Les Legendes de Kaamelott
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Les Legendes de Kaamelott

forum rp sur kaamelott
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 BG des Mercenaires

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Koma




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2006

BG des Mercenaires Empty
MessageSujet: BG des Mercenaires   BG des Mercenaires EmptySam 25 Mar à 14:28

[HRP]
Bonjour, je poste mon BG de mon clan ici car sur forum officiel du server ils disent d ele poster sur ce forum mais je ne vois pas l'endroit ou il faut le poster :s desoler...
[/HRP]




------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------




Nirfary jeune sombre qui venait de se reveiller récement apres une agression, rencontra dans les rues de Dion un elfe dans un coin qui avais l'air distant et d'un point de vu moral effondré .

L'elfe lui fit signe , elle s'approcha de lui...

L'elfe lui raconta son histoire ses debuts dans la guilde du commerce , ses raisons qui l'ont poussé a etre absent pendant un temps, son arrivee chez les aigles avec sont ami Paf puis , Paf l'exclut des Aigles il est vrai que cette elfe avait été un peu voir meme tres insolent envers paf .

Il decida de creer un guilde, les freres de sang. Mais cela a été un vrai fiasco .

Il fit quelques cadeaux a Nirfary et lui fit prometre de reprendre ce qui etait a la guilde du commerce.
Il lui dit egalement d'aller voir un dénommé Eleundar qui serai d'une grande aide.

Nirfary ne savait pas trop se qu'elle devait faire il y avait aussi cette autre elfe de la nuit, sa soeur comme elle disait...

Elle finit par rencontre Eleundar a Aden et ils discutairent de cet Elfe longuement. Puis il finirent par creer les Mercenaires, un clan aux tendances neutres ayant pour devoir de satisfaire les besions des habitants de Kaamelott. Eleundar serait le chef et Nirfary serait L'ombre, celle qui serait toujours là dans l'ombre ...

Voila comment les Mercenaires virent le jour!




Et si un jour quelqu'un aurait besoin de ces services, il n'aurait qu'a venir là.



------------------------------------------------------------------------------------------

------------------------------------------------------------------------------------------





J'ai corrigé toutes les fautes d'orthographe normalement, j'ai dit de quel coté etait le clan, ses ambition, l'adresse du forum...


Dernière édition par le Dim 26 Mar à 3:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

BG des Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BG des Mercenaires   BG des Mercenaires EmptySam 25 Mar à 17:06

Je comprend pas pourquoi on t'as envoyé sur ce forum. Sauf erreur de ma part pour creer un clan il faut envoyer ton Bg au GM de kaamelott.
Revenir en haut Aller en bas
Tevsox




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 06/03/2006

BG des Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BG des Mercenaires   BG des Mercenaires EmptySam 25 Mar à 17:10

C'est moi Smile

Cf. et Smile
Revenir en haut Aller en bas
axl

axl


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 04/03/2006

BG des Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BG des Mercenaires   BG des Mercenaires EmptySam 25 Mar à 17:28

Oups c'est donc une erreur de ma part Embarassed

En plus c'est un efle noir alors je mis colle Very Happy

1- si tu pouvait eviter d'employer le terme "Drow" qui désigne une race à donjon et dragon (les royaumes oubliés), prefere plutot les termes "sombre", "elfe noir"

2- j'ai corrigé quelques fautes :


Nirfary jeune drow qui venait de se réveiller récemment après une agression, rencontra dans les rues de Dion un elfe dans un coin qui avais l'air distant et d'un point de vu moral effondré.

L'elfe lui fit signe, elle s'approcha de lui...

L'elfe lui raconta son histoire ses débuts dans la guilde du commerce, ses raisons qui l'ont poussé à être absent pendant un temps, son arrivée chez les aigles avec sont ami Paf. Puis, Paf l'exclut des Aigles il est vrai que cette elfe avait été un peu voir même très insolent envers paf.

Il décida de créer une guilde, les frères de sang. Mais cela a été un vrai fiasco.

Il fit quelques cadeaux à Nirfary et lui fit promettre de reprendre ce qui était à la guilde du commerce.
Il lui dit également d'aller voir un dénommé Eleundar qui serai d'une grande aide.

Nirfary ne savait pas trop se qu'elle devait faire il y avait aussi cette autre drow sa sœur comme elle disait...

Elle finit par rencontre Eleundar à Aden et ils discutaient de cet Elfe longuement. Puis ils finirent par créer les Mercenaires, un clan aux tendances neutres ayant pour devoir de satisfaire les besoins des habitants de Kaamelott. Eleundar serait le chef et Nirfary serait L'ombre, celle qui serait toujours là dans l'ombre ...

Voila comment les Mercenaires virent le jour!

Et si un jour quelqu'un aurait besoin de ces services, il n'aurait qu'a venir là.


Voila, dans l'etat des choses concernant les elfe noirs ce que je peux t'écrire.
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

BG des Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BG des Mercenaires   BG des Mercenaires EmptyDim 26 Mar à 2:31

Il manque plein d'information essentielle.
Inspire toi de : caneva pour créer un clan à respecter
Revenir en haut Aller en bas
Koma




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2006

BG des Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BG des Mercenaires   BG des Mercenaires EmptyDim 26 Mar à 3:39

D'accord je vais voir sa, car je ne suis pas le chef du clan donc je ne sais pas toutes ces infos.
Revenir en haut Aller en bas
Koma




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2006

BG des Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BG des Mercenaires   BG des Mercenaires EmptyDim 26 Mar à 7:53

Voila le reste, et desoler du double post.


lvl du clan 4
mombre de membre 24 (leader comprit)
alignement neutre
Race admise toute
classe admise toute
fondateur premier Nirfary
dirigent actuel Eleundar (officieusement Nirfary)
hiérarchie du clan leader eleundar
protecteur (ombre) Nirfary
recruteur Koma
mercenaire reste du clan
Sigle du clan en a pas
Langage du clan comun
Histoire voir BG
Reglement:
pas de racisme entre membre du clan
toujour respecte la parol donner
une foi un contra accepte toujour aller jusqu'au bout
ne jamais change les terme d'un contra
se defendre en cas d'attaque directe
respecte toujour les loi de chaque ville
ne jamais attaque sans un contra
respecte les 3 superieur
ville atribuer n'en possede pas
consernant la wh acces pour seulement les chefs et naims
rituel pour entre dans le clan contacte un des responsable
Revenir en haut Aller en bas
Koma




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2006

BG des Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BG des Mercenaires   BG des Mercenaires EmptyLun 27 Mar à 9:33

S'il vous plait les gens, c'est important pour nous de savoir si notre BG est bon ou pas...encore desoler pour l'enchainement de post mais sa fait quelques jours que je n'ai plus de reponses...
Revenir en haut Aller en bas
Handel Amaluisurr




Nombre de messages : 98
Localisation : Proche, tout proche de toi si tu es une fille...
Date d'inscription : 04/03/2006

BG des Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BG des Mercenaires   BG des Mercenaires EmptyLun 27 Mar à 11:57

C'est pas mal.

Il faudra le reprendre et le poster sur le forum de Kaamelott.
Pense à te relire et à utiliser un correcteur orthographique.
Pense aussi à la mise en forme et d'aérer ton texte.
Revenir en haut Aller en bas
Koma




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 25/03/2006

BG des Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BG des Mercenaires   BG des Mercenaires EmptyLun 27 Mar à 12:51

Oui oui t'inquiete pas! Merci pour ton accord Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BG des Mercenaires Empty
MessageSujet: Re: BG des Mercenaires   BG des Mercenaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BG des Mercenaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Legendes de Kaamelott :: Propositions-
Sauter vers: