Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [BG: Les mains d'argent]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ligoyan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2006

[BG: Les mains d'argent] Empty
MessageSujet: [BG: Les mains d'argent]   [BG: Les mains d'argent] EmptyMer 29 Mar à 10:06

La Main d'Argent

Background du clan

Dans une contrée lointaine vivait un peuple d’humains au cœur pur. Dans ce territoire, il y avait un roi pour gouverner, chaque successeur était encore pus respecté que le précédent. Il y avait dans l’organisation politique de ce royaume, une section formée des soldats élites, les plus vaillants et les plus puissants. Cette section se nommait La Main d’Argent à cause des gants argentés qu’ils portaient tous, symboles de leur rang. Mais quelle était donc l’utilité de ces chevaliers sélectionnés parmi tant pour former cette élite ? Tout cela peut s’expliquer par une anecdote…

Il y avait eu, dix ans auparavant, une terrible guerre opposant ce royaume à un peuple d’elfes noirs, d’orcs malfamés et d’hommes qui s’étaient joints à eux pour survivre. Seul ce dernier territoire restait à conquérir. Le roi ne cédait pas aux menaces comme quoi ils seraient massacrés s’ils ne se rendaient pas immédiatement…Mais ce souverain était le plus vaillant et le meilleur de tous ceux qui avaient dirigé ce royaume. La bataille ne pouvait être évitable ces jours là. Et ils n’étaient que peu face à une armée aussi grande que la plaine se dressant devant la ville royale. La veille de la bataille, le roi ne cessait de tourner en rond dans la salle de réunion. Il était seul dans cette sombre salle cherchant un moyen pour lui apporter la victoire mais rien ne venait. Sa fille alors âgée de dix-sept ans, Jaina, se mit elle-même à chercher voyant le désespoir de son père. Et dans la nuit, son sourire se dessina, ses yeux brillèrent d’astuce, illuminant la pénombre qui allait peut-être envahir son pays le lendemain…

Un soleil rouge se leva sur l’armée adverse, rougissant les armes et les armures comme si elles étaient tachées de sang. Aucune pitié dans le regard ennemi, celui qui les dirigeait en avait encore moins. Les portes de la dernière cité libre humaine s’ouvrirent laissant sortir des centaines de combattants fiers de mourir pour leur royaume, et leur roi. Celui-ci était d’ailleurs à la tête de ses hommes, ne craignant pas la mort, un casque d’argent sur sa tête. Et dans les premières heures matinales, deux armées se rencontrèrent pour ne former qu’un seul fléau : la mort.


Les guerriers de la cité combattaient comme jamais ils ne l’avaient fait, ceux d’en face eux, se battait avec haine contre ceux qui possédaient le territoire qu’ils désiraient. Les hommes, les elfes noirs, les orcs tombaient sur l’herbe avant si verte et maintenant si rouge de sang. Au bout d’une heure de résistance, les hommes libres n’étaient plus qu’une poignée luttant contre une marée d’ennemis. Tout semblait perdu quand soudain sortant de nulle part, un groupe de cavaliers aux armures argentées fonça sur les ennemis, les éblouissant et les piétinant sans pitié. Ce groupe était formé des élites de la ville qui attendaient le moment propice pour surprendre les adversaires. Le cavalier qui dirigeait ces élites chevaucha directement vers le chef ennemi et ce dernier fut si surpris qu’il n’eut pas le temps de se défendre contre la lame argentée de son ennemi. Dès que ce chef fut mort, l’armée cessa de combattre, n’ayant plus aucun repère… Après cela tous découvrirent que le cavalier de tête était en fait Jaina qui pendant la nuit avait rassemblé tous les meilleurs soldats.

Depuis ce jour là, la Main d’Argent fut créée et alla se répandre sur le continent de Kaamelott. Jaina le dirigea longtemps quand elle dut partir pour son pays à la suite de la mort de son père. Etant la seule héritière elle devait prendre la succession. Aussi elle confia la tâche de gouverner la Main d’Argent à Athéna une jeune femme pleine de talents cachés.

Athéna reprit le trône avec brio ! du moins au début… La passation de pouvoir fut à peine contestée, le clan avait réussi à se maintenir et à retrouver un semblant de sa splendeur d’antan…Malheureusement ce rebondissement ne fut qu’éphémère et peu à peu, les anciens partirent vers d’autres terres très éloignées, les nouveaux arrivant partirent eux aussi, séduits par les nouvelles guildes régentes sur Kaamelott. La reine elle-même décida de se retirer, laissant plus que trois Mains d’Argent livrés à eux-mêmes en de temps si durs. Ligoyan, Tyrion ainsi que Lynard n’ont pas laissé mourir le clan, ces trois personnes avaient encore foie en lui, et décidèrent tous les trois de reprendre le dessus sur la situation. La proclamation d’une nouvelle reine, la Souveraine Lynard, permit de reconstituer quelques forces. Sa jeunesse et son intronisation rapide eurent défaut d’elle. Très vite, ses décisions furent contester par l’ensemble des ses sujets jusqu’au jour où elle décida de partir, peu après le départ d’un des derniers anciens, le sage dénommé Ligoyan.

La guilde ne pouvait rester sans reine et l’ensemble de ses membres élirent après un vote, Tyrion l’elfe d’Ulthuan. Confus de se voir élire, il décida de partager son trône avec une grande prêtresse d’Isha, la Reine Eternelle Alarielle. Une elfe ayant de nombreuses qualités qui l’avait rejoint depuis peu, et que Tyrion avait juré de protéger de toutes menaces maléfiques, dès leur première rencontre sur leurs terres natales. Avec eux en tant que nouveaux dirigeants, certains sont revenus, et d’autres furent conquis et se joignirent à leur cause. L’age de splendeur connu avec la Souveraine Jaina ne fut pas égalé, c’était différent, une nouvelle ère commença et les Mains d’Argent refirent parler d’eux sur tout le continent.

Après de nombreuses péripéties, le clan se divisa et chacun partit accomplir son devoir, certains sur Kaamelott et d’autres préfèrent aller à travers le monde.

Bien des choses se sont passées, puis un jour Ligoyan revint sur le continent. Dans le petit village de Dion, le sage reconnu un elfe, un vieil ami : Tyrion. Les retrouvailles furent chaleureuses. Ce fut la retrouvaille entre deux elfes, entre deux bons amis, entre deux Mains d’Argent. De leur rencontre, plein de souvenirs du passé rejaillirent dans leurs esprits. Il ne faisait aucun doute que leurs âmes appartenaient qu’à un seul clan… Il n’en pouvait être autrement. Ce fut dans la vallée enchantée, non loin du village des chasseurs, que l’idée de reformer une communauté sortit. Les deux amis accompagnés d’une elfe nommée Kahiri décidèrent de reformer la guilde pour combattre à nouveau le Mal de Kaamelott.

Pourront ils y arriver ? Pourront ils rassembler des forces suffisantes ? Seule l’avenir nous le dira.

Infos supplémentaires

Alignement: Chaotique Bon (mais toutes les personnes oeuvrant d’une façon ou d’une autre pour le Bien sont acceptées)
Races et Classes acceptées : Priviligie les Elfes et les Humains, les Orcs sont plus ou moins tolérés mais pas d’Elfes Noirs.
Chef : Le Conseil : Ligoyan, Kahiri et Tyrion
Ville : aucune
Château : aucun pour l'instant
lvl du clan : niveau 3
nombre de membre:10
forum du clan: http://lesmainsdargent.frbb.net/
sigle du clan: "etoile argenter sur fond bleu foncer"
language du clan: communs
cocernant la WH:seul les clef item et l'equipement et admis les recip ou autre sont distribuer au nains present dans le clans
precepte du clan:...
rituel:interrogatoire plus test pour les nouvels recrus , reunion

Règlement interne

/ Tout membre de la guilde devra respect aux autres membres (RP et HRP)
En aucun cas il ne doit être proférer d'insulte (HRP et RP) ni aucune autre violence

/ Les membres devront obéir au Conseil ainsi qu’à leur supérieur direct (cf les grades), si un ordre est contredit par un subordonné il devra en référer à une personne plus haut placée présente. C'est lui qui décidera.

/ Si un membre de la guilde découvre un traître, il devra en faire part au Conseil avant de faire quoi que se soit.

/ Un membre de la guilde peut attaquer pour se défendre OU autre (étant donné que nous sommes chaotiques bon, nous autorisons les combats si ceux ci restent dans le RP chaotique bon)


Sanctions

-> En cas de non respect de ses règles, le Conseil se réunira pour décider de ce qu’il convient. Il y aura mise à mort ou/et bannissement, selon la faute, si un membre ne respecte pas ces règles. Les mises à Mort seront accomplies par les personnes que le Conseil aura choisit.

[BG: Les mains d'argent] Lineage2photo5bis6tk


Dernière édition par le Ven 21 Avr à 9:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

[BG: Les mains d'argent] Empty
MessageSujet: Re: [BG: Les mains d'argent]   [BG: Les mains d'argent] EmptyMer 29 Mar à 15:08

Pas mal de bonnes choses.

Peux tu ajouter les petites choses qui manquent ?
S'il y a pas tu mets non applicable.
Cavenas à respecter
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ligoyan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2006

[BG: Les mains d'argent] Empty
MessageSujet: Re: [BG: Les mains d'argent]   [BG: Les mains d'argent] EmptyMer 19 Avr à 12:29

quelque ajout on etait fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ligoyan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2006

[BG: Les mains d'argent] Empty
MessageSujet: Re: [BG: Les mains d'argent]   [BG: Les mains d'argent] EmptyVen 21 Avr à 9:23

une reponse ??
Revenir en haut Aller en bas
Hazel

Hazel


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/03/2006

[BG: Les mains d'argent] Empty
MessageSujet: Re: [BG: Les mains d'argent]   [BG: Les mains d'argent] EmptyMar 25 Avr à 11:19

Oui, de moi ! *oki, je souffre de la règle "tout-le-monde-s'en-tappe" mais c'est mieu que rien*

J'aime bien, ça ressemble a la Meute d'Argent, en version plus disciplinée : corp d'élite chassant le mal et ne reconnaissant que leur but comme seul lois ...
(maintenant faut dire dans la meute on a 50% de brutor qui mettent un point d'honneur a haïr tout le monde, mais c'est pour le fun)

Donc je dit 100% pour, on en a jamais assez des gens comme ça ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ligoyan




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/03/2006

[BG: Les mains d'argent] Empty
MessageSujet: Re: [BG: Les mains d'argent]   [BG: Les mains d'argent] EmptyJeu 27 Avr à 11:20

merci c simpas de nous soutenir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BG: Les mains d'argent] Empty
MessageSujet: Re: [BG: Les mains d'argent]   [BG: Les mains d'argent] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[BG: Les mains d'argent]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: