon pour les elfes ça m'inspire bien ! ils pourraient se réincarner en pixy ou en treant aussi !
Et leur héros pourraient s'être sacrifier (couper la branche) pour fournir a leur peuple une arme légendaire et surpuissante
(Branch of the Mother Tree, grd A, la meilleure arme de mage, qui d'ailleur ne devrait se trouver qu'entre les mains d'un elfes sur un server RP)
Revenir en haut Aller en bas
dalina

dalina


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyJeu 6 Avr à 10:52

pour l'arme je suis d'accord, ou alors ca veut dire que le perso a tuer un elfe ....

les fils d'une deesse ... hehe ca peut etre bon ca, la noirceur de shilien coule dans leurs veines ...
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyJeu 6 Avr à 11:05

[Joke_mode=on]Ca règle le problème des demi-race : tu veut jouer un demi dieu ? tu fait un Elfe Noir ! ... un Efle Noir normal quoi, avec des pouvoir d'elfes noirs normaux, ils sont tous des demi dieux ! Razz[/Joke_mode]
Revenir en haut Aller en bas
dalina

dalina


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyJeu 6 Avr à 13:27

nan mais serieusement .... vraiment une INFIME partie de l'essence de shillien coule en eux hein .... pasque sinon les gms vont etre obligés de buff tout les DE Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zoundala




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 05/04/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyJeu 6 Avr à 13:27

L'idée est très intéressante, voilà ma contribution pour les Orcs, si vous validez je pourrai copy/paste dans la partie Orc du forum. Smile
Citation :

Le grand Village Orc n'a pas toujours été le lieu phare du peuple Orque, fut un temps où les lois tribales divisaient davantage les fils de Paagrio, chacun exploitant son territoire, à la manière d'une meute de loups.

Peu à peu, la réflexion des Orcs s'avéra payante et ils comprirent que l'intérêt du peuple était dans l'union, qu'à être trop divisés ils en devenaient vulnérables.

Les tribus géographiquement voisines s'allièrent, les chefs s'affrontant rituellement pour ingérer la tribu de l'autre.
Il fallut du temps mais il vint un temps où six tribus Orcs majeures sortirent de l'anonymat, six tribus à l'ego suffisamment développé pour refuser toute nouvelle ingérence.

On peut nommer la tribu des Serres gelées, qui erra longtemps aux confins septentrionaux des terres, là où les chutes gèlent avant de toucher sol.

Plus à l'ouest, là où les températures sont à peine plus clémentes vivait la tribu des Fourrures pourpres.

Au centre des terres vivait la tribu du Croc de chêne, célèbre pour son artisanat du bois.

A l'est, là où se trouve aujourd'hui la caverne de l'initiation vivait la tribu des Peaux Pâles, ainsi nommé en vertu de leur mode de vie troglodyte.

Au sud vivaient côte à côte les tribus de l'Aigle de cuivre et du Glaive Blanc, proches par la culture du quotidien, mais jamais décidés à abandonner son autonomie propre.

Les six tribus perdurèrent assez longtemps, il fallut attendre un petit siècle pour que l'émissaire des Fourrures pourpres propose un établissement commun sur les terres de l'ouest lors de la rencontre annuelle.

Les chefs de tribu acceptèrent à condition de garder leur emprise sur leur tribu respective, ce qui fut accepté.

Le village Orc tel que nous le connaissons commença à prendre forme, tandis qu'à son côté fut érigé un temple à Paagrio, temple qui accueillit la flamme du Dieu, symbole éternel de sa présence auprès de son peuple.
Revenir en haut Aller en bas
dalina

dalina


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyJeu 6 Avr à 13:30

franchement je trouve ca bien .... et j'ai mis un moment a comprendre que la cinquième tribu etait en fait 2 tribue :p :p :p !!!! enfin, il faudrait que je planche la dessus .... NAINS POWER !!!
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyJeu 6 Avr à 14:55

Hazel a écrit:
[Joke_mode=on]Ca règle le problème des demi-race : tu veut jouer un demi dieu ? tu fait un Elfe Noir ! ... un Efle Noir normal quoi, avec des pouvoir d'elfes noirs normaux, ils sont tous des demi dieux ! Razz[/Joke_mode]

Il n'y aurait pas comme une envie de Grosbillisme? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyJeu 6 Avr à 22:04

axl a écrit:
Hazel a écrit:
[Joke_mode=on]Ca règle le problème des demi-race : tu veut jouer un demi dieu ? tu fait un Elfe Noir ! ... un Efle Noir normal quoi, avec des pouvoir d'elfes noirs normaux, ils sont tous des demi dieux ! Razz[/Joke_mode]

Il n'y aurait pas comme une envie de Grosbillisme? affraid

Je te rassure, non, pas pour moi, je joue pas d'elfe noire du tout.
En fait mon compte ressemble a un clan nain plutot ...
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyVen 7 Avr à 0:41

L'idée est très intéressante concernant l'arbre mère et la création d'une épée surpuissante. L'efle abandonne son immortalité... Et en effet elle doit n'être qu'aux mains des elfes.
Pour les réincarnations en pixies et en Trent ce sont des légendes d'elfes légendaires qu'Eva remercie en faisant cela. Ils deviennent des PNJs. En aucun cas cela doit être un PJ. Sinon cela contredit qu'on ne joue que des races existantes.

Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a une quête pour les elfes avec l'Arbre Mère pour le sauver de la corruption de la Sea of Spore => En gros ils sacrifient une licorne de temps en temps pour régénérer l'arbre car s'il meurt ou venait à être détruit la race des sylvains viendrait à s'éteindre à moins de retrouver le rituel qu'a permi aux bruns de devenir sombres...

Concrnant les DE en effet il faudrait que leur âme soit liée à Shilen par un lien puissant. Si ce lien venait à rompre alors il ne serait plus immortel... Pour la copulation, ils ne doivent pas être des lapins comme les humains, c'est pourquoi il faudrait limiter la chose. Du style, si un DE souhaite un enfant alors il doit donner son lien privilégié avec Shilen à sa progéniture lors d'un rituel qu'on pourrait situé à l'adolesence. Bien entendu ce rituel compliqué et dangeureux pourrait les voir mourrir tous les deux.

Concernant les orcs, oui c'est pas mal. Il faut l'ajouter dans la partie orc de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Edelsia




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 28/03/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyVen 7 Avr à 7:00

Citation :
Concrnant les DE en effet il faudrait que leur âme soit liée à Shilen par un lien puissant. Si ce lien venait à rompre alors il ne serait plus immortel... Pour la copulation, ils ne doivent pas être des lapins comme les humains, c'est pourquoi il faudrait limiter la chose. Du style, si un DE souhaite un enfant alors il doit donner son lien privilégié avec Shilen à sa progéniture lors d'un rituel qu'on pourrait situé à l'adolesence. Bien entendu ce rituel compliqué et dangeureux pourrait les voir mourrir tous les deux

J'aime pas trop cette histoire de descendance Handel ...

Enfin cela ne regarde peut etre que moi mais ... j'aime pas du tout.

Que fait tu des DE qui ne suivent pas Shillien ? ...

Je suis pas vraiment d'accord pour qu'on ramene tout a Shillien.

( et Handel ou je fait des fautes et alors ?)
Revenir en haut Aller en bas
Inilia ~ Eskarina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyVen 7 Avr à 7:26

Bin ils sont plus "immortels" ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyVen 7 Avr à 8:10

Oui cela serait limitatif.
Que fais je des elfes sylvains qui n'aiment pas Eva ?

Les bruns quand ils sont devenus sombres ont utilisé un puissant sortilèges car les sylvains leur ont coupé le contact avec l'arbre mère (on peut imager les voir scier les branches des bruns).
Les bruns ont imploré à l'aide et Shilen ne voulait pas voir mourir ces enfants à créer un lien spécial qui leur permet de survivre et d'être immortels.

On peut imaginer que c'est elle ou autre chose (pierre, plan...) peu importe l'essentiel est de justifier cette immortalité.

Dire que c'est l'essence magique, le rituel... qu'ils tirent directement dans la toile (très AD&D)... Cela m'ennuie un peu.

Ou bien, Beleth/Dasparion/Hardin peut également les avoir aidé mais le connaissant il leur a mis une limitation : Vous aurez des enfants mais vous mourrez comme des humains... Genre : Malédiction mais impossible à enlever...

Il faut garder dans l'optique que certaines races ont des avantages mais aussi des inconvénients. Si on considère que les DE sont immortels et sans aucune contre partie pourquoi jouer des nains, des orcs et des humains voire des elfes ?
Revenir en haut Aller en bas
Inilia ~ Eskarina




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 28/03/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyVen 7 Avr à 10:14

Pourquoi pas c'te boule d'énergie qui flotte en haut de la statue de la liberté au village des DE ?
Revenir en haut Aller en bas
dalina

dalina


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyVen 7 Avr à 12:51

on peut descendre de son pere sans l'aimer, on peut descendre de shillien sans l'adorer.
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyVen 7 Avr à 12:52

Handel Amaluisurr a écrit:
d'être immortels.

1- avoir une longevité longue, voir trés longue ne signifie pas etre immortel.

toutes les races sont "mortel".

2- sauf erreur de ma part ou mauvaise interpretations d'un autre post ( https://legendesdekaamelott.1fr1.net/viewtopic.forum?t=14 ) il me semblait que l'on ne prenait pas en compte ce que disait les pnj et donc les quete qui y sont lier
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptySam 8 Avr à 1:54

Oui le mot immortel est galvaudé.
Peut être devrions nous définir la durée de vie moyenne de chaque race.

Oui on s'éloigne un peu du BG officiel avec ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
dalina

dalina


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptySam 8 Avr à 5:37

peut importe, de toute facon on est la pour le remanier non ? Et puis, effectivement, immortel c'est un peut trop. Ils le sont surement du point de vus des humains, mais une duree de vie du style 500 - 1000 ans devrait suffire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptySam 8 Avr à 7:56

Pour les elfes noirs, on peut appliquer se principe :

[suggestions]
Des périodes d'ovulation très rares et dépendantent de l'individue et du positionnement des étoiles.
Voilà donc pourquoi la voûte de la caverne elfe noire ressemble à un ciel étoiler, et pourquoi ils aiment tant la nuit et regardent toujours les étoiles : c'est pour savoir quand ils vont pouvoir tirer leur coups.
Et c'est aussi pour ça qu'ils sont si aigris.

Ajouter un principe similaire a celui des sylvains, à savoir qu'ils disposent d'un nombres d'âmes limiter, et que pour qu'une grossesse arrive à terme, il faut placer une âmes ancienne dans l'embryon.

Là on garde le principe d'immortalité, une non dépendance limitative a la déesse et le principe déjà développer de castes familiales.

NB : le truc des étoiles c'est pour les elfes de Tolkien, j'ai rien inventer
[/suggestions]
Revenir en haut Aller en bas
dalina

dalina


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 06/04/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptySam 8 Avr à 16:00

ouais ....en fait, chaque DE n'est que la reinarantion d'un mort . Techniquement c'est l'immortalité, mais ils ne s'en rendant pas compte car ils ne gardnet pas leur memoire. Ca pourais entrainer un event dans lequel les DE decouvrirais qui ils sont et comment ils reviennent au monde a chaque fois .....
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles EmptyDim 9 Avr à 1:01

dalina a écrit:
ouais ....en fait, chaque DE n'est que la reinarantion d'un mort . Techniquement c'est l'immortalité, mais ils ne s'en rendant pas compte car ils ne gardnet pas leur memoire.

comme tu l'as si bien dire techniquement c'est la "réincarnation" lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





idee BG : les familles Empty
MessageSujet: Re: idee BG : les familles   idee BG : les familles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
idee BG : les familles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: