Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 BG ordana

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rept




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2006

BG ordana Empty
MessageSujet: BG ordana   BG ordana EmptyDim 2 Avr à 6:33

voici le BG du clan l'Ordana:

C’est à l’école des arts obscurs que se rencontrèrent Naga et Imaril. Ce dernier s’était rendu en ces lieux en quête d’indices sur le massacre de son village. En effet, quelques pillards portaient la marque de cette école. Naga, quant à lui, était déjà dans l’école depuis quelques années pour s’imprégner de la sombre culture elfique. Mais son esprit rebelle, son espièglerie et son orgueil lui posait parfois quelques problèmes.

Leur rencontre fut loin d’être amical, du moins au début .Imaril s’était échauffé car le conseil matriarcal refusait de l’aider. Il avait donc dégainé son épée pour montrer sa détermination et Naga, qui passait par là, dut l’empêcher de faire une bêtise. Le choc fut violent et bref. Leurs épées se brisèrent net sous le coup de leur puissance quand elles se croisèrent. Les deux adversaires restèrent incrédules quelques instants, puis ils regardèrent et explosèrent de rire. Après quelques bières à la taverne, ils sympathisèrent et décidèrent de peaufiner leurs techniques ensembles.

Les mois passèrent paisiblement et les deux compagnons ne séparaient plus. De temps en temps, Imaril rendait visite à Undomiel au village des elfes et Naga en profitait pour titiller les grands mages au cours de leurs cérémonies. Ceux-ci voyaient d’un mauvais œil la présence d’un elfe noir parmi eux mais le visage radieux qu’esquissait Undomiel à chaque fois qu’elle voyait Imaril chassait toutes contestations. Puis un jour, Naga et Imaril furent convoqués par la matriarche l’école. Elle leur dit, avec un regard sévère : « rejetons du monde du dessus, j’ai une mission pour vous. Des troubles ont éclaté à Dion. On dit qu’un elfe noir y est mêlé. Non pas que les affaires humaines m’affectent mais cet elfe, nommé Lynok, est un traître à sa race. Naga je t’ordonne d’aller cet être répugnant. Imaril, tu l’accompagnes. Lynok est aussi recherché par les humains pour avoir sévi dans une région chère à ton cœur. Tu auras peut-être des questions à lui poser ». Les deux amis se regardèrent, leur décision était prise. Ils partirent sur l’heure. Quand ils firent leurs adieux à Undomiel, celle-ci remit son collier, où étaient inscrit les lettres U et I, à Imaril, pour qu’il n’oublie pas qu’elle l’attendait.

Naga et Imaril firent route vers la ville la plus proche. Là, ils se firent engager comme mercenaires pour mener le siège de Dion. La situation était pire qu’ils l’avaient imaginé. Lynok, prenant la tête de Dion, se comportait comme un tyran et créait en sous-main, de nombreuses guerres civiles dans la région pour rester au pouvoir. Naga et Imaril se demandaient pourquoi la matriarche n’avait envoyé qu’eux pour stopper cela. Peu importait, l’armée dans laquelle ils s’étaient engagés avait pour mission de pacifier la région et arrêter Lynok, chose qui arrangeait bien les deux compagnons.

La campagne dura de long mois au cours desquels Imaril et Naga apprirent l’art de la guerre au contact de leur capitaine. Leur habileté à l’épée leur valut quelques belles victoires et le rang de lieutenant. Ils arrivèrent enfin au pied de la citadelle de Dion, fief du forcené Lynok. Celui-ci était rusé et l’état-major, Naga et Imaril compris, décidèrent de lancer l’assaut sur la ville sans même prendre le temps de l’assiéger car cela risquerait de fournir à Lynok suffisamment de temps pour s’enfuir. Dion ne s’était pas préparé à être attaqué aussi vite et Naga et Imaril n’eurent aucun mal à pénétrer dans la ville. Même l’entre dans le château ne leur posèrent aucun problème. « C’est trop facile » lança leur capitaine quand ils entrèrent dans la cour du château à grand coup d’épée. En effet Lynok avait prévu une couverture et dans un grand BOOM la herse se referma derrière eux, coupant l’armée. Des archers surgirent des chemins de rondes et commencèrent à pilonner l’armée. « C’est un piège hurla Imaril, « On continu le plan » rugit Naga, le plan était simple. Peu importe le nombre de victime, la cible était Lynok, pas son armée. Il ne devait pas s’enfuir et quand il le viendra à mourir les gardes de Dion se rendraient

Précède par leur capitaine Naga et Imaril foncèrent vers le donjon. Lynok les attendait dans la salle des gardes. « Ton armée se fait taller en pièce » dit-il simplement. « C’est toi qu’on va tailler en pièce » rugit le capitaine en fonçant sur lui. Lynok para l’attaque et, dans un mouvement du poignet fit sauter la tête du capitaine. Naga et Imaril se lancèrent aussitôt vers Lynok. Celui-ci décocha une boule de feu qui s’écrasa sur un pan de mur. Le mur s’effondra alors sue les deux essayant. Lynok rigola : « est-ce cela qu’on envoi pour me tuer ? C’est vraiment me sous estimer ». Puis il s’enfuit par une trappe dissimule sous un tapis Lorsque Imaril et Naga sortirent des décombres, a bataille était terminé. La victoire était pour eux certes, mais la fuite de Lynok et le fait que le majeur partit des deux armées est été détruit leur laissèrent un goût amer.

Ils laissèrent alors Dion à la main de son peuple, ils recrutèrent quelques survivant et partirent à la poursuite de Lynok. La cours après Lynok dura des mois, au cours desquels nos deux compagnons s’entraient pour leur nouvelle encontre avec Lynok et gonflant les rang de leur troupe. Cette troupe avait déjà une bonne taille quand ils arrivèrent près de l’antre d’Antharas. L’endroit était la planque idéale, la rumeur disait que Lynok se cachait dans le coin. La petite troupe fit une petite halte devant la caverne. A leur réveil Naga trouvèrent Lynok devant eux, tout souriant tandis q’il étaient tout deux pied et poins liés. En effet es gardes qu’il avaient engagé a leur départ de Dion étaient encor a la solde le Lynok et convertissait tout les mercenaires a la cause de Lynok. Lynok expliqua à Imaril et Naga qu’il était charger de les tuer car il gênait et les elfes et les elfes noirs. Il ajouta enfin que leur attaque sur Dion n’avait servi a rien et que ses sbires avait déjà repris le control de la cité.

Soudain saisi ‘une même rage que celle qu’il avait eut des années plus tôt, Naga se libera, s’empara d’une épée et libera Imaril, puis il commencèrent a trancher tout ce qu’il pouvaient en s’enfoncent dans l’antre du dragon, le seul endroit ou il ne seraient pas poursuivi. Trahis de toutes parts, fous de rage et ivre de vengeance, Naga et Imaril se firent une promesse. Il ne croiraient plus qu’en eux même et ne laisseraient plus de telle personne au pouvoir. Ils allaient rendre chaque royaume à son peuple et commenceraient par Dion ! Ils scellèrent ce pacte par le sang et créèrent ainsi l’ORDANA, l’Ordre des Anarchiste.

Les yeux flambant de rage et leur volonté inflexible, ils s’en retournèrent vers le camp de Lynok lorsqu’une créature gigantesque se dressa devant eux : Antharas se tenait droit devant eux. Il n’appréciait guère être déranger, ces humains allait donc payer pour ça ! Naga sentait la rage monter en lui tellement le sort lui semblait injuste. Il ne pourra ni se venger n tenir son pacte, et cela le faisait brûler de rage. Imaril fataliste, versa une larme en pensant à Undomiel. Il n’allait pas la revoir avant de mourir dans d’atroces souffrances. Le dragon se redressa, cracha un torrent de lave qui se dirigeait vers les deux guerriers A ce moment la le collier que portait Imaril se mit a briller. Le torrent de lave fut alors aspirer par le tourbillon de lumière. Imaril se rappela qu’Undomiel lui avait dit qu’il représentait son amour et qu’elle le protègerai grâce a sons collier, « MERCI » murmura-t-il devant l’incrédulité du dragon, Naga saisi sa chance : « vois dragon ! Si nous ne somme pas mort c’est parce que ceux qui mérite tons courroux sont ceux qui sont au pied de ta caverne et non nous ! »
Le dragon déploya ses larges ailes et se lança hors de sa caverne. Les deux compagnons le suivirent en chargent. Soudain un déluge de feu s’abattit sur l’armée de Lynok. Les soldats tentaient tant bien que mal de résister au dragon. Lynok alarme par tout ce bruit, sortit en trombe de sa tente. Il vit alors les cadavres des lieutenants gisant au pied de Naga et d’Imaril, brûlant de rage. « OH » dit-il en sortant son épée « alors petit Imaril, on veut venger le massacre de son village ! Même si j’y étais, je ne suis pas le responsable !» « Tu va payer pour tes crimes »rétorqua Naga. Lynok rigola « Bien sur, comme ton père, Naga comme ton père. Tu ne t’es jamais demander pourquoi il a été exilé à Goddard ? Et comment le père d’un si fier guerrier ait pu mourir comme ça ? » « Dis nous ce que tu sais » hurla Imaril « Je ne crains bien que non, il faudra me tuer » répondit Lynok.
Naga et Imaril se regardèrent. Ils se mirent en garde. Naga dit alors « Tu va mourir », Imaril enchaîna « et on a préparer ça spécialement pour toi » puis il chargea droit sur Lynok en criant « technique de la double pointe ! » Naga sauta sur les épaules d’Imaril et s’éleva dans les air avant de fondre sur l’ennemi l’épée en avant. Ce dernier esquiva de justesse le coup, laissant Naga à ses pieds, puis voyant Imaril foncer sur lui, esquiva de nouveau. Il se prépara a frapper Imaril dans le dos quand Naga saisit sa main. Imaril fit un volte face tandis que Naga se redressa et tout deux plantèrent leur lames dans la poitrine de Lynok immobilisé. Le choc le projeta au loin, mort…
Au petit matin, il ne restait que des cendres du camp. Le dragon était retourné dans sons antre, seul deux ombres émergèrent des cendres fumantes. On pouvait lire dans leurs yeux la détermination. Les fondateurs étaient rennais des cendres




dsl si il y a des faute d'orth mais j'ai fait de mon mieu
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

BG ordana Empty
MessageSujet: Re: BG ordana   BG ordana EmptyDim 2 Avr à 11:15

L'histoire du BG est bien.
Il manque pas mal d'info.
Donc à compléter avec Caneva pour créer un clan à respecter
Revenir en haut Aller en bas
rept




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2006

BG ordana Empty
MessageSujet: Re: BG ordana   BG ordana EmptyLun 3 Avr à 1:35

lol j'avai oublier de le mettre :s

Clan de niveau :3 biento 5

Nombre de membres dans le clan (dirigeant compris): 5 pour le moment

Alignement du clan:pluto bon

Races admises:toutes tant qu'elle on le meme idéal que le notre

Classes admises:toutes sauf peu etre les clericales

Fondateur premier du clan: Imaril & Naga

Dirigeant actuel du clan:les Fondateur et les capitaines

Hiérarchie du clan: tout d'abord les fondateur qui ont un role simbolique, puis les capitaine de chaque cercle, il y en a trois : le cercle des guerrier leur capitaine est choisi a la suite d'une joute, le cercle des mage on vera comment on elit le capitaine mage, puis le cercle des chercheur crafteur ou tout le monde peut etre accepter pas seulement des nain (dans la partie recherche) ici le capitaine sera elu apres une recherche : par exemple on laise 1 ou 2 jour et il faut qu'il ramene le meilleur objet ou ingrediant possible

Sigle du clan:un A rouge sang cercle de la mem couleur sur un fond noir

Langage du clan:la langue parler au seins du clan est la langue humaine

Préceptes du clan:(je compren pas cette question pouvez vous m'aider..)

Histoire du clan: je pense que c'est le BG

Règles du clan: Les regles sont a venir nous les preparons avec l'autre fondateur

Villes attibuées:(RP parlant nous voulons liberer dion donc je pense que se serait dion)pour le moment aucune mais la ville viser est Dion

Concernant la WH: la WH est accesible a tous les capitaines et au crafteur, mais une registre des entre et sortie des item sera fait(sur le forum)

Rituels:le seul rituel que je voi est l'election des capitaine ...

Citation :
Il manque pas mal d'info.

pouvez vous me dire quel info y manque
et si je peu encor ameliorer le BG merci

Imaril
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

BG ordana Empty
MessageSujet: Re: BG ordana   BG ordana EmptyLun 3 Avr à 3:05

Les infos qui manquaient sont celles que tu viens de mettre... Wink
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
rept




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2006

BG ordana Empty
MessageSujet: Re: BG ordana   BG ordana EmptyLun 3 Avr à 3:35

oki voila on va developper tout ce qui est reglement interieur et on le mettra sur notre forum , j'eserai aussi de faire un arbre hierarchique mais ca sera a venir pour plus tard..
Revenir en haut Aller en bas
rept




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2006

BG ordana Empty
MessageSujet: Re: BG ordana   BG ordana EmptyLun 3 Avr à 11:49

le clan est-il pres accepter? vu que j'ai rempli tout les critères??

amicalement
imaril
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

BG ordana Empty
MessageSujet: Re: BG ordana   BG ordana EmptyMar 4 Avr à 1:30

je pense que du point de vue Légendes tout le monde est d'accord.
Ensuite, il faut le soumettre aux GMs en disant qu'il a eu l'approbation du forum des Légendes.
Revenir en haut Aller en bas
rept




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 02/04/2006

BG ordana Empty
MessageSujet: Re: BG ordana   BG ordana EmptyMar 4 Avr à 11:08

oki je peu donc dire sur le forum du serv que j'ai l'aprobation merci a vous...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG ordana Empty
MessageSujet: Re: BG ordana   BG ordana Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG ordana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: