Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [caneva] Les Loups Bleus

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

[caneva] Les Loups Bleus Empty
MessageSujet: [caneva] Les Loups Bleus   [caneva] Les Loups Bleus EmptyJeu 30 Mar à 15:45

[caneva] Les Loups Bleus Loupsgarou0yu



Races et Classes NE CONCERNENT PAS les membres déjà actifs, eux sont déjà des Loups et l'ont largement prouver.


- Clan de niveau : 5

- Nombre de membres dans le clan (dirigeant compris): ~20, 10 réellement si je prend que ceux qui sont là régulièrement

- Alignement du clan: Bon

- Races admises: Humains et elfes, les Nains sont bienvenues, les Ork et elfes noirs devront faire preuve a l'avance qu'ils correspondent a nos principes

- Classes admises: Toutes, sauf nécromancien

- Fondateurs premiers du clan: Ryuna et Zeikou

- Dirigeant actuel du clan: Tobias Lune, Doomcryer, Grand Gardien de la chasse sauvage

- Hiérarchie du clan:
* 1 Alpha : Il a plein pouvoir décisionnel, c'est lui qui tranche en cas de conflit et il s'occupe a la fois de la diplomatie et de la gestion interne, il fixe les objectifs de la meute, et des relations interne dans l'alliance.

2 à 3 Maître de Meute, dont :

* 1 Maître "de l'ombre" -Aleister- : il s'occupe des affaires internes et assiste l'Alpha dans la gestion du clan, ainsi que des priorités de chasses et de l'entraînement des nouveaux. Cela demande un grand sens des responsabilités.
* 1 Maître "de Lumière"-Pancho- : il (elle) s'occupe des relations extérieures et du recrutement, elle a rôle de diplomate nécessitant des grandes compétence relationnelles, elle porte l'image du clan sur ses épaules.


- Sigle du clan: a redéfinir.

- Langage du clan: Commun, de préférence bien parler. Nous ne tolérerons pas le Baragouin

- Préceptes du clan: Liberté et Sécurité

- Histoire du clan: *ouch, question piège*

- Règles du clan:
>1°) Vous êtes des Loups ! Agissez donc en tant que tel. C'est à dire :

* Avoir un esprit de groupe souder. La Meute passe avant le reste, elle est votre seule famille
* En cas de problème de l'un nos membres, tout le monde agit pour l'aider. Si vous avez un problème, demandez et nous interviendrons (mais pas forcément pour tuer tout le monde)
* Nous partageons le même repas, comprenez le même équipement, si vous êtes en mesure d'équiper un frère de meute avec des choses qui ne vous servent plus, passez les a quelqu'un qui en aura l'usage (et si cet équipement a était acheter/crafter sans l'aide de la meute, notez le pour le récupérer en cas de besoin -cf règle 3°-)


>2°) Comme les Loups, nous ne gardons aucune rancunes, aucune haines vis à vis des évènements passés. Nous allons toujours de l'avant.
Si vous avez eu à un moment donner un conflit avec quelqu'un, ne cherchez pas a vous venger une fois le problème passé, et n'y impliquer pas la meute si elle n'a rien a y voir, Sinon, n'agissez pas directement -y'a des mercenaires qui lui feront la peau dans la joie et la bonne humeur, sans vous mouiller-

- Toutefois si une affaire est en cour, là encore l'esprit Loup prédomine, nous ne lâcherons pas a moins d'avoir une proie plus intéressante, ou jusqu'à avoir obtenue ce qu'on veut, d'une manière ou d'une autre.

- Si tu cherche un loup, ne t'étonne pas qu'il te morde, si tu attaque un loup, prend garde aux 5 autres qui se cachent derrière.


>3°) Tout ce qui est crafter par le clan, et prêter par le clan, appartient intégralement et sans discussion possible au clan.
Il doivent être restituer lors du départ d'un membre (sauf objets personnels achetés/crafter sans l'aide du clan) auquel nous rendront son matériel qu'il posséder a sont arriver, si tant est qu'il existe encore. Des exception peuvent être faite et le matériel offert si les état de services sont bon et si le départ se fait en bon terme, c'est au leader seul de décider. En cas de non respect, tout sera mis en oeuvre pour récupérer notre bien (quitte a passer par les GM ou du PK a vue)

>4°) La Chasse. Il faut bien nous équiper, pour cela la chasse est nécessaire, montez des meute de chasse, entre vous, avec nos alliés, ou avec des personnes qui croise votre route.
Les objets collecter lors des sessions de chasse, si ils n'ont pas d'usage immédiat, doivent être remis au clan (key item, Scroll Enchant, Craft item, Dye, équipement net, le reste on s'en tappe)

>5°) Nos alliés sont nos frère, si ils ont besoin de nous, nous les aiderons.
Toutefois nous ne sommes pas des chiens de garde, si il abusent de notre patience et si nous constatons qu'ils ne nous apportent rien de bon, ils irons se brosser, nous ne bougerons pas.

>6°) Gestion de la Warehouse (lien)


- Villes attribuées: Pas encore, mais on y travail.

- Concernant la WH: Règles ici. A respecter a la lettre. CE N'EST PAS VOTRE POUBELLE !

-Rituels:
*Être présent aux réunions du clan
*La Chasse Sauvage ! organisées fréquemment pour fournir et alimenter la meute en matériel (7 sign/quetes)
*Courir tout nue dans les bois, la zigounette a l'air ! Razz <bien que se soit encore négociable>



[caneva] Les Loups Bleus Shamangarou4kf


Dernière édition par le Jeu 30 Mar à 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

[caneva] Les Loups Bleus Empty
MessageSujet: Re: [caneva] Les Loups Bleus   [caneva] Les Loups Bleus EmptyJeu 30 Mar à 15:53

Vous ne verrez pas la Gestion de notre Warehouse car elle est dans la partie privée du forum Loups Bleus.

L'histoire complète va être retravaillée en profondeur, là elle manque de punch. De toute manière elle apparaitra pas dans le caneva, mais sous forme d'un autre post ou topic.(dans le forum de kaamelott et le forum Loups Bleus)

Le symbol du clan va aussi changer, simplement parceque je n'est pas l'original et qu'il ne plait pas a tout le monde (désolée pour celui qu'il l'a fait)

Le reste est a peut près viable, et représente bien l'optique que nous avons actuellement.

-Hazel
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

[caneva] Les Loups Bleus Empty
MessageSujet: Re: [caneva] Les Loups Bleus   [caneva] Les Loups Bleus EmptyJeu 30 Mar à 23:23

Intéressant sur certains points.

J'ai bien rigolé sur un point qui peut être négociable et j'imagine bien les PJs courir ainsi... Razz

Par contre, je ne sais pas quel est l'objectif principal du clan mis à part de chasser en meute... C'est un peu limité.
J'irai plus loin et sans vouloir vous offenser : J'ai l'impression que le clan se résume on tape du Red Boss et on campe au Lair et TOI.

Quelles sont les interactions avec Kaamelott ?
Quelles sont leur positionnement politique ?
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

[caneva] Les Loups Bleus Empty
MessageSujet: Re: [caneva] Les Loups Bleus   [caneva] Les Loups Bleus EmptyVen 31 Mar à 6:16

Merci, c'est exactement pour ça que je le post ici ! Very Happy

Faux dire que pour l'instant on a fait un peu clone de la LO et on aimerai se démarquer légérement sans pour autant perdre les choses qui nous on fait rentrer dans le clan ... c'est la partie la plus dure.

Je pense que dans le caneva ça a pas trop sa place donc a faire sur une présentation a part.
Sinon, pour donner un premier élément de réponse, on est un peut des "Robin des Bois" (mais on donne pas de sous, on est pauvre Razz )
On aide les plus faible et ceux qui en on besion (si c'est pas en PvP c'est en PvM, faute de mieu) et on defend les terres contre ceux qui essais de les saccager et les opprésseurs.


Voilà merci pour tes remarques, j'en prend bien note et on travail dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

[caneva] Les Loups Bleus Empty
MessageSujet: Re: [caneva] Les Loups Bleus   [caneva] Les Loups Bleus EmptyVen 31 Mar à 9:37

Cependant, j'aimerais une explication rp pour le siege de dion. samonios ne martyrise pas les innocents, au contraire, ils ont de tres bons projets rp pour Dion, tous de qualite, leur bg (qui demeure privee) est de tres bonne qualite, et les membres pret a fond pour s'investir dans la ville.
J'ai cru comprendre que Ruyna s'autoproclamait reine de Dion, j'aimerais savoir de quel droit.
J'aimerais -au moins- que vous leur laissiez le temps de realise leur projets rp avant d'aller sieger comme ca
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesdekaamelott.1fr1.net
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

[caneva] Les Loups Bleus Empty
MessageSujet: Re: [caneva] Les Loups Bleus   [caneva] Les Loups Bleus EmptyVen 31 Mar à 9:45

Admin : je ne pense pas que ce soit le sujet du post ni l'objet de ce forum.

Il me semble que le but est aider en apportant des conseils sur un Bg, pas de juger leur comportement IG. Quand a leur rapport avec les autre clans cela ne regarde qu'eux non? Et je parle pas du partie pris plusque sensible de ton poste.


Au mieux les mp existent.
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

[caneva] Les Loups Bleus Empty
MessageSujet: Re: [caneva] Les Loups Bleus   [caneva] Les Loups Bleus EmptySam 1 Avr à 0:59

Axl +1

Ne polémiquons pas et n'ayons pas d'apriori.
Soyons impartial.
De plus nous pouvons aussi faire des erreurs alors restons humbles.

Laissons les polémiques sur le fofo de Kaam et en MP.
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

[caneva] Les Loups Bleus Empty
MessageSujet: Re: [caneva] Les Loups Bleus   [caneva] Les Loups Bleus EmptyLun 3 Avr à 10:07

Admin a écrit:
Cependant, j'aimerais une explication rp pour le siege de dion. samonios ne martyrise pas les innocents, au contraire, ils ont de tres bons projets rp pour Dion, tous de qualite, leur bg (qui demeure privee) est de tres bonne qualite, et les membres pret a fond pour s'investir dans la ville.
J'ai cru comprendre que Ruyna s'autoproclamait reine de Dion, j'aimerais savoir de quel droit.
J'aimerais -au moins- que vous leur laissiez le temps de realise leur projets rp avant d'aller sieger comme ca


Cela mérite explication quand même.
Nous étions en froid avec l'Alliance Equinox, pour d'obscures raisons que j'ai oublier, leur prendre un chateau a ce moment là nous parraisser honnète (mais pas sympa, mais c'est pas le sujet) ...
De plus, cela fait longtemps qu'on viser Dion, mais personnellement, je doit bien dire que j'en ai rien a faire de ce trou perdue de campagne.

Et je n'était pas au courant de leur projet, ayant poser mon intention d'attaque le lendemain même de la prise dela ville.

Maintenant, après relecture de leur RP et projets pour la ville, et discution avec des responsables de chez Equinox, j'ai retirer ma décision de siège sur Dion et m'interresse a une autre ville, voyant que Dion semble être entre de bonnes mains. Et nous ne sommes plus en guerre. -merci la diplomatie-

Pour ce qui est de Ryuna, je ne sait pourquoi elle voulait Dion, je ne sait pas pourquoi elle voulait s'allier avec Apocalypse et Eden, mais dans l'ensemble, Ryuna n'est plus, et ses décisions ne sont pas les miennes, tant pour le choix des Alliés que celui des villes. D'où une refonte complète du BG, règles, système de fonctionnement, leader et co leader du clan Loup Bleu.

Et d'où ce post ici pour obtenir aide et conseil et ne pas avoir un truc bancale et incomplet.
Revenir en haut Aller en bas
Rashkar
Admin



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 03/03/2006

[caneva] Les Loups Bleus Empty
MessageSujet: Re: [caneva] Les Loups Bleus   [caneva] Les Loups Bleus EmptyMar 4 Avr à 11:48

ce forum, pour moi, sert au roleplay du serveur kaamelott. Les sieges font parties integrante du roleplay de ce serveur, je pense donc etre en droit de demander les raisons rp de ce siege.

Maintenant que j'ai eu reponse, je ne vois pas pourquoi continuer a en discuter^^

Je voulais eclaircir quelques points qui me semblaient obscurs. Ils ne le sont plus, donc plus de probleme.

Merci Hazel Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://legendesdekaamelott.1fr1.net
Contenu sponsorisé





[caneva] Les Loups Bleus Empty
MessageSujet: Re: [caneva] Les Loups Bleus   [caneva] Les Loups Bleus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[caneva] Les Loups Bleus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caneva pour créer un clan à respecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: