Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La taverne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sokar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

La taverne Empty
MessageSujet: La taverne   La taverne EmptyDim 5 Mar à 7:13

Alrik comme a son habitude se entra a la taverne pour boire quelque tonneaux de bierre.Il prit place au fond de salle.
Commandas une chopine puit sortie sa pipe et ses herbes.
La serveuse lui apporta sa chopine, Alrik la remercias puit lui donne quelques adenas pour sa bière.
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 11 Mar à 6:26

Almefiel entre dans la taverne visiblement épuisé, l'armure crottée par une longue route, sa cape de voyage toute rapiécée... Il s'assoit dans un coin de la taverne et commande une bierre naine. Puis il reste pongé dans ses pensées avalant le dit breuvage tranquillement.Derriere sa meche blanche il semble perdu dans ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
Koma




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2006

La taverne Empty
MessageSujet: h voç   La taverne EmptySam 25 Mar à 13:45

Arrivant dans la taverne, le mercenaire Koma, considera les deux personnes se rafraichissant...

Il s'assis au bar et commenda un verre de biere. Voyant le seigneur Alrik, il s'approcha de lui et s'asis a sa table...



Bonjour mon seigneur, je me presente, Koma, mercenaire et fils du vent d'orient.
Ah vous voir ainsi on devine que vous etes un habitué des lieus. Vous devez connaitre beaucoup de gens ici. Je recherche des personnes pouvant me conseiller et me donner des sources fiables pour mon travail de mercenaire. Sauriez vous a qui puis je m'adresser?




Koma tourna la tete discretement et vit que le seigneur Almefiel ecoutait d'une oreille la conversation...






[HRP]
A vous!
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Almefiel




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/03/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyDim 26 Mar à 4:11

Almefiel regarde le mercenaire et finit par lui faire signe de venir converser à sa table
Revenir en haut Aller en bas
Sokar




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/03/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptySam 1 Avr à 5:08

Alrik regarde Koma.

Je ne pense pas etre l'homme qui a besoin de tes services et je ne sais pas si quelqu'un a besoin de toi.Mais l'homme la bas veux bien de toi a sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Ellesmera




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/04/2006

La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne EmptyJeu 27 Avr à 11:55

Ellesmera venait ici pour la premiere fois... Voila souvent qu'on lui recommandait ce lieu, et l'envie l'en avait tenaillé de plus en plus, jusqu'à la pousser à y aller... Elle voyait de ci de la quelques tetes connues, salua Almefiel de la tete, continua sa route...Puis, prenant une chaise, s'assied et réflechit à ce qu'elle allait prendre... Avisant un serveur :

-Hep la, ptit gars où tu vas? Les dames en premieres! Quoi, tu m'as pas encore apporté ma commande? Allez vite!

Voyant que le garcon restait planté, elle grommela :

-Rhaaa, quoi encore? Ah, oui, ma commande... Amene moi un verre d ementhe des bois, et qu'ca saute, non mais!

Et tranquillement, comme d'habitude, elle ressort son arc et le pose à coté d'elle, sans s'en éloigner...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La taverne Empty
MessageSujet: Re: La taverne   La taverne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La taverne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: La Taverne-
Sauter vers: